Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Unitronic Group buy!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour ceux qui n'ont toujours pas donner leur dépôt, contacter Mathieu Carrière le plus vite que possible svp, le group buy approche a grand pas!

    Je voudrais avoir votre confirmation de présence à quel date et à quel heure par message privé.
    Comme c'est écrit un peu plus haut, qui ne peuvent ce présenter vendredi ni samedi dite moi quand est ce que vous êtes disponible, vous aurez 2 semaines après la date du group buy.

    1- Quicksilver - Lundi à 10h
    2-
    3-
    4-
    5-
    .....

    Commentaire


    • #32
      Mon dépot est donné, reste à savoir quand ma voiture va etre réparé elle a eu un gros mal de coeur lundi :oops: :lol: Sinon je passerai surement vendredi si je finis pas trop tard 8)

      Commentaire


      • #33
        Pour les 3 personnes qui manque, jaurais besoin que vous me dites par Pm, si cest le vendredi ou le samedi + lheure que vous voulez venir. Pour ceux que cest ni un ni lautre, faites juste me dire que vous prendrez un rendez-vous dans les prochaines 2 semaines.


        1- Francois Laflamme - Samedi - 10h
        2- Quicksilver - Lundi à 10h
        3- JS - Prendra un rendez-vous
        4-
        5-
        6-

        Merci

        Steve

        Commentaire


        • #34
          Alors ya du monde qu'y on fait déja le flash ?? Comment trouvé vous sa ?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Quicksilver
            Alors ya du monde qu'y on fait déja le flash ?? Comment trouvé vous sa ?
            Tabarn** :shock:

            Commentaire


            • #36
              J'ai fais chipper mon ordinateur en fin de semaine (samedi), et je peux vous dire que ce n’est pas le même char que je conduis.

              Pour ceux qui hésite, 550 ou 600$ pour la modification de votre ordidinateur par rapport à tous les avantages que vous allez gagner, c'est vraiment pas cher.
              C'est pas un p-flow ou un système d'échappement performant que vous mettez sur votre char, mais vous changé carrément votre mélange air essence en plus d'augmenter votre turbo (pour ceux qui ont des T5 ou Turbo).

              Si vous avez des question ne vous gêné pas. Mike est là durant les jours ouvrable.
              Appelé le ou envoyé lui un e-mail, il va vous renseigner mieux qui quiconque.

              P.S. : Il se peux qui soit parti durant deux semaines pour des vacances mais je ne suis pas certains.

              Commentaire


              • #37
                Non il n'est pas parti car il fait ma voiture demain matin a 10h00 ! Alors vous pouvez l'appellez cette semaine !

                Commentaire


                • #38
                  oups j'arrive en retard mais sur mon v70 awd ca peut tu donner quelque chose?

                  Commentaire


                  • #39
                    Je veux enttendre d'autres commentaires des gens qui ont fait chipper leur ordi sur des T5 SVP !! :P
                    Quelles différences avez-vous remarqué !?

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai finalement fait flasher mon ordi ! Vraiment tres contant ! Certain diront que sur une N/A c'est pas important le changement, mais le torque et l'agressevité est au rendez vous ! Tres heureux du résultats, sa en vaut vraiment la peine !

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Quicksilver
                        J'ai finalement fait flasher mon ordi ! Vraiment tres contant ! Certain diront que sur une N/A c'est pas important le changement, mais le torque et l'agressevité est au rendez vous ! Tres heureux du résultats, sa en vaut vraiment la peine !
                        Combien ça t'as coûté ? J'aimerais peut-être le faire faire sur mon N/A à moi :P La différence est frappante ?

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai failli vous donner un review, mais je me suis présenté et il pouvait pas le faire.. petit prob de communication entre un V70 et V50 :lol: La semaine prochaine je vous dirai plus de détail :wink:

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par disrupture
                            Envoyé par Quicksilver
                            J'ai finalement fait flasher mon ordi ! Vraiment tres contant ! Certain diront que sur une N/A c'est pas important le changement, mais le torque et l'agressevité est au rendez vous ! Tres heureux du résultats, sa en vaut vraiment la peine !
                            Combien ça t'as coûté ? J'aimerais peut-être le faire faire sur mon N/A à moi :P La différence est frappante ?
                            400 $ La différence est vraiment dans le comportement de la voiture ! Si tu veux je pourrais te faire essayer le mien avant ! Avec le meme moteur sa te donnerais une idée !

                            Commentaire


                            • #44
                              Est-il possible de prendre rendez-vous la semaine ??

                              J'ai appelé et Steve est parti en vacance... Comment je faits pour prendre rendez-vous ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Informe toi a Mike chez unitronic.

                                http://www.unitronic.ca/uni/

                                Head Office

                                Unitronic Chipped



                                1368 #9 Montee Masson
                                Laval, Quebec, Canada
                                H7E 4P2

                                info@unitronic.ca
                                1.866.341.2447
                                1.866.714.9893

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X