Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECU upgrade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    a date on est 6

    Commentaire


    • #32
      Salut,

      qu est ce qu'il donne comme gain sur un LPT? La chip de Motronic avec une ligne d'exhaust sport donne environ 40hp donc il doit etre pas loin de ca?

      merci

      Alex

      Commentaire


      • #33
        quand le temps vient et si jai le $$$ je suis IN mes jai dautres choses de plus pressant a metre mon cash desus avant faque conmpte moi pas encore

        Commentaire


        • #34
          quelqu'un peut il me repondre sur v70 awd stock 1:est ce que ca fonctionne et si oui combien ca doinne? pcq si ca vaut la peine j'embarque.

          Commentaire


          • #35
            Jcrois que pour les LPT ca donne environ 250-260 hp ou dans ses alentours la jme trompe ?

            EDIT : ou peut-être plus dans les 230-240 hp !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par QcDrifter
              Jcrois que pour les LPT ca donne environ 250-260 hp ou dans ses alentours la jme trompe ?

              EDIT : ou peut-être plus dans les 230-240 hp !
              àce que je sache, les LPT chipé des années 98-2000 montaient au niveau des HPt, donc 230-240.

              Commentaire


              • #37
                Avons-nous assé de monde?
                C'est pour quand?

                Commentaire


                • #38
                  non, il en manque encore, je pourrais esayer de voir combien il pourrais nous les faire pour 5...

                  Commentaire


                  • #39
                    si on fait faire cette job, on pourra plus utiliser notre voiture pendant un certain bout puisqu'il doivent jouer dans l'ordinateur ?

                    Commentaire


                    • #40
                      on descend la bas et il les font un apres l'autre

                      Commentaire


                      • #41
                        tu pourrais essayer de combiner ca avec le club VW peut etre :?: Ils en font aussi pour ces modèles :wink:

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Pass
                          tu pourrais essayer de combiner ca avec le club VW peut etre :?: Ils en font aussi pour ces modèles :wink:
                          Je pense que c'est en fin de semaine!! J'ai voulu me joindre à eux mais selon unitronic, il y a un rendez-vous pour le Club Volvo Quebec plus tard.

                          Commentaire


                          • #43
                            on aura pas un grand rendez-vous a 5!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Donc est-ce qu'on y va à 5 ou nous sommes mieux d'y aller individuellement?

                              Commentaire


                              • #45
                                Je nous donne jusqu'au meet du 2 juin et si ca n'avance pas on va oublier ca...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X