Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help: je vais ''pèter les plombs'' !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon et bien j'occupe maintenant un nouveau cubicule, plus petit, moins éclairé, et sans fenêtre... Vive les accommodements raisonnables. Bref le pire bureau que j'ai eu dans ma vie.

    Ce bureau appartenait probablement à un membre de la famille de mon cher voisin: Il y a de la vieille bouffe qui a sèchée sur et sous le bureau, de la poussière partout. Au début, j'ai cru que les grains de riz blanc étaient des vers blancs qui grouillaient sous le bureau! C'est dégoutant d'être entouré de monde comme ça!

    S'il y a du monde qui aiment vivre dans leur crasse, qu'ils le fassent chez eux!

    Au moins je n'entends plus de bruits d'animaux toute la journée.
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #32
      J'imagine qu'on ne pouvait déplacer le problème sans se voir accuser de racisme ...
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #33
        J'imagine qu'on ne pouvait déplacer le problème sans se voir accuser de racisme ...
        Je ne pense pas que ça aurait été jusque là ... Mais des fois, mieux vaut ne pas 'brasser de marde'' en bon québécois.

        En tout cas je me demande comment la femme du gars fait pour vivre avec...
        S60 T5

        3 downpipes installés!

        Commentaire


        • #34
          Qui sait .... elle trouve peut-être son mari très raffiné ;-)

          De ton côté, tu devrais peut-être penser à intenter une poursuite contre tes parents ou, à tout le moins, les dénoncer publiquement. Ils sont carrément irresponsables ! Ils t'ont inculqué des manières et un savoir-vivre beaucoup trop stricts, qui t'empêchent visiblement de fonctionner dans une société pluraliste et accomodante.

          Entouca .... ;-) ihhiihhihihihihiih

          Commentaire


          • #35
            De ton côté, tu devrais peut-être penser à intenter une poursuite contre tes parents ou, à tout le moins, les dénoncer publiquement. Ils sont carrément irresponsables ! Ils t'ont inculqué des manières et un savoir-vivre beaucoup trop stricts, qui t'empêchent visiblement de fonctionner dans une société pluraliste et accomodante.
            C'est ça qui se passe quand on a des maudites descendances de bourgeoisie françaises dans la famille lol Heureusement, je n'ai pas hérité du côté chiant !
            S60 T5

            3 downpipes installés!

            Commentaire


            • #36
              Ha ! Je viens de passer un maudit beau 5 minutes en lisant tout ca !
              J'en pleure !!! Mais pas encore p.... ds mes culottes.

              C'est pas drole de vivre ca ! C'est fou...Les droits / règles st tellement cons que tu ne peux même pas lui versser un seau d'eau glacée sur le tête, lui enlever sa chaise avant qu'il ne s'assois, lui mettre de la colle glue sur ces lunettes ou encore dénuder le file électrique de la bouilloire en s'assurant d'une belle flaque d'eau a terre.
              Je sais me direz vous, que je suis absurde... mais pas avoir de normes du travail il merriterait tt ca !
              Tu es au RH ! Joue avec la limite du passable; Implique tes boss a vivre une journée à ta place . Fait un concours; celui qui dure le + longtemps se mérite une biere un vendredi soir. Fais en un jeu au lieu de te lamenter et tu vas voir que les choses peuvent changer.
              Quand j'utilise lamenter soit certain que je te comprends mais il faut jouer avec les normes du travail qui sont bien la pour protèges les ''Pas bons.''
              Si ca ne marche pas vient avec moi ici faire de la pizz.
              Aller courrage mon vieux et implique le bureau au complet ds ton jeu tu vas voir que ca va être moins lourd que de garder et vivre ca tt seul.
              XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

              Commentaire


              • #37
                Accommodement

                Envoyé par Mudstrap Voir le message
                Bonjour,

                Depuis que j'occupe mon nouvelle emploi, mon bureau est situé à côté d'un vieux indou mal comode avec pu de dents dans yeulle qui parle pas français (Vive Ottawa!!!).

                Le problème est qu'il boit des tisanes environs 5 à 6 fois par jour et qu'il fait un maudit bruit fatigant À CHAQUE GORGÉE ! Il fait comme passer de l'air dans sa bouche parce que sa tisane est trop chaude. En plus, quand il mange, je l'entends ''sapper'' (faire du bruit avec la bouche lorsqu'il mâche) et sa me donne le goût de vomir. En plus il tappe fort sur son cliver d'ordinateur.
                Seulement un paravent nous sépare.

                Ça fait 6 mois que j'endure ça et je suis à la veille de pèter les plombs! Des fois je suis obligé d'aller faire le tour du bloc pour re prendre mes esprits. Aujourd'hui je me suis apporté de la musique mais je trouve que ça fait anti-social d'avoir des écouteurs sur la tête au travail.

                Je ne comprend pas le monde qui on de tels comportements au travail et qu'ils ne s'en rendent pas compte! One devrait mettre son bureau dans un placard! Je suis à la veille de lui cali...é une paille McDonald dans yeulle pour qui boive sa tisane comme du monde!

