Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un avec un pickup ou towing recherche !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le grand jour est arriver !! Sa pris 3 semaine et il a finalement payer ces tickets !!
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #62
      salut

      Envoyé par Marius850R Voir le message
      Le grand jour est arriver !! Sa pris 3 semaine et il a finalement payer ces tickets !!

      HEY bonne nouvelle ça!!!

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par kearmith Voir le message
        HEY bonne nouvelle ça!!!
        OUI , la je vais vite a la SAAQ pour le transferer avant qu'il fasse autres conneries !!
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #64
          Finally good luck with the rest ...
          1998 s70 n/a
          1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par rick686 Voir le message
            Finally good luck with the rest ...
            the rest its money and time !!
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #66
              voiture vole

              Je demande au public de garder l'oeil ouvert , je me suis fais vole mon skyline GTR 1991 BLANC , sur la rive sud la rue Jeanette ( lemoyne ) le vehicule je l'ai amener a ce gars pour le faire peinture sans mecanique et qui pretend peinturer des skyline a un prix interessant et pour moi il finit par les faire disparaitre en disant que quelqu'un la vole comme c'est le cas maintenant . en procedure judiciaire alors peut pas donner de nom

              voici les pics :







              Le parbrise est neuf neuf neuf et manque les moulures .

              contact : marius83@hotmail.com recompense si trouver !
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

              Commentaire


              • #67
                caliss que t'est pas chanceux!!! je chek dans le coin de quebec si je verrais pas sa débarquer! mais bon....théoriquement, c'est le gars(la compagnie) qui devrais payer pour sa! tu leur a laisser le chars avec les clé dans le but qu'ils te la peinture donc théoriquement ils étais responsable du char à partir du moment que tu leur a donner les clée!?? tk, sa marche comme sa au garage ou je travaille. si on ce fait voler un char, c'est la compagnie qui paye! c,est pour cette raison que TOUT les chars client qui passe la nuit au garage, dorment DANS le garage ou dans le garage du voisin si on est trop loader mais.....ya pas un char qui passe la nuit dehors, sauf que c'est le client qui le demande mais nous l,écrivons sur la facture quand il vient payer alors sa nous décharge complétement! bref....c'est vraiment plate mais tu devrais te faire payer TOUT la valeur du char!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #68
                  Tu doit pleurer...! moi je capoterais. jgrade loeil ouvert bonne chance!
                  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                  Commentaire


                  • #69
                    salut

                    Vraiment aps de chance... vraimetn petit peuple, voler une voiture pas de moteur... sérieusement

                    Cole toi sur les shops de JDM à mtl, ils doivent pas vendre des moteurs de skyline tout les jours. Cela va certainement ressortir d'ici peu

                    Commentaire


                    • #70
                      Il faudra tout un maquillage pour faire plaquer une conduite à droite. C'est assurément pas des amateurs.
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #71
                        salut

                        Envoyé par wezo00 Voir le message
                        Il faudra tout un maquillage pour faire plaquer une conduite à droite. C'est assurément pas des amateurs.
                        Il s'agit certainement d'extreme, soit vraiment des ti-clins à calotte (no offence Marius ) Soit de vrai pro et la voiture est dans un conteneur sur le port.

                        Mais pour la dernière option, je me question réellemnt sur la valeur de l'action étant donné l'âge de la voiture, l'absence de mécanique et le besoin d'une peinture, tant qu'à cela tu vole un projet terminé

                        Commentaire


                        • #72
                          Si qqun en as une accidenter et pas declare et bouge toyte la mecanique dedans et numeros de series .... De nos jours beaucoup de monde croche .... La je veut voir ce que la police va faire avec lui suite a tout les email ou il dit avoir bouger l'auto a sa shop qui n'existe pas .... A datte ... Si je le retrouve pas je vais achter un autre !
                          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                          1992 NISSAN GTi-R
                          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                          Commentaire


                          • #73
                            Ça c'est le ciel qui t'envoie un message... Quelqu'un en haut veut que tu restes dans les volvos!

                            Sérieux, ça fait chier! Bonne chance, on garde l'oeil ouvert!

                            244DL 1992 aka "Moby Dick"
                            245DL 1992 aka "La verte"
                            V60 2017 "HAL"
                            262c 1978 aka "pimpmobile"
                            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                            Commentaire


                            • #74
                              Ca fait mal a entendre cette histoire là...
                              Je voyage pas mal ces jours-ci, je vais ouvrir l'oeil et croit moi qu'un R32 blanc ca passe pas inapercu à mes yeux !
                              GL pour le dénouement de tout ca.
                              Et en passant, si t'as pas vu mon PM, tu risques de recevoir un LSD cette semaine si ca peut te consoler...
                              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                              Commentaire


                              • #75
                                À moins que ce soient des tab*?%$? de 2 watts, l'auto doit avoir été transférée dans le coin de Toronto ou ailleurs... si c'est un réseau, ils ne volent pas ça à 2 rues de chez eux pour la revendre à leur voisin...

                                Ça fait vraiment chier et je te souhaite sincèrement de régler ça!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X