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légère drop!!

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  • légère drop!!

    je me suis amuser cette après-midi à poser mes coil-over pour en arrière (j'ai as recu mes shocks encore mais bon...stais juste pour voir) voici ce que sa va donner:





    c'étais surtout un Test-fit pour voir ce que sa allais donner et une chance que j'ai fait sa, je me suis rendu compte que des springs de 10'' pour en arrière sa drop pas asser, en avant c correct mais pas en arrière!

    pour les curieux, je vais prendre des photos du setup lorsque je vais poser le tout définitivement (surement la semaine prochaine!)

    j'attend mes mags la semaine prochaine et mes spacers-adapteur dès que rodger-dee les auras terminer! sa risque de s'arreter là pour le 850!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Est-ce que Vincent a acheté son 911 ??
    -1995 Volvo 940 turbo

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    • #3
      nice job, ça donne le goût de faire pareil avec la mienne
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

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      • #4
        ya des beaux véhicules dans le garage , R32 , 911 !!!!

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        • #5
          Envoyé par alex1981 Voir le message
          ya des beaux véhicules dans le garage , R32 , 911 !!!!
          tu oublie le golf Mk2 quattro! nous somme un garage spécialiser dans le tuning de voiture allemande!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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          • #6
            hey marco a tu pris des photo de tout l'instalation car je vais surment tenter un peut la meme chose et jaimerais voir un peut les étape si sa te dérange pas. si tu en a pas pourrais tu répondre a quelle que petite question sa serais grandement aprécier merci

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            • #7
              Envoyé par JR850 Voir le message
              hey marco a tu pris des photo de tout l'instalation car je vais surment tenter un peut la meme chose et jaimerais voir un peut les étape si sa te dérange pas. si tu en a pas pourrais tu répondre a quelle que petite question sa serais grandement aprécier merci
              j'en ai pas pour le moment, mais je recoit mes shocks cette semaine alors je vais tout installer et je vais prendre des photos à ce moment! entre-temps je peut toujours repondre a tes question!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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              • #8
                ma question est sur le coil arriere la sleeve tien tu juste par le poid de l'auto car on peut pas la souder étend donner que c'est en aluminuim merci
                [IMG][/IMG]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par JR850 Voir le message
                  ma question est sur le coil arriere la sleeve tien tu juste par le poid de l'auto car on peut pas la souder étend donner que c'est en aluminuim merci
                  [IMG][/IMG]
                  elle est rentrer press-fit dans le morceaux qui dépasse du chassis du char (on le voit pas dans la photo car justement, la sleeve est par dessus. je vais te prendre des photos! moi étant donner que c'Est sur Custom, je me suis fait machiner une sleeve avec un diametre interne de la grosseur de la ''tétine'' qui sort du chassis et avec un diametre extérieur de la grosseur de la sleeve du coil-over!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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                  • #10
                    Vu que tu vas faire un setup ajustable en arrière, les 10 pouces peuvent pas descendre plus que ca ?
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                    • #11
                      Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                      Vu que tu vas faire un setup ajustable en arrière, les 10 pouces peuvent pas descendre plus que ca ?
                      en arrière, 10'' ajuster au plus bas sa fait en sorte que le dessus du tire arrive flush avec l'aile! alors j'aime mieux mettre 8'' et pourvoir descendre plus bas encore!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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                      • #12
                        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                        en arrière, 10'' ajuster au plus bas sa fait en sorte que le dessus du tire arrive flush avec l'aile! alors j'aime mieux mettre 8'' et pourvoir descendre plus bas encore!
                        fack la t'as placé tes 8 pouces en arrière, et tu vas recommander d'autre 8 pouces pour en avant ? Si tu me dis que 10 pouces c'pas assez j'comprends pas pourquoi tu les as pas inversé. T'as acheté un set de 8, un de 10 et la tu me vends tes 10 pour te racheter des 8. T'as l'don de mélanger les affaires haha
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                        • #13
                          Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                          fack la t'as placé tes 8 pouces en arrière, et tu vas recommander d'autre 8 pouces pour en avant ? Si tu me dis que 10 pouces c'pas assez j'comprends pas pourquoi tu les as pas inversé. T'as acheté un set de 8, un de 10 et la tu me vends tes 10 pour te racheter des 8. T'as l'don de mélanger les affaires haha
                          effectivement, sur les photos, les springs c'est des 8'' en arrière! (les 8'' que javais commander pour mettre en avant) mais c'étais juste pour faire un test pour voir comment sa donnais avec des 8'' (parce que j'étais décu de pas pouvoir descendre Low as Fuck avec les 10''). J'ai donc commander des 8'' pour en arrière et je te vend les 10''. pour en avant, c'est la meme histoire, les 10'' donne une bonne drop (c'est eux que tout le monde utilise) mais moi je veut dropper encore plus bas alors sa prend des 8''. bref....ya vraiment rien de mélanger dans tout sa! je me suis seulement tromper lorsque j'ai commander les springs pour en arrière!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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                          • #14
                            Bon, aujourd'hui j'ai presque finaliser l'installation de mon setup de suspension. J'ai pas encore recu mes springs 8'' pour en arrière alors j'ai mit les 10'' en attendant! voici donc le résultat!

                            D'origine:



                            Setup avant (les fameux DIY coil-over!):




                            Setup de hauteur ajustable arrière:







                            petite video amusante: http://s888.photobucket.com/albums/a...t=DSCN4051.mp4

                            j'espère que sa peut en inspirer quelques'uns! si vous avez des questions, n'hésitez pas!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                            • #15
                              Dire que ma blonde avait peur de prendre le chemin industriel pour aller à St-Rédempteur aujourd'hui. Avec un setup de même, c'est sur que tu as passé la gratte avant elle !!!
                              Mario
                              XC70 2.5T 2006
                              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

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