Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Unitronic Group buy!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    aucune idée, contacte les pour voir mais je lui ai bien dit pour une V70R 2004 et il dit que c'etais correct...

    Commentaire


    • #77
      Je vais voir quand j'ai le temps je vais les rappeler Merci

      Commentaire


      • #78
        J'attends toujours mon rendez-vous depuis 2 sem il me redise d'appeler la semaine suivante :? J'ai hate que ca sois fait.... :o

        Commentaire


        • #79
          Volvodom a rendez-vous demain!

          Commentaire


          • #80
            j'attends apres le module pour qui puisse faire mon V50... il l'on commandé à ce qu'il m'on dit, mais fait 2 sem il me dit de rappeler pour ca :?

            Commentaire


            • #81
              De Retour!

              Tout c'est bien passer? Êtes vous satisfait avec le software? Si vous avez des questions ne vous gênez pas!

              Steve

              Commentaire


              • #82
                Moi j'attend que Mike Z ai contacter son contact en Europe pour voir ce qu'on peux faire de mieux avec ma R... mais j'ai vu toute une difference :twisted:

                Commentaire


                • #83
                  Pas eu le temps d'appeler aujourd'hui, reste à voir si vous avez recu le module :?:

                  Commentaire


                  • #84
                    allo?

                    salut

                    J'attends ma T5 bientôt... est-il trop tard pour profiter de votre promotion?

                    Commentaire


                    • #85
                      Tu veux prendre ma place :?: Je te la donne, dison que mon expérience jusqu'à présente dans le group buy a été TRÈS décevante !!
                      Résumé de mon histoire

                      1e appel la première sem du GB

                      J'appelle je spécifie ma voiture et mon modèle(on avait rempli une feuille en plus) Il me donne rendez-vous. J'arrive la bas attend 30 min(il était oqp c'est comprenable) mais en voyant ma voiture(on lui avait dit V70) il me dit qu'il peut rien faire il n'a pas de module pour la programmer qu'il doit ouvrir l'ordinateur... well des erreurs ca arrive je vais rappeler pour reprendre rendez-vous

                      1-2 sem plus tard
                      Je rappelle et on me dit de rappeler dans 1 sem le module était commandé. ok..

                      Je rappel 1 sem plus tard..
                      Le module est toujous pas arrivé, ouin ok possible...

                      Je suis oqp donc il se passe 1 mois peut etre entre le temps je rappelle. je me dis le module doit etre arrivé. Je me fais dire je suis pas à la bonne extention lorsque j'appelle (ext100 comme mentionner pour le GB.. depuis le temps j'appelle..entk) et je suis transféré à la bonne personne. On me mentionne pas de module mais bien qu'il doit ouvrir l'ordinateur pour le faire :roll: Je laisse encore mon num et mon nom a fin du mois d'aout et j'ai toujours pas eu d'appelle :? :?:

                      J'aimerais donc avoir mon dépot de 50$ étant donné que ca semble compliqué avoir du service... mon expérience n'a pas été très bonne. J'ai eu l'impression de faire rire de moi un peu tout ce temps là... Depuis le temps que le GB est commencé !! Finalement Kearmith si tu veux me donner le dépot de 50$ je te donne ma place en espérant que tu aille une meilleur chance que moi dans cette histoire :wink:

                      En passant ce n'est qu'une critique ils ont surement leur raison et j'ai les miennes que je voulais vous partager :oops:

                      Commentaire


                      • #86
                        merci

                        OK merci, c'est une idée,

                        Mais j'ai pas eu de nouvelle non plus, j'ai envoyé un mail il y a une semaine, en mentionnant mon appartenance au groupe et demandant la possibilité de faire parti du buy group... sans réponse...

                        Je vais attendre d'avoir ma T5 (mercredi le 12 sept) et je te reviens... d'ici là je les contacts...

                        merci

                        Commentaire


                        • #87
                          Puis comment va la nouvelle voiture :lol: As tu rejoin quelqu'un finalement :?:

                          Commentaire


                          • #88
                            Presque 1 mois plus tard et toujours pas eu de nouvelle de personne chez unitronic , mais je m'en attendais :wink: Donc c'est Mike qui détient les dépot pour le GB ? Sinon kearmith as-tu décidé de quoi de ton coté :?:

                            Commentaire


                            • #89
                              a qui tu avait donner ton depot...

                              Commentaire


                              • #90
                                Carriere, mais il la donné @ Mike :wink:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X