Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help: je vais ''pèter les plombs'' !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Mario Voir le message
    Mais pourquoi est-ce toujours celui qui est dérangé qui doit être déplacé ? Moi c'est celui qui dérange que je changerais de place. Il doit bien avoir un garde-robe quelque part qui ne sert pas ...
    On peut aussi le coller au plafond.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Mudstrap Voir le message
      Bon ça y ait, il reviens avec sa 2ème tisane...

      Pourtant, quand j'ai passé par la cuisine, j'ai jeté l'eau chaude qu'il se faisait chauffer dans le lavabo lol
      Funniest thing I've read all week!

      A-tu discuter tes inquiétudes avec lui? Mentionne-lui que l'odeur du tisane est tres fort et que tu comprend que c'est chaud alors il fait un peut de bruit, mais considerant qu'il le boit 5 foit par jour, cela te derange.

      Sinon, parle a on superviseur.
      XC90 2.5T

      Commentaire


      • #18
        Sinon, il y a des façons subtiles de faire connaître ton mécontentement :











        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #19
          hahaha!! J'aime bien celle avec le stiro-mousse... au moins on ne l'entendrait plus lol

          Si j'avais du plexiglass, je pourrais faire une tisage géante avec son bureau
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire


          • #20
            fais comme moi, fouille-toi dans le nez et envoie ça dans son bureau
            Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
            S60 T5M 2005
            Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
            audi a4 2.0t 2006
            mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
            S60 T5M 2002
            S60 2004
            explorer sport 2001
            pt cruiser 2001
            accent 1995
            neon 1997
            newyorker 1992

            Commentaire


            • #21
              Voici mon avis de superviseur:

              Tu as tous les droits d'être ennuyé par ce genre de comportement. Ta réaction devrait être de lui en parler (poliment et gentiment, en lui faisant comprendre ce que TU ressent face à ça).

              Si tu ne t'en sens pas capable ou si tu juges que ta situation t'en empèche, c'est dans les responsabilités de ton gestionnaire d'intervenir.

              Alors selon ce que tu en dresses comme portrait, je te suggère d'en parler à ton boss!

              edit: j'ai déjà du parler à un employé qui empestait la sueur... Plus jamais de plainte par après!

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #22
                C'est super simple, tu appel ton centre de recyclage locale et tu leur demande de venir ramasser la vieille carcasse. Soit sur de leur dire que la vieille carcasse est sur des blocs, qu'elle n'a plus de calandre avant et perds pas mal de fluides. Le mieux c'est qu'ils viennent avec un flat-bed et un diable. Mentionne qu'il serait plus facile s'ils enveloppent la vieille carcasse avec du plastique à bulle et qu'ils la strappent au diable pour la sortir du garage. Il se peut aussi le la vielle carcasse fasse encore toute sorte de bruits bizarre, mais c'est pas grave, un peu de duct tape et plusieurs des fuites seront bien colmatés
                Ils vont peut-être te charger pour disposer des liquides toxiques.
                Dit leur qu'ils peuvent revendre les pièces, comme l'alternateur, le BOV et la pompe à eau. D'après ta description, le cuir est encore en pas pire état...
                À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                2003 XC70 *vendu*
                2005 V50 *donné à ma Mère*
                2004 V70R *vendu*
                1991 745T *vendu*
                2001 V40T *vendu*
                1991 745 *vendu*

