Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECU upgrade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par VolvoT5
    Envoyé par Serge
    Envoyé par JS
    Non, ces pas une chip, mais un remap de l'ordi et je ragarde avec Unitronic et Boost Engenering et ca donne 277HP, donc sur une T5 un gain de 55HP. Les prix a l'unité ces 650$ mais en groupe de 10 ca peux aller a 500$

    Serge; que veux-tu dire que la tienne est TOPPER
    C'est juste que j'essayais encore de péter de la broue avec mon char ( comme quoi j'ai le plus puissant ) mais je me rend compte que j'étais dans le champ :wink:
    Je me pognerai bien moi avec ta R 8)
    Tu serais encore en train de chercher tes vitesses et je serais rendu 1/4 de mile en avant de ta " charette " :lol: :lol: :lol:

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Serge
      Envoyé par VolvoT5
      Envoyé par Serge
      Envoyé par JS
      Non, ces pas une chip, mais un remap de l'ordi et je ragarde avec Unitronic et Boost Engenering et ca donne 277HP, donc sur une T5 un gain de 55HP. Les prix a l'unité ces 650$ mais en groupe de 10 ca peux aller a 500$

      Serge; que veux-tu dire que la tienne est TOPPER
      C'est juste que j'essayais encore de péter de la broue avec mon char ( comme quoi j'ai le plus puissant ) mais je me rend compte que j'étais dans le champ :wink:
      Je me pognerai bien moi avec ta R 8)
      Tu serais encore en train de chercher tes vitesses et je serais rendu 1/4 de mile en avant de ta " charette " :lol: :lol: :lol:
      lol

      Commentaire


      • #18
        ca te prend 10 persone?

        Commentaire


        • #19
          au moin, oui

          Commentaire


          • #20
            Ça se fait tu pour un 850 non-turbo ?

            Commentaire


            • #21
              Je suis IN

              S70 T5 manuelle 1998

              Commentaire


              • #22
                oui ca se fait pour les non turbo, mais le gain est beaucoup moindre +-15HP

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par disrupture
                  Ça se fait tu pour un 850 non-turbo ?
                  Ça serait cool voir ton moteur N/A poussé à ses limites, je suis sûr que tu peux tirer du bon jus de ça !

                  Commentaire


                  • #24
                    ouin mais de toute facon ces plus le torque con gagne qui est important! 8)

                    Commentaire


                    • #25
                      Je me suis renseigner cette semaine chez unitronic, il va y avoir un spécial du printemps bientôt (comme tous les printemps). Je suggère de revérifier en mai.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Flamme666
                        Je me suis renseigner cette semaine chez unitronic, il va y avoir un spécial du printemps bientôt (comme tous les printemps). Je suggère de revérifier en mai.
                        Mais je reste IN s'il y a un groupe intéressé

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par NativeJesus
                          Envoyé par disrupture
                          Ça se fait tu pour un 850 non-turbo ?
                          Ça serait cool voir ton moteur N/A poussé à ses limites, je suis sûr que tu peux tirer du bon jus de ça !
                          Si c'est fiable et pas cher (combien $?), pourquoi pas ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par disrupture
                            Envoyé par NativeJesus
                            Envoyé par disrupture
                            Ça se fait tu pour un 850 non-turbo ?
                            Ça serait cool voir ton moteur N/A poussé à ses limites, je suis sûr que tu peux tirer du bon jus de ça !
                            Si c'est fiable et pas cher (combien $?), pourquoi pas ?
                            Le bloc peut en prendre sans perdre vraiment de fiabilité, c'est certain !
                            Au niveau du aftermarket je regarde sur les catalogues en ligne et j'ai un peu de misère à trouver des pièces pour les modèles N/A, cependant.

                            Commentaire


                            • #29
                              Michel de Unitronic ma dit;

                              Ok Alors, oui nous sommes capables de les faire les 850 pas turbo, mais
                              les gains sont pas tres elevees, c'est plutot la conduite qui change
                              beaucoup!
                              850 non turbo = 10hp et 12ft/lbs de torque de plus avec une conduite
                              plus aggresive!
                              Alors tout les modeles non turbo de volvo sont a $400 prix group buy!

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis in si on est assez 8)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X