merci beaucoup pour les photo ca donne vraiment une belle drop
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
légère drop!!
Réduire
X
-
Pour en avant ce sera les 8 pouces pour moi, non-négociable. Le wheel gap dépend aussi des pneus qui seront utilisés, j'ai fait le test avec mes H&R... du 215/40R17 au 225/45R17, il y a une bonne différence d'au moins .75 pouces entre le pneu et l'aile. Cependant, je suis vraiment pas convaincu pour en arrière... la longueur du débattement me laisse perpexle avec mes TC sur des 8 pouces, les Koni sont ajustables mais pas les miens... ca me tente pas de passer à travers un d'mes shocks au courant de l'été. Et je préfère que mon devant soit plus bas que mon derrière... sans oublier que j'ai plus de poids vers celui-ci parce que c'tune wagon, alors j'espère que ca va se balancer un peu. Je vais chausser du 215/45R17 pour cet été.
Pourquoi les adjusting nuts pour le devant au juste ?Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
Pourquoi les adjusting nuts pour le devant au juste ?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageest-ce vraiment une question? si oui, c'est pour ajuster la hauteur comme sur un systeme de coil-over!Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageBen, oui parce qu'habituellement les coilovers sont ajustables sur des filets... Marius aussi s'était demandé ca au début.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageoui, et j'ai une sleeve fileter en arrière aussi pour les ajusters!
quand penses-tu recevoir tes roues et tes 8 pouces ?Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messagec'est cool.
quand penses-tu recevoir tes roues et tes 8 pouces ?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageEst-ce que c'est avec tes 8 pouces ca ? Avec ta premiere photo il me semble que t'etais ben plus bas850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Bon, voici le résultat finale:
j'attend mes spacer-adapter de Rodger-dee pour pouvoir poser mes roues! sa va etre fucking nice!! j'ai hate de voir si va falloir que je coupe mes ailes!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
T'as pogné le contrat de gratte à Québec?
J'ai l'impression que ça ne prendra pas 18 mois et cette voiture sera aussi musclée que ton ex-T5M!
Beau look!V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageVas-tu descendre encore plus bas ?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
Commentaire