Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECU upgrade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bon a date on est 5 de confirmer, et il voudrais faire ca se samedi, moi j'y serais mais pas de volvo, je la ferais faire plus tard, il va poster des infos ce soir

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par JS
      Bon a date on est 5 de confirmer, et il voudrais faire ca se samedi, moi j'y serais mais pas de volvo, je la ferais faire plus tard, il va poster des infos ce soir
      Parfait pour moi!

      Commentaire


      • #78
        Un memo pour vous dire que Carriere (mathieu) va s'occuper de ramasser les depots pour le group buy etant donné que je suis pas mal occuper, il vas communiquer avec vous, merci

        Commentaire


        • #79
          Volvo for life

          c'est bon pour moi! je pourrais pas etre plus pret

          Commentaire


          • #80
            Le prix c'est combien ??

            Commentaire


            • #81
              ok je suis plus que pret !

              Comment on va proceder au dépot et de combien est-il ???

              Edit : Ok j'ai eu une parti de mes réponse !! Mais on va proceder au dépot de quel facon car je sais que les transfer de font paypal sont élevé en intéret ! Alors ??

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Quicksilver
                ok je suis plus que pret !

                Comment on va proceder au dépot et de combien est-il ???

                Edit : Ok j'ai eu une parti de mes réponse !! Mais on va proceder au dépot de quel facon car je sais que les transfer de font paypal sont élevé en intéret ! Alors ??
                En main propre, il y aura un formulaire à signer pour confirmer que vous m'avez bien remis le dépôt en plus de la description de votre véhicule.

                Commentaire


                • #83
                  ok, mais je travail de soir ! et c,est dimanche prochain, dit moi ou je peux allé te porté sa ! et je vais passé dans la journée d'aujourd'hui ou de demain !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X