Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en Volvo S90 Summum dans les Ardennes françaises !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par escape Voir le message
    Très belle auto, moi quand je vois les européens être capable de bien conserver leur auto comme ça je "capote". C'est pas avec nos hivers, nos nids de poule et nos routes du Québec qu'on peut réussir à conserver nos autos comme ça (à moins de garder nos auto dans une cloche de verre ou de pas la sortir l'hiver)!

    Félitations pour cette belle S90!
    merci l'ami !

    mais , elle roule tous deux jours tout de même... ( 5 ou 10 km histoire d'aller faire les courses dans la ville ! ) le coffre est géant!
    De temps en temps elle descend dans le sud du pays vers Monaco,Nice,Cannes ou l'autre coté....l'Espagne ....et il y a trois ans je suis parti en famille à Rimini sur la côte Adriatique en Italie ( 1300 km d'un coup ! )...mais j'ai du faire deux fois le plein !!

    Un vrai plaisir sur les autoroutes : tu mets le régulateur de vitesse à 130 km/h et tu laisse glisser !
    C'est marrant de voir les " anciennes " Volvo suédoises,Danoises ou Norvégiennes en super état descendre également de l'Europe du nord en période de vacances : on les croise par centaines , chargées à blocs avec des caravanes sur l'autoroute Belge et sur l'A31 qui traverse le nord-est.

    Le vrai secret d'une bonne conservation c'est d'avoir un bon garage au sec car....ma région est assez arrosée quand même !

    Commentaire


    • #32


      et hop !! une petite virée cette aprèm en Belgique à VRESSE ( 25 km de Charleville-Mézières ) histoire de boire une bonne bière et de taper dans quelques frites !!






      ... et ensuite balade le long de la Semoy pour rejoindre Bouillon ....par la route touristique qui serpente dans la forêt .Heureusement la S90 assure bien dans les virages et les reprises sont extraordinaires !

      Commentaire


      • #33
        salut

        Wow, vraiment très intéressant tes photos,

        Cela fait changement des paysage printanier terne qui nous entoure actuellement

        MERCI et belle photo

        Commentaire


        • #34
          j'adore les rue[s] presque auccun etroit parfait pour mon s2000 ......mais un peu loin.
          98 S70 T5SE
          honda S2000 2000

          Commentaire


          • #35
            DRIFT TOWN !!

            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Marius850R Voir le message
              DRIFT TOWN !!



              impressionnant !!!
              ça on ne connait pas chez nous !! on est plus sage....malheureusement !

              Commentaire


              • #37
                Superbe S90! Mais je préfère l'essence à 1,37$ / litre du Québec.

                Commentaire


                • #38
                  bonjour à tous !

                  un p'tit salut de nos côtes françaises Equihen ( nord pas de Calais ) à 200 km de Paris.... pour un week-end en S90 Summum.... ça roule super !






                  avec en face à 30 bornes à vol d'oiseau .... les anglais !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X