Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PVI: Official Elevate/Autotech Performance Software GB sur Swedespeed

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'aimais bien le fait d'avoir le service localement pour le suivi après achat
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

    Commentaire


    • #32
      Il n'y a pas beaucoup de "local" dans les Tunes de Volvo.
      Peter d'Autotech semble être très disponible pour le service après-vente (par email/téléphone).
      Je ne sais pas du côté de George chez Viva Performance pour le tune Rica.
      Sinon, Il y a toujours Frank chez EST en Ontario qui offre le Tune Rica au même prix que Viva (695$) et Frank offre un très bon service.
      1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
      2010 V50 2.4
      2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

      Commentaire


      • #33
        +1 pour Frank. C'est comme s'il était "local"!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #34
          Si j'ai bien compté,
          Nous sommes trois à avoir acheté le tune Autotech:
          Miliceman
          Mudstrap
          et moi
          1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
          2010 V50 2.4
          2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

          Commentaire


          • #35
            J'ai pas pu résister...
            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

            Commentaire


            • #36
              Bon, j'ai enfin recu mon flash aujourd'hui. Selon votre expérience, est-ce que c'est long lire les spec de l'auto? Sur swedespeed certain disent une heure d'autres 5 minutes!!? L'avez-vous fait vous-même. Je sais que l'auto est mieux d'être branché pour ne pas avoir de baisse de trension durant le flash.

              Je suis un peu nul en informatique, et je n'ai pas de portable. Peut-être qu'un généreux de la région de Québec veut m'aider?

              Merci à l'avance
              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

              Commentaire


              • #37
                De mémoire ça avait pris une vingtaine de minutes sur la mienne, mais le processus de lecture échouait à chaque fois. Finalement, RICA m'a envoyé le map d'origine (selon le profile de ma V). Bien important de ne rien activer pendant le processus (ne jouer avec aucun bouton, ne pas ouvrir la porte, etc).

                Moi je ne l'ai pas mis sur la charge. Je n'ai pas osé rendre de risque et ni Frank, ni RICA ne m'a proposé cette solution devant mes problèmes de lecture.

                Au pire si ça échoue, tu retires ta clé quelques secondes, puis tu la remets et redémarres. Tout redevient fonctionnel, c'est juste comme si tu avais débranché ta batterie.

                Maintenant que j'ai les 2 patchs (origine et remap) dans mon PPC, ça prend exactement 3 min. 8 sec pour downloader un patch dans la voiture.

                Bonne chance!
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #38
                  Malheureusement je ne l'ai pas encore fait.

                  Je dois changer une pièce sur mon vieux laptop (pièce qui contrôle l'éclairage de l'écran... un peu important car éclairer l'écran avec une flashlight, c'est un peu fatiguant...).

                  En effet, il semble avoir de la confusion sur swedespeed mais je crois que c'est réglé.
                  Instructions:
                  YOU DO NOT NEED TO CONNECT TO THE CAR FOR THE FULL DURATION - NOR NEED CHARGERS.

                  STEP 1
                  •Install the CD Rom program to the Laptop
                  STEP 2
                  • Go to car with laptop and plug in USB cable and join it to the tool and plug in to OBD port
                  • Turn ignition to position 2. Follow program instructions.
                  • Select "Get Info" - this will take less than a minute.
                  STEP 3
                  • Disconnect cables and take laptop back inside
                  • Select "Syncronisation" - this may take 30 mins to an hour depending on ISP
                  • The program will notify you of further instructions.
                  STEP 4
                  • Peter will email you. He will say when to re-synchronise.
                  • When you do you will see a new file. Select that new file
                  • Follow program instructions.
                  STEP 5
                  • go back out to car with laptop
                  • Plug in the usb tools and select "Program" and follow program instructions. - this will make your lights flash quickly and you will notice some extra lights on the dash light up.
                  • Programming will take 4-5 minutes and a big GREEN "success" will conclude the install.
                  STEP 6
                  • Disconnect everything and go for a drive.


                  Peut-être que Miliceman ou Mudstrap pourrait nous donner plus d'info?
                  1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                  2010 V50 2.4
                  2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                  Commentaire


                  • #39
                    Laptop finalement réparé....
                    La neige a encore neigé.......
                    On va devoir attendre le weekend pour l'update
                    J'espère que vos updates ont bien été.
                    1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                    2010 V50 2.4
                    2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                    Commentaire


                    • #40
                      OUI et non! La puissance est au randez-vous c'est hallucinant!!! Mais j'ai un code d'Air Bag qui ne veut pas partir. Je réessayé deux fois, troisième tentative plus tard cette semaine. Je suis en contact avec Peter d'Autotech en suède. Il me donne jusqu'ici un très bon service. Bien que j'ai branché l'auto sur un chargeur, (parce qu'elle doit être brancher pour l'opération) il croit que ma baterie ne serait pas assez forte!!?
                      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                      Commentaire


                      • #41
                        Ça faisait longtemps que je pensais a ce produit. Ça faisait une bout que je n'étais venu faire un tour ici. Et je regrette de ne pas être passé avant... Ce flash est très intéressant car il me permettrait de remorquer avec le programme d'origine sans trop demander à la clutch et l'interne si je me met à trop peser sur la pédale.

                        Je vais suivre attentivement vos commentaires!

                        Matthieu

                        Commentaire


                        • #42
                          Le Tune d'autotech n'est plus en vente mais je crois qu'Eurosport Tuning a toujours l'offre d'introduction pour le Tune Rica. Valide avec Frank.
                          http://www.eurosporttuning.ca/isoftloader-sale.php
                          Dernière modification par harleyvh, 29 avril 2010, 21h46. Motif: typo
                          1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                          2010 V50 2.4
                          2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                          Commentaire


                          • #43
                            Après avoir installé le softwear de Elevate, je trouve que ma T5 marche en tab?"/*&* !

                            C'est le meilleur upgrade que je pouvais faire... En plus je peux l'enlever et remettre à ma guise avec mon laptop. Très facile à faire.

                            Il n'y a plus de lag et les dépassement sur l'autoroute sont vraiment facile à faire lol
                            S60 T5

                            3 downpipes installés!

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai finalement installé le tune cet après-midi....
                              Je ne l'ai pas vraiment "essayé" .... Voiture devenue plus nerveuse selon mon "butt dyno"... Selon Elevate, le tune devrait me donner: 2.4T (194hp): +39hp, +77ftlb (105Nm) of torque.
                              1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                              2010 V50 2.4
                              2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour ceux qui se sont procuré le Softwear, y a-t-il des commentaires?

                                Personne ne s'est exprimé jusqu'à maintenant!
                                S60 T5

                                3 downpipes installés!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X