Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PVI: Official Elevate/Autotech Performance Software GB sur Swedespeed

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Quelues points:
    * L'effet du tune est certain.
    * La voiture est beaucoup plus nerveuse sur l'autoroute ce qui simplifie énormément les déplacements.
    * Accélération départ arrêté: Je dois faire très attention à doser la pédale des gaz car je n'ai pas d'aide anti-patinage. J'ai essayé de prendre un vidéo la semaine dernière et j'ai frappé le limiteur de révolution assez rapidement tellement que la voiture patinait... Assez surprenant merci. C'est probablement la pneumatique qui laisse à désirer (Pirelli P6)...
    * J'me suis tout de même amusé avec une cobalt SS, départ arrêté, la semaine dernière sans trops de problème (probablement la version avec 208 HP et non celle à 260hp).
    * Chose certaine, J'vais enlever ce tune pour l'hiver.... question de limiter le patinage artistique le plus possible...

    J'vais essayé de proendre un autre vidéo prochainement et pourrai poster un comparatif "avant" - "après".

    A+
    1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
    2010 V50 2.4
    2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par harleyvh Voir le message
      Le Tune d'autotech n'est plus en vente mais je crois qu'Eurosport Tuning a toujours l'offre d'introduction pour le Tune Rica. Valide avec Frank.
      http://www.eurosporttuning.ca/isoftloader-sale.php
      le lien ne fonctionne pas.
      quelqu'un a des détails sur ce software?
      J'ai été voir sur leur site et le stage 1 est 1050$ US plus shipping, je trouve ça cher.
      Si je comprends bien, on a un spécial de 20%?

      voici les infos: The stock S60/V70 T5 engine produces 247 hp and 243 ft/lbs of torque, with our Stage 1 Power Pack performance is increased to 312 hp and 320 ft/lbs of torque.
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

      Commentaire


      • #48
        10% chez EuroSport.

        Essaye celuici: http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...Code=VL-V70-en

        895$ - 10% = 805$us + shipping

        Selon mon expérience, c'est un bon investissement.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #49
          Ça fait maintement quelques mois que je roule avec ce software donc je m'y suis habitué...

          Hier, j'ai retiré le software avec mon portable car je veux sauver sur lessence durant les vacances...

          Je peux vous dire que côté performance, ça fait une méchante différance! Je ne suis plus habitué de conduire une T5 stock!

          Je trouve la conduite trop douce et accélération pas assez directe lol Mes comportements de conduite avaient changé avec le sorfware et maintenant, c'est la voiture qui ne suit plus lol

          C'est juste pour dire que des fois on perçoit plus la différence quand on enlève le software plutôt que quand on vient de l'installer!
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire


          • #50
            On y prend goût vraiment trop vite.... Après 3 ou 4 mois, je n'ai pas remis la programmation d'origine encore. Il n'y a pas une journée où je ne savoure pas le savoir faire de Petr. La consommation d'essence reste très raisonable. 2004 V70R 6TM 9l/100km route à 120km/h mais en ville ça se corse. Cet été avec la clim dans le fond plus passagers en conduite sportive c'est plutôt 14l/100km. Faut rester sage et conduire molo! C'est vraiment un ''tune'' hot!
            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

            Commentaire


            • #51
              Yup... on y prend goût...
              Consommation sur route très correcte... et en effet, en ville, on y va très molo.
              J'vais probablementle débrancher l'hiver venu... sans traction control... vraiment trops de puissance sur les départs..
              C'est quand même l'fun de faire glisser les roues avant sur 50' lorsque la chaussée est mouillée.
              1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
              2010 V50 2.4
              2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

              Commentaire

              Chargement...
              X