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  • #16
    merci beaucoup pour les photo ca donne vraiment une belle drop

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    • #17
      Pour en avant ce sera les 8 pouces pour moi, non-négociable. Le wheel gap dépend aussi des pneus qui seront utilisés, j'ai fait le test avec mes H&R... du 215/40R17 au 225/45R17, il y a une bonne différence d'au moins .75 pouces entre le pneu et l'aile. Cependant, je suis vraiment pas convaincu pour en arrière... la longueur du débattement me laisse perpexle avec mes TC sur des 8 pouces, les Koni sont ajustables mais pas les miens... ca me tente pas de passer à travers un d'mes shocks au courant de l'été. Et je préfère que mon devant soit plus bas que mon derrière... sans oublier que j'ai plus de poids vers celui-ci parce que c'tune wagon, alors j'espère que ca va se balancer un peu. Je vais chausser du 215/45R17 pour cet été.

      Pourquoi les adjusting nuts pour le devant au juste ?
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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      • #18
        Envoyé par ExaudiMeam Voir le message

        Pourquoi les adjusting nuts pour le devant au juste ?
        est-ce vraiment une question? si oui, c'est pour ajuster la hauteur comme sur un systeme de coil-over!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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        • #19
          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          est-ce vraiment une question? si oui, c'est pour ajuster la hauteur comme sur un systeme de coil-over!
          Ben, oui parce qu'habituellement les coilovers sont ajustables sur des filets... Marius aussi s'était demandé ca au début.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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          • #20
            Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
            Ben, oui parce qu'habituellement les coilovers sont ajustables sur des filets... Marius aussi s'était demandé ca au début.
            oui, et j'ai une sleeve fileter en arrière aussi pour les ajusters!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
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            • #21
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              oui, et j'ai une sleeve fileter en arrière aussi pour les ajusters!
              c'est cool.

              quand penses-tu recevoir tes roues et tes 8 pouces ?
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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              • #22
                Envoyé par Marco Bolduc Voir le message



                Est-ce que c'est avec tes 8 pouces ca ? Avec ta premiere photo il me semble que t'etais ben plus bas
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                • #23
                  Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  c'est cool.

                  quand penses-tu recevoir tes roues et tes 8 pouces ?
                  tout est recu! j'ai eu les roue la semaine passer et les springs 8'' aujourd'hui! j'upload les photo à l'instant et je post sa après!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                  • #24
                    Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                    Est-ce que c'est avec tes 8 pouces ca ? Avec ta premiere photo il me semble que t'etais ben plus bas
                    non, c'est aves les 10'' presque au plus bas! il reste p-e 1/2 pouce pour descendre!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                    • #25
                      Bon, voici le résultat finale:



                      j'attend mes spacer-adapter de Rodger-dee pour pouvoir poser mes roues! sa va etre fucking nice!! j'ai hate de voir si va falloir que je coupe mes ailes!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
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                      • #26
                        C'est d'la belle classe
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                        • #27
                          Holy Sh*** C'est beau ..... !
                          -1995 Volvo 940 turbo

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                          • #28
                            Vas-tu descendre encore plus bas ?
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                            • #29
                              T'as pogné le contrat de gratte à Québec?

                              J'ai l'impression que ça ne prendra pas 18 mois et cette voiture sera aussi musclée que ton ex-T5M!
                              Beau look!
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

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                              • #30
                                Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                                Vas-tu descendre encore plus bas ?
                                j'aimerais bien mais en arrière je suis au max avec les 8'' (déjà qu'on voit que le tire est rentrer pomal dans l'aile) et en avant, je veut etre capable de tourner encore mes roues! (je suis au plus bas sur les 8'' en avant et y reste à peine 1.5'' de travel sur le shock et la dessus ya le bump-stop que j'ai couper qui a .5'') alors je vais rester comme sa! avec les mags pour cette été je suis aller avec des tire 205/40-17 ce qui donnne un diametre total d'environ 1'' de moin que les roues d'origine. je verrai ce que je vais faire quand l'été va arriver!
                                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
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