                Que feriez-vous à ma place? Je suis relativenet nouveau et je ne veux pas créer de conflits...
                Tu aurais ou pourrais toujours , lui jouer un tout petit tour en lui ajoutant , une tabe d'acide ou du GHB dans sa tisane ,et ce chaque matin tres tot (et ce a chaque tisane) il deviendrait surement tres rigolo""&?%$%%?% dans le courant de la Matiné, en plus de le voir changé de couleur ,cela mettrait beaucoup d'ambiance dans le bureau(Rire) et il pourrait aussi ce faire remarqué par les patrons , qui sait... il aurait peut etre une promosition , pour aller representé la compagnie a l'étranger ( en inde par exemple) tu aura la paix avec tout cela , je compatie avec toi , (P.s fait pas sa sérieusement la Hein... sinon tu va etres accusé d'accommodement tres résonnable ) Bonne chance!!

                Commentaire


                • #38
                  Tu es au RH ! Joue avec la limite du passable; Implique tes boss a vivre une journée à ta place .
                  hahaha! savez-vous la meilleure? Ma superviseur a décidé de prendre le bureau tout juste à côté de mon encien bureau! Elle a maintenant une fenêtre... mais combien de jours tiendra-t-elle sous la torture par sirotement??! Le record a battre est 6 mois.

                  Maintenant, à chaque fois que je vois le gars aller se faire une tisane, je ris tout seul et j'imagine la face de ma superviseure en train d'essayer de faire des analyses. Même à 3 espaces de bureau plus loin, j'entends encore occasionellement le bruit lorsque c'est calme au bureau lol Mais je vous jure que c'est un soulagement.

                  Si ca ne marche pas vient avec moi ici faire de la pizz.
                  Je suis certain que je me ferais plus de fun à faire des pizzas qu'à développer des stratégies qui mènent à rien!
                  S60 T5

                  3 downpipes installés!

                  Commentaire


                  • #39
                    Au tour du boos d'y gouter

                    Belle occation pour le bourré de tabe d'acide (l'indou pas ta Boss """Quoi que !!!!) la patronne va en entendre de toute les couleur #$%??&#@..., j'imagine ... la scene OUF ... Magistral ...pas de dent en Plus ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Super .
                      Tu vois, le partage permets de faire profiter sa gan de l'insupportable.
                      Si l'enmenne avec toi ici je le colle ds le four a pizz. 550 oC.
                      Son turban va friser
                      ...Un jour à la fois doux jésus...
                      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                      Commentaire


                      • #41
                        Juste pour toi

                        http://www.youtube.com/watch?v=TTfPq...layer_embedded

                        Commentaire


                        • #42
                          Quoi faire

                          Envoyé par Mudstrap Voir le message
                          Bonjour,

                          Depuis que j'occupe mon nouvelle emploi, mon bureau est situé à côté d'un vieux indou mal comode avec pu de dents dans yeulle qui parle pas français (Vive Ottawa!!!).

                          Le problème est qu'il boit des tisanes environs 5 à 6 fois par jour et qu'il fait un maudit bruit fatigant À CHAQUE GORGÉE ! Il fait comme passer de l'air dans sa bouche parce que sa tisane est trop chaude. En plus, quand il mange, je l'entends ''sapper'' (faire du bruit avec la bouche lorsqu'il mâche) et sa me donne le goût de vomir. En plus il tappe fort sur son cliver d'ordinateur.
                          Seulement un paravent nous sépare.

                          Ça fait 6 mois que j'endure ça et je suis à la veille de pèter les plombs! Des fois je suis obligé d'aller faire le tour du bloc pour re prendre mes esprits. Aujourd'hui je me suis apporté de la musique mais je trouve que ça fait anti-social d'avoir des écouteurs sur la tête au travail.

                          Je ne comprend pas le monde qui on de tels comportements au travail et qu'ils ne s'en rendent pas compte! One devrait mettre son bureau dans un placard! Je suis à la veille de lui cali...é une paille McDonald dans yeulle pour qui boive sa tisane comme du monde!

                          Que feriez-vous à ma place? Je suis relativenet nouveau et je ne veux pas créer de conflits...
                          Un petit mot, tapé à l'ordi, laissé sur son écran, qui lui explique d'une façon polie et dans sa langue, que ces comportements dérangent beaucoup. Tu expliques que tu ne veux pas de conflits et tu fais montre de respect. Tu ne signes pas mais tu l'avises que la prochaine fois, tu iras en haut lieu pour régler le problème si il ne fait rien pour t'accomoder, accomodement raisonnable lol! Vous devez être une bande au tour, ce qui fait 6 ou 7 candidats pour savoir l'auteur. Bonne chance et ammène des chips si ça fait pas hi hi hi

                          Commentaire


                          • #43
                            Ou encore

                            Si, malgré tes efforts, ils ne bouge pas, réfère-le à 850turbo pour lui vendre un char lol

                            Commentaire


                            • #44
                              Si, malgré tes efforts, ils ne bouge pas, réfère-le à 850turbo pour lui vendre un char lol
                              Le vieux à un BMW de l'année... Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il aurait dû prendre cette argent pour se faire arranger la yeulle... en plus qu'on est remboursé à 90% avec les assurances !
                              S60 T5

                              3 downpipes installés!

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est sur que lui mettre un sac de plastique sur la tete et dle retenir longtemps... sa défoule! :P je favorise la manière poli pour réglé sa meme si je serait le premier a avoir des envie meurtriere. au moins la ton probleme est réglé et tu nous tiendra au courant de se que la superviseure va en pensé avec le temps :P

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X