Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Unitronic Group buy!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    combien de mph tu entrais avant ?

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Carriere
      Aussitôt arrivé sur l'asphalte ça avance très bien.
      YES!!!

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Pass
        combien de mph tu entrais avant ?
        [96 à 97]

        Commentaire


        • #64
          donc tu as gagné 5 mph... une regle non écrire dit que chaque mph gagné = 5hp, donc tu aurais eu 25hp avec ton upgrade basé sur ce système :lol: Bonne différence pour le prix entk

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Pass
            donc tu as gagné 5 mph... une regle non écrire dit que chaque mph gagné = 5hp, donc tu aurais eu 25hp avec ton upgrade basé sur ce système :lol: Bonne différence pour le prix entk
            J'ai déjà vu yanito avec ca 850T manuel faire 14,64 stock une bonne soirée et hier il a fait 14,79 (son meilleur temps chipé). Une soirée où il y a plus de colle comme je disais je suis sûr qu'on peut améliorer de beaucoup le temps et le trap speed.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Carriere
              Envoyé par Pass
              donc tu as gagné 5 mph... une regle non écrire dit que chaque mph gagné = 5hp, donc tu aurais eu 25hp avec ton upgrade basé sur ce système :lol: Bonne différence pour le prix entk
              J'ai déjà vu yanito avec ca 850T manuel faire 14,64 stock une bonne soirée et hier il a fait 14,79 (son meilleur temps chipé). Une soirée où il y a plus de colle comme je disais je suis sûr qu'on peut améliorer de beaucoup le temps et le trap speed.

              Est si il fait un peu plus froid le moteur va tiré plus!

              Commentaire


              • #67
                Dis-moi Carrière, il a mis ton boost à combien. Si je me souvient bien tu avais ton gauge avant l'upgrade. Stock avais-tu 10-11 psi?

                Commentaire


                • #68
                  c'est juste juste une question de boost.. il change le fuel map, l'ignition aussi ce qui fait une bonne différence :wink:

                  Commentaire


                  • #69
                    oui je sais qu'il ne modifie pas seulement le boost mais je veut savoir de combien il a monté son T5 '98 en boost( stock vs chipped).

                    Commentaire


                    • #70
                      je crois que stock ces +-11 et chipper ces aux allentours de 17

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par jp_lekid
                        Dis-moi Carrière, il a mis ton boost à combien. Si je me souvient bien tu avais ton gauge avant l'upgrade. Stock avais-tu 10-11 psi?
                        Entre 14 et 17psi.

                        Commentaire


                        • #72
                          Je suis pret pour mon rendez-vous...

                          Commentaire


                          • #73
                            Vendredi 13H30 8), si il y d'autre interessé appeler Mike 1-866-341-2447 poste 100 pour prendre un rendez-vous!

                            Commentaire


                            • #74
                              J'ai un ordi de 850 GLE Chippé A échanger contre un non chippé pour 350 $. JE vend ma voiture mais la chip je vais l'enlever avant !

                              Contacter moi en PM !


                              N'est plus a vendre, la voiture que j'allais chercher est déja vendu ! :cry:

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par JS
                                Vendredi 13H30 8), si il y d'autre interessé appeler Mike 1-866-341-2447 poste 100 pour prendre un rendez-vous!
                                Il a recu la boite pour programmer les 2005 et + ? Je pouvais pas y aller a cause que j'avais une V50 2005.. :wink:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X