Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Unitronic Group buy!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mike est parti a un expo pour 1 sem il revient la semaine prochaine :wink:

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Quicksilver
      400 $ La différence est vraiment dans le comportement de la voiture ! Si tu veux je pourrais te faire essayer le mien avant ! Avec le meme moteur sa te donnerais une idée !
      C'est ça que je comprend pas vraiment, le comportement.. J'accepte ton offre de l'essayer, mais oublie-pas que j'ai le b5252S, le plus "vache" que tu peux avoir Donc c'est peut-être ben différent.

      Commentaire


      • #48
        Je suis très satisfait sur ma S70 T5, j'ai remarqué la différence tout de suite.

        Pour Yanito, il a des problèmes suite à l'upgrade, lorsqu'il écrase ça coupe.

        Commentaire


        • #49
          Pour Yanito, il a des problèmes suite à l'upgrade, lorsqu'il écrase ça coupe.
          Ha ouin... il a quoi comme char ?

          Commentaire


          • #50
            850 T5 manuel

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par disrupture
              Envoyé par Quicksilver
              400 $ La différence est vraiment dans le comportement de la voiture ! Si tu veux je pourrais te faire essayer le mien avant ! Avec le meme moteur sa te donnerais une idée !
              C'est ça que je comprend pas vraiment, le comportement.. J'accepte ton offre de l'essayer, mais oublie-pas que j'ai le b5252S, le plus "vache" que tu peux avoir Donc c'est peut-être ben différent.

              J'ai le meme moteur Et tu avait raison 10 valve !

              Commentaire


              • #52
                sont turbo doit etre boosté trop haut, le safety embarke dns ce temp la et le moteur coupe par lui meme.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par gab
                  sont turbo doit etre boosté trop haut, le safety embarke dns ce temp la et le moteur coupe par lui meme.
                  Je me souvient que sont 850 était déja a 14 psi et que puisque qu'il était manuelle il l'a mis a 17 psi ! Sa se pourrais tu que sa sois le probleme, faudrais réduire le boost un peu ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Quicksilver
                    Envoyé par gab
                    sont turbo doit etre boosté trop haut, le safety embarke dns ce temp la et le moteur coupe par lui meme.
                    Je me souvient que sont 850 était déja a 14 psi et que puisque qu'il était manuelle il l'a mis a 17 psi ! Sa se pourrais tu que sa sois le probleme, faudrais réduire le boost un peu ?
                    On va vérifier qu'il n'y a pas de problème au niveau de l'allumage si le problème persiste, il va retourner voir Mike pour baisser le boost.

                    Commentaire


                    • #55
                      comme les eagle talon le boost est limité à 15.5PSI et dépassé ca le moteur coupe par protection :wink:

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour un S90 98 y a-til des chips ? :

                        Commentaire


                        • #57
                          L,upgrade devrait enlever le boost cut-off sinon l'upgrade sert pas a grand chose...

                          Commentaire


                          • #58
                            Est-ce que quelqu'un à des temps de quart de mille à partager avant/après upgrade (sur un turbo). Mon upgrade n'est pas encore fait mais Mike revient aujourd'hui je crois...

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par jp_lekid
                              Est-ce que quelqu'un à des temps de quart de mille à partager avant/après upgrade (sur un turbo). Mon upgrade n'est pas encore fait mais Mike revient aujourd'hui je crois...
                              J'y vais ce soir avec yanito, je vais poster mes temps et quelques photos.

                              Commentaire


                              • #60
                                14.69 à 101.777 mph avec la chip et stock de [15,05 à 15,20] avec ma T5 automatique.
                                Je suis sûr que je peux descendre dans le 14,4 une bonne soirée, ce soir ça virait sur la dalle de béton après les lumières (fin de la 1 et début de la 2). Aussitôt arrivé sur l'asphalte ça avance très bien.

                                Finalement, j'ai bien perçu la différence autant au drag que sur la route.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X