Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en Volvo S90 Summum dans les Ardennes françaises !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comme le mentionne kearmith, les S90 sont rares, mais on en voit à l'occasion. Toutes automatiques par contre.


    http://www.lespac.com/vehicules/auto...cpZZ26WWgrZZ12
    1998 - V70R (VENDU)
    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
    1996 - 854 GLE (VENDU)
    1991 - 944T SE (D.C.D.)
    + 54 autres!

    Commentaire


    • #17
      comment ce fait-il que vous ayez uniquement ( ou.... souvent ) des boîtes automatiques au Canada ???

      Commentaire


      • #18
        salut

        Envoyé par daniel08 Voir le message
        comment ce fait-il que vous ayez uniquement ( ou.... souvent ) des boîtes automatiques au Canada ???
        Sommes tributaire du marché américain, eux l'économie d'esssence et le plaisir de conduire, ils ne connaissent pas! Je suis presque certain que Ferrari à pensé faire des voiture automatique juste pour eux

        Sans blague, c'est vraiment une question de mentalité et nous, nous sommes seulement 6 milions et la dessus bon nombre ne pense que transmission automatique!

        Commentaire


        • #19
          salut

          Envoyé par ViZion1 Voir le message
          Comme le mentionne kearmith, les S90 sont rares, mais on en voit à l'occasion. Toutes automatiques par contre.


          http://www.lespac.com/vehicules/auto...cpZZ26WWgrZZ12
          Propre et peu de kilometrage... les traces d'hiver ne semble pas paraitre sur celle-ci

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par kearmith Voir le message
            Sommes tributaire du marché américain, eux l'économie d'esssence et le plaisir de conduire, ils ne connaissent pas! Je suis presque certain que Ferrari à pensé faire des voiture autmatique juste pour eux

            Sans blague, c'est vraiment une question dementalité et nous, nous sommes seulement 6 milions et la dessus bon nombre ne pense que transmission automatique!
            J'ei la chance de conduire une rutilante V70 R manuelle. Mais elle sera difficile à remplacer, le future semble noir pour les transmissions manuelle au Canda.

            Pour ma banane (V40 2001 jaune), même chose que la S90. Un seul moteur (1.9t) une seule transmission Ce que je donnerais pour la transformer manuelle T4

            http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...=banane&page=4

            Commentaire


            • #21
              c'est vrai que nos climats plus doux favorisent les carrosseries.....








              peinture d'origine 1998.....













              j'comprends que vous ayez une expression pour nous : " ces maudits français ! "

              Commentaire


              • #22
                Chaque fois que je vois vos voitures, je me dis: AAAAARRRRRGGGGHHH! tellement propres! pourquoi pas ici?! Pourquoi pas manuelles?!?!?! Pourquoi pas DIESEL!!!!

                Puis je vois le prix de votre essence...

                et les interdictions de modifications...

                alors je me dis, on est pas si mal ici!


                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par GroanMan Voir le message
                  Chaque fois que je vois vos voitures, je me dis: AAAAARRRRRGGGGHHH! tellement propres! pourquoi pas ici?! Pourquoi pas manuelles?!?!?! Pourquoi pas DIESEL!!!!

                  Puis je vois le prix de votre essence...

                  et les interdictions de modifications...

                  alors je me dis, on est pas si mal ici!



                  voilà la bonne réponse ! vous êtes plus libre et plus cool que nous ! et ça .....ça n'a pas de prix !

                  Commentaire


                  • #24
                    salut

                    Et il ajoute encore des photos..

                    Il est vrai que c'est toujours plus vert dans dans le jardin du voisin.

                    Nous avons un de vos compatriotes ici (tanner1480) et il s'en donne à coeur joie avec des Suburban, Cadillac et autre grosse cylindré tous automatique bien sur

                    N'empeche que si c'était pas si compliqué d'importer des voitures de France

                    Commentaire


                    • #25
                      wow, je la veut

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Mike.T Voir le message
                        wow, je la veut
                        !!
                        c'est là que l'on se dit qu'on ne peut plus se séparer de sa Volvo :quand les enfants te demandent de la garder, quand ta femme la trouve confortable et....quand toi tu prends du plaisir à la rouler !
                        Elle n'a pas fini de faire le show sur nos petites routes ardennaises ( région des Ardennes 08-France )

                        Commentaire


                        • #27
                          Sans indiscretion, elle a été prise où la première photo de la page 1 ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par dacascos Voir le message
                            Sans indiscretion, elle a été prise où la première photo de la page 1 ?
                            !
                            dans la petite rue qui descend face au lycée Monge à Charleville-Mézières ... à 3 mètres d'un petit garage tenu par un ami sympa !

                            ( pour infos : la suivante ...la N°2 page 1 à été prise à BOUILLON la petite ville touristique en Belgique ,à 30 km de Sedan ( 08).
                            et...la suivante N°3 ....devant les remparts du plus grand château fort d'Europe....le château de SEDAN dans nos Ardennes .)
                            Dernière modification par daniel08, 24 mars 2011, 11h46.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah oui, j'avais reconnu bouillon et sedan, mais pas monge.
                              Amateur de biere comme je suis, j'allais souvent à Bouillon au roy de la moule et j'ai vécu quelques années à Donchery.
                              Pas loin y'a flo08 qui possède une s70 R Heico.

                              Commentaire


                              • #30
                                Très belle auto, moi quand je vois les européens être capable de bien conserver leur auto comme ça je "capote". C'est pas avec nos hivers, nos nids de poule et nos routes du Québec qu'on peut réussir à conserver nos autos comme ça (à moins de garder nos auto dans une cloche de verre ou de pas la sortir l'hiver)!

                                Félitations pour cette belle S90!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X