Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECU upgrade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ECU upgrade

    Je voulais savoir les personne sérieuse (meme prete a laisser un depot au besoin) qui serais interessé avoir leur ecu modifier ( 850, S/V70, S60 ) laisser votre nom et modele de Volvo et je vais me renseigner pour les prix tout dépendant du nombre qu'on vas etre... la personne pourrais meme se deplacer pour tous nous faire en meme temps!!!

    J-S, 854 T5

  • #2
    Moi c est sur....
    855 T5 1996

    Commentaire


    • #3
      Re: ECU upgrade

      Envoyé par JS
      Je voulais savoir les personne sérieuse (meme prete a laisser un depot au besoin) qui serais interessé avoir leur ecu modifier ( 850, S/V70, S60 ) laisser votre nom et modele de Volvo et je vais me renseigner pour les prix tout dépendant du nombre qu'on vas etre... la personne pourrais meme se deplacer pour tous nous faire en meme temps!!!

      J-S, 854 T5
      Je ferais bien upgrader mon ordi de 850 R , mais il est " toppé " :lol:

      Commentaire


      • #4
        Ça m'intéresse mais c'est quel genre d'upgrade... une chip ? Et qui donne combien de Hp ? Quels sont les prix environ et avec quelle compagnie tu veux faire affaire ?

        Commentaire


        • #5
          Non, ces pas une chip, mais un remap de l'ordi et je ragarde avec Unitronic et Boost Engenering et ca donne 277HP, donc sur une T5 un gain de 55HP. Les prix a l'unité ces 650$ mais en groupe de 10 ca peux aller a 500$

          Serge; que veux-tu dire que la tienne est TOPPER

          Commentaire


          • #6
            Bon, j'ai discuter avec Michel de Unitronic et ca va comme suis: 1 upgrade pour 650$ + 50 pour ouvrir l'ecu, 10 ou + 600$ tout inclus avec un auto sur le dyno pour nous montrer la difference avant et apres l'upgrade ca se ferais un dimanche et ces a Laval

            Commentaire


            • #7
              L'upgrade est-il permanent ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par JS
                Non, ces pas une chip, mais un remap de l'ordi et je ragarde avec Unitronic et Boost Engenering et ca donne 277HP, donc sur une T5 un gain de 55HP. Les prix a l'unité ces 650$ mais en groupe de 10 ca peux aller a 500$

                Serge; que veux-tu dire que la tienne est TOPPER
                C'est juste que j'essayais encore de péter de la broue avec mon char ( comme quoi j'ai le plus puissant ) mais je me rend compte que j'étais dans le champ :wink:

                Commentaire


                • #9
                  oui ces permanent, sauf si tu change d'ECU et Serge ta R a 250hp et chipper tu aurais 277Hp

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai une V50 T5 AWD avec le 2.5L turbo
                    je présume que c'est inclut dans le lot que tu parle, mais juste pas mentionné ?
                    J'aimerais savoir si ca va influencer de beaucoup la consommation d'essence de la voiture en conduite normal ? Les "pal" sur le marché sont souvent fait pour que la consommation augmente seulement lorsqu'il y a une forte demande(IE: +60% de load sur la pédale) Je fais beaucoup de route et c'est important pour moi la consommation. Par contre si celle-ci en conduite normal est pas affecté je suis intéressé :twisted:

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      au contraire sur la grande route la consomation diminue mais quand tu pese dans le fond ces gourmant; ma R a +-300hp coute moin cher que ma T5 a 222hp (en moyenne sur l'autoroute; 12.9L/100km pour ma T5 et 10.5L/100km pour ma R)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Serge
                        Envoyé par JS
                        Non, ces pas une chip, mais un remap de l'ordi et je ragarde avec Unitronic et Boost Engenering et ca donne 277HP, donc sur une T5 un gain de 55HP. Les prix a l'unité ces 650$ mais en groupe de 10 ca peux aller a 500$

                        Serge; que veux-tu dire que la tienne est TOPPER
                        C'est juste que j'essayais encore de péter de la broue avec mon char ( comme quoi j'ai le plus puissant ) mais je me rend compte que j'étais dans le champ :wink:
                        Je me pognerai bien moi avec ta R 8)

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi il doie pas etre capable de faire de quoi avec mon char...

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi il pourrais rein faire?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par JS
                              pourquoi il pourrais rein faire?
                              ben ces quoi il pourrai faire de plus? j ai le stege 1 de euro...l ordi est deja programé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X