Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PVI: Official Elevate/Autotech Performance Software GB sur Swedespeed

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PVI: Official Elevate/Autotech Performance Software GB sur Swedespeed

    Pour ceux que ça intéresse:

    B.G. sur swedespeed a en ce moment un group Buy pour un Tune
    Elevate/Autotech Performance Software.

    En ce moment , le prix est à 630$ plus shipping

    Voici le lien pour pouvoir y participer.
    http://forums.swedespeed.com/zerothread?id=134157

    J'espère que cet info est utile.
    Si j'enfreins les règles du forum, j'effacerai ce message sans problème.
    1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
    2010 V50 2.4
    2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

  • #2
    J'attends une réponse sur le shipping, car je le veux shippé par USPS et pas FedEx, et I'm in!

    Commentaire


    • #3
      Je suis vraiment intéressé, mais je voudrais savoir si nous devons être membre de sweedspeed? Si oui y il a t-il des frais? Et puis combien est le shipping Merci!
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #4
        Pour répondre à test questions,
        * Il faut être membre de swedespeed et c'est gratuit
        * Pour le shipping, Miliceman pourrait te donner l'info puisque je pense qu'il va en acheter un.
        1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
        2010 V50 2.4
        2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

        Commentaire


        • #5
          Est ce que c'est un logiciel avec lequel on peut remettre les specs de la voiture à l'origine?
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire


          • #6
            Je crois bien que ça permet de revenir au spec d'origine. Pour être certain, j'ai envoyé un message à l'organisateur du GB sur Swedespeed.
            J'ai lu le lien rapidement mais je n'ai rien trouvé.
            http://www.elevatecars.com/s60r/engi...mance-software
            1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
            2010 V50 2.4
            2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

            Commentaire


            • #7
              J'viens d'avoir la confirmation. On peut revenir au specs orignales (pour passer un inspection) et remettre le tune par la suite.
              Miliceman => Je ne sais pas si tu as reçu une réponse. J'ai fait un suivi au cas où.
              1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
              2010 V50 2.4
              2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

              Commentaire


              • #8
                Est-ce que le laptop doit être connecté à Internet quand on change les pecs?

                J'habite dans un édifice à logements au 12ème étage et mon cable internet ne se rend pas !
                S60 T5

                3 downpipes installés!

                Commentaire


                • #9
                  Pour pas grand chose, tu peux passer au sans fil.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    Envoyé par Mudstrap Voir le message
                    Est-ce que le laptop doit être connecté à Internet quand on change les pecs?

                    J'habite dans un édifice à logements au 12ème étage et mon cable internet ne se rend pas !
                    Normalement, l'internet et le chip sont deux choses différentes...

                    Tu install (télécharge le soft) tu branches à la voiture. Il y a prise de données, tu retournes sur le net uploadé les données et eux te renvoi la mise à jour adapté à ta voiture... Que tu vas installer par la suite

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça fini le 4 avril... J'suis vraiment intéressé... Si les chiffres sont vrais, Evolve offrirait plus de couple et de puissance que n'importe qui d'autre.(IPD, HEICO, RICA...) En étant le moins cher!

                      Est-ce qu'il y en a qui ont un prix sur le transport?
                      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le prix je pense que ça vaut la peine...

                        Quelqu'un a des nouvelles sur le groupe buy?

                        Sur le shipping par USPS?

                        Qui est intéressé ici?
                        S60 T5

                        3 downpipes installés!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ça en vaut vraiment la peine. J'ai payé 900$us pour un système équivalent (PPC de RICA chez EST).
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #14
                            Le GB sur Swedespeed a maintenant aux alentours de 40 personnes dont 19 ont payé. À plus de 20 participants, le prix descend à 630$
                            Je suis intéressé mais les fonds pour les jouets sont assez rares ces temps-ci... ma fête s'en vient.... got my chosen gift
                            Pour le shipping via USPS, le coût est aux alentours de 20$ et on le choisit au "checkout" selon mes informations.
                            1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                            2010 V50 2.4
                            2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                            Commentaire


                            • #15
                              donc ça revient à 650 US$, ce qui équivaut à environ 671CAN $.

                              À cela, on ne sait pas s'il y a des frais cachés (douane).

                              Quelqu'un peut me confirmer si je suis dans le champs?

                              J'ai vu que Miliceman a payé donc il pourrait nous renseigner...
                              S60 T5

                              3 downpipes installés!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X