Annonce

Réduire
Aucune annonce.

drop spring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • drop spring

    bon ses la derniere fois que jessais .. ya tu quelqun qui a des coil rabaisser style ipd eibach peu importe pour mon volvo 850 96 wagon sinon je vais aller en chercher des neuf de marque rallen mais je prend une chance ici avent

  • #2
    Hey! t'as bien fait d'essayer... J'ai un ensemblede ressorts H&R pour ta bagnole 1,3 pouce 250$ et il est à toi!
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

    Commentaire


    • #3
      ouais mais 1.3 cest pas gros par exemple moi je veux qui soit asser dropper la les coil jaurais acheter ses 1.6ar et 1.7av pis je pensais des dropper encore plus

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
        Hey! t'as bien fait d'essayer... J'ai un ensemblede ressorts H&R pour ta bagnole 1,3 pouce 250$ et il est à toi!
        Ton ensemble est neuf (jamais utilisé ou posé) ou usagé?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wagon turbo Voir le message
          ouais mais 1.3 cest pas gros par exemple moi je veux qui soit asser dropper la les coil jaurais acheter ses 1.6ar et 1.7av pis je pensais des dropper encore plus
          Si tu veux avoir plus que 1.3 il y a juste les spring IPD quil drop de 1.65" en arrière et 1.75" en avant.
          -1995 Volvo 940 turbo

          Commentaire


          • #6
            la marque Ralen y drop la meme chose que ipd

            Commentaire


            • #7
              pis a 250 son neuf dans boite moi

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi cette marque là a tu le lien internet?
                -1995 Volvo 940 turbo

                Commentaire


                • #9
                  jai pas le lien mais versatile auto a st-jean y vend sa pour volks volvo audi porsche

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai jamais entendu parler d'un spring de marque "Ralen" pour des Volvos...


                    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rj240 Voir le message
                      J'ai jamais entendu parler d'un spring de marque "Ralen" pour des Volvos...


                      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                      Moi oui pis la seul chose j'ai entendu dire c'Est après 5000km il sont fatigué en sale ou des anneaux casse a rien c'Est presque du ebay style...

                      j'ai meme eu un deal a 200$ pour les 4 mais après avoir sur sa non merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous etes beaucoup mieux de acheter les springs de Ipd. Ils sont un peu plus cher ($239 US + transport), mais au moins vous etes assure d'avoir un produit de excellent qualite avec la "drop" maximum...


                        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #13
                          O.K. Les amis, mes ressorts ont roulé 2000KM H&R pas mal plus fiable que que Ralen chez pas qui? 1,3'' t'accroches pas partout! Prix débaras à 200$!
                          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                          Commentaire


                          • #14
                            Prends-les H&R pis coupes-les.
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                            Commentaire


                            • #15
                              si jles coupe sa fra pas une bonne job sa route non ??? kes que vs en penser des coil dropper pis couper ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X