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Thierry V70R Voir le message
                  C'est super simple, tu appel ton centre de recyclage locale et tu leur demande de venir ramasser la vieille carcasse. Soit sur de leur dire que la vieille carcasse est sur des blocs, qu'elle n'a plus de calandre avant et perds pas mal de fluides. Le mieux c'est qu'ils viennent avec un flat-bed et un diable. Mentionne qu'il serait plus facile s'ils enveloppent la vieille carcasse avec du plastique à bulle et qu'ils la strappent au diable pour la sortir du garage. Il se peut aussi le la vielle carcasse fasse encore toute sorte de bruits bizarre, mais c'est pas grave, un peu de duct tape et plusieurs des fuites seront bien colmatés
                  Ils vont peut-être te charger pour disposer des liquides toxiques.
                  Dit leur qu'ils peuvent revendre les pièces, comme l'alternateur, le BOV et la pompe à eau. D'après ta description, le cuir est encore en pas pire état...
                  Et si t'es chanceux, on va te donner 50$ pour.
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par alex1981 Voir le message
                    Met du EX-LAX dans son eau quand il l'a fait chauffer au lieu de la jeter eheh .. tu risques de le voir disparaitre pour un bon moment . ; )
                    Moi j'opte pour cette option, le Ex-Lax c'est innodore, incolore et ca fait pas péter; Ca fait évacuer. S'il chie, ce sera pour remplir sa couche!
                    Pus de Volvo...
                    www.sydguitars.ca

                    Commentaire


                    • #25
                      salut

                      Me semblait que les gens en RH pronait la communication....

                      JE scondes GroanMan... un échange direct softly. Sinon tu passe à l'échelon supérieur... tu en parles au supérieur...

                      Bonne chance

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi je serais plus du genre à dire de facon brève et sans détail au supérieur qu'il soit au courant que je vais parler à mon camarade d'à côté pour les divers problèmes qu'il cause. Comme ca, possible que le supérieur a déjà eu des problèmes dans le passé avec cet employé et qu'il va régler les choses lui-même, ou encore qu'il soit simplement au courant pour te backer si jamais ta discussion vire mal et que le clown aille inventer n'importe quoi au supérieur en disant que t'es raciste ou je ne sais quoi.

                        Sinon, vantes-lui les Volvo, dit-lui qu'en plus ya un super forum et dirige-le subtilement sur ce post
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

                        Commentaire


                        • #27
                          Une communication directe et calme s'impose normalement comme première action... mais c'est pas pcq c'est TA première que c'est LA première. C'est p-e un serial sappeur lol

                          À ta place j'informerais mon suppérieur de mon intention d'avoir cette discussion cordiale. Il connaît l'employé et pourra normalement te valider. Il devrait être bien content que tu prennes les choses en main. Il est toutefois possible que genre de discussion ait déjà été entrerpise dans le passé et que le dossier de l'employé dicte de passer à une étape suivante... et là ce n'est plus ton problème

                          Commentaire


                          • #28
                            Première des choses serait d'en parler avec ton superviseur immédiat... moi j'me connais, j'pèterais un plomb puis j'lui ferait avaler sa tisane avec la tasse au complet.
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu pourrais essayer le renforcement positif/négatif ;-)

                              Aussitôt qu'il commence à saper ... tu commences à grafigner un p-tit tableau noir avec tes ongles ou tu fais jouer un type de musique qui lui déplait (pas trop fort) ou tu spray discrètement un genre de parfum malodorant ou tu te mets à siffloter ou tu fais squaker ta chaise bref tu fais quelque chose (discrètement) qui lui déplait mais dès qu'il arrête, tu arrêtes aussi ;-) S'il ne comprend pas le message, ces neurones vont le faire pour lui :-)

                              Commentaire


                              • #30
                                Ouais bonne idée, quand il commence a faire du bruis, tu fais quelque chose de déplaisant, du genre boule puante échapper par m'égarde de son coter ou tu mange plein de bine le matin pis tu lache tout plein de pet sans arrêt.


                                Sinon tu peu lui dire gentiment " hey toé , oui toé, arrête de saper comme un chien, ma grand mere sape moi que sa sans dentier !! Pis quand tu boit, boit d'on plus fort, je pense que le monde d'en haut entende pas!!" Ou " Hey, oui, tu pourrais tu juste faire moins de bruis quand te mange ou tu boit, j'essai de me concentrer pis ben sa me dérange un peu... stp "

                                Dépend comment tu te sens sur le coup.
                                Dernière modification par etienne7410, 22 avril 2010, 14h47.
                                First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                                Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                                Volvo 855 platinum (Vendu)
                                Volvo V50 2008 AWD T5/M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X