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  • #16
    moi dans le fond je veux que sa soit asser dropper la!! quand tu te demande si cest dropper ou non ..jen veux po mais les coil h&r y minterinsse si je peux les couper pour que sa donne 2pouce de drop avec du 17pouce pegs et du 215-45-17 ou 215-50-17 pas trop low profile et que sa frotte pas trop !! je serais ben content maisssssss les ipd y drop de combien ?

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    • #17
      Envoyé par wagon turbo Voir le message
      moi dans le fond je veux que sa soit asser dropper la!! quand tu te demande si cest dropper ou non ..jen veux po mais les coil h&r y minterinsse si je peux les couper pour que sa donne 2pouce de drop avec du 17pouce pegs et du 215-45-17 ou 215-50-17 pas trop low profile et que sa frotte pas trop !! je serais ben content maisssssss les ipd y drop de combien ?
      Les IPD sont 1.75"...



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      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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      • #18
        pis ques sa donne comme drop sa cest tu quesment dans les aile ak des 17pouce ?? comme ta photo ??

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        • #19
          Envoyé par wagon turbo Voir le message
          pis ques sa donne comme drop sa cest tu quesment dans les aile ak des 17pouce ?? comme ta photo ??
          Springs IPD 1.75", avec un coil couper en arriere.
          Pegs 17" avec 215/45/17



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          • #20
            Ahh moi cest sure que je vais avoir le cul plus haut que le devant parceque deja la yer plus ecraser du cul pis je trouve sa laid pis les volvo yon tendance a etre plus bas du cul et jaime pas vraiment sa

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            • #21
              Envoyé par wagon turbo Voir le message
              Ahh moi cest sure que je vais avoir le cul plus haut que le devant parceque deja la yer plus ecraser du cul pis je trouve sa laid pis les volvo yon tendance a etre plus bas du cul et jaime pas vraiment sa
              C'est parfait. Les springs IPD laisse toujours le derriere plus haut que en avant...

              C'est pour ca que j'ai couper un tour en arriere. Je prefere que l'auto soit egale avant-arriere.

              A chacun ses gouts...


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              • #22
                Parce que je croit que les h&r qui veux me vendre ce nest pas chers mais je veux savoir si je les coupe pour que sa donne 2pouce en tout sa va etre quand meme bien ou cest vraiment deconseiller a faire ?? Les ipd en arriere cest 1.75 aussi

                Commentaire


                • #23
                  Et quand je dit bien je veux dire stiff ou moin que si y serais pas couper ?

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                  • #24
                    Ya pas quelqun qui a des photo dune volvo dropper 2pouce ou environ ??? Sa me donnerais une idee

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                    • #25
                      Envoyé par wagon turbo Voir le message
                      Parce que je croit que les h&r qui veux me vendre ce nest pas chers mais je veux savoir si je les coupe pour que sa donne 2pouce en tout sa va etre quand meme bien ou cest vraiment deconseiller a faire ?? Les ipd en arriere cest 1.75 aussi
                      Ne coupe pas tes coils, ça va fesser au fond et tu vas défoncer tes shocks.
                      De plus, la tenue de route va en prendre un coup.
                      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                      S60 T5M 2005
                      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                      audi a4 2.0t 2006
                      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                      S60 T5M 2002
                      S60 2004
                      explorer sport 2001
                      pt cruiser 2001
                      accent 1995
                      neon 1997
                      newyorker 1992

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                      • #26
                        Envoyé par le farfadais Voir le message
                        ===== QUOTE wagon turbo ====

                        Parce que je croit que les h&r qui veux me vendre ce nest pas chers mais je veux savoir si je les coupe pour que sa donne 2pouce en tout sa va etre quand meme bien ou cest vraiment deconseiller a faire ?? Les ipd en arriere cest 1.75 aussi

                        ===== /QUOTE ====



                        Ne coupe pas tes coils, ça va fesser au fond et tu vas défoncer tes shocks.
                        De plus, la tenue de route va en prendre un coup.
                        Normalement, oui. Coupe pas les coils.

                        Sauf quand vous avez des "Dead coils". Les springs Ipd en arriere ont plusiers "dead coils" qui serre simplement pour regler l'hauteur, et change pas le "spring rate". Donc quand tu coupe un coil, ca change pas le "spring rate", mais l'auto va etre plus bas par un coil (environ 3/8")...

                        Il faut voir avec des springs H&R si il reste des "dead coils" avant de les couper...


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                        • #27
                          Ok mais faudrais quil monttre une photo voir si il ya sa et si on peut couper ? 2iem question les ipd peut tu les couper ou non et le prix excact des coil spring ipd svp avec tax

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                          • #28
                            Ahh scuse tavais repondue pour les dead coil pour les coil arriere ipd mais a lavent ?

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                            • #29
                              Voici un photo des springs Ipd en arriere...

                              Voir que il y a 5 dead coils...

                              Pour en avant, je ne recommande pas de les couper, parce que je croix pas que il y a des dead coils, et en plus les bouts des coils sont fait d'un maniere speciale pour se bien placer...



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                              • #30
                                et si tu veut te donner un peu plus de trouble tu peut faire sa: http://volvospeed.com/install_perfor...coilovers.html

                                pour en arrière tu peut t'acheter une pairs de spings IPD et couper des coils ou encore trouver le hardware pour te faire un sleeve ajustable et tu va pouvoir decider de la hauteur en arrière aussi. example:
                                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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