Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un avec un pickup ou towing recherche !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un avec un pickup ou towing recherche !!

    Je suis sur le point de faire l'achat d'un skyline GTR pour nouveau projet , il est situe a saint julienne ( 1 heure de mtl ) , alors je me cherche quelqu'un qui as un pickup pour y attacher un "dolly " ou un towing avec un tarif fixe .
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

  • #2
    salut

    Salut

    Demande à Wezo00, il est équipé pour tirer une tente roulotte, devrait pouvoir tirer un Skyline?

    Commentaire


    • #3
      Hey marius, My dad has a ford econoline equipped with an hitch if you want i will ask him if i can take it to tow your dolly... let me know the day and hours
      1998 s70 n/a
      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kearmith Voir le message
        Salut

        Demande à Wezo00, il est équipé pour tirer une tente roulotte, devrait pouvoir tirer un Skyline?
        tout depend combien qu'ils chargent
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #5
          btw are you going to pick it up a weekend?
          1998 s70 n/a
          1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par rick686 Voir le message
            btw are you going to pick it up a weekend?
            seems the guy will assume the transport finally ! for now stand-by !
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #7
              Rwd goodness... Nice to see you back in the game!
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #8
                No, no...AWD goodness!


                [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marius850R Voir le message
                  tout depend combien qu'ils chargent
                  Tu loues un dolly chez U-Haul. Selon la distance, mon pétrole. Pour mon temps, je t'échange ça contre du temps de mécanique.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                    Rwd goodness... Nice to see you back in the game!
                    back into real power !! volvo a ses limites de puissances , j'ai ete proprietaire de deux skyline gts et gtr et sa se compare pas , je veut realiser un projet qui touchera les 1000 hp d'ici deux ans , il me reste un block de rd26 sans rien , le faire sleever , set de pistons et rods , rouler un crank de r34 trempe , setup single turbo .... etc je suis parti dans mes reves !! lol , je veut realiser un projet serieux tout en gardant le 850 car il est unique mais il risque de etre a vendre d'ici deux ans ....
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                    Commentaire


                    • #11
                      moi jte arrais ben faite mais je suis loin pas mal de mtl 3heure de route juste allé!

                      jai truck pis le traileur double essieux!

                      Commentaire


                      • #12
                        hey marius petit question un gtr c'est pas 4 roue motrice si oui avec un doley c'est pas un peut dangereux pour la transmission car j'ai déja decquer (piner un en enrière de l'autre) des camion lourd et falait enlever les draving chaft pour pas bruler les transmision.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jr850 Voir le message
                          hey marius petit question un gtr c'est pas 4 roue motrice si oui avec un doley c'est pas un peut dangereux pour la transmission car j'ai déja decquer (piner un en enrière de l'autre) des camion lourd et falait enlever les draving chaft pour pas bruler les transmision.
                          le vehicule s'en vient sur un flat bed !
                          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                          1992 NISSAN GTi-R
                          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                          Commentaire


                          • #14
                            petit update interessant !

                            je vais faire part d'une petite histoire avec mon achat de ce SKYLINE GTR , sa va vous faire rappeler l'histoire avec un des membre ici qui a acheter un 850 que le gars avait plein de tickets dessus et eu de la misere a le plaquer et toute l'histoire , moi il y en as un peu plus que sa !!

                            en premier , j'appele le gars je lui dit que je suis pret a venir voir l'auto , deja c'est a une heure de mtl ! , je fais le voyage , en arrivant la , le vehicule est sur une roue de secours , les 3 autres pneus sont a l'etat chauve ! , le parbrise est craquer , le reste du body est quand meme en tres bonne condition , alors je me dis pas pire comme projet , le vehicule a une coupe de modifications dessus ( awd controller , ecu controller , boost controller , volk racing 2 pieces mag , coilovers , exhaust (exagere ! ) 3 bars de torsion ... il demande 6000 pour l'auto 100 000 km ( Japonais lol ) , la je lui demande de faire partir le moteur il me dit que le starter est mort et qu'il ne part pas , il met une batterie dessus , le starter fais click , je me dis peut etre le starter est finis , je lui demande si le moteur il est bon , il me dit qu'il roulait parfait sans aucun probleme , comme sans outil avec moi pour le verifier je lui dit laisse moi y penser et je te reviens la dessus , en soiree je lui envoit un e-mail en lui disant que la condition de l'auto est comme si comme ca et que je trouve que 6000 c'est trop pour quelque chose qui ne marche meme pas , alors je lui fais une offre de 4100 pour l'auto a condition que le moteur part des qu'il arrive au garage ( j'avais un starter en spare de mon vieux gtr ) , il me dit aucun probleme , il accepte l'offre et me dit qu'il va envoyer l'auto chez Volvo Pointe-Claire sur un flat bed ( CAA ) , l'auto arrive , je lui remet 3500 ( je garde 600 pour quand le moteur part ) , apres le travail je rentre l'auto sur le lift , change le starter ( il est situe dans une tres belle place , faut abaiser la transmission pour avoir de l'espace , tout pour dire une grosse c*** de marde ) , finis par tout remonter et pret a le faire partir ! le moteur tourne mais rien , il veut partir mais boque seulement , j'enleve toutes les bougies , elles sont toutes plein de gas .... je seche tout les cylindres , seche les spark plugs , rassemble le tout et pret a le faire partir encore , je garde le gas au fond juste pour etre sur que si il fait feu il s'eteint pas , le moteur fais deux tours et BOOOOOMMM il part avec un Son d'enfer ( il claque comme s'il etait en morceau en dedans dans la base ) alors je lache le gas le tout s'eteint ..... conclusion tres rapide la base et defoncer ( rod de casser dans le block sur le cylindre 2 ) la fumee commence a me sortir par les oreilles !! je rappele le gars je lui dit le moteur et defoncer dans base et c'est impossible que tu n'as pas entendu ca quand ca c'est passer , il marmonne un peu au telephone et m'avoue que oui le moteur est sauter , je lui dit la quesque on fait je le remet sur le flat bed demain matin et tu me retourne mon $$ il me dit que s'il faut qu'il me rembourse il a pas d'argent pour payer le towing de retour a Saint-Julienne .... je lui dit laisse moi penser a sa je te rappele , je fais une petite enquete sur le cout d'un autre moteur car je veut garder l'auto .... j'en trouve plusieurs dans l'est de mtl entre 2200 a 3000 pour un front clip complet ... plus tard dans la soiree je lui envoit un e-mail je lui dit que regarde puis que le moteur est sautee moi je t'offre que tu me retourne 1500 $ du 3500 $ que je t'ai donner et on oublie l'autre 600 que je te devais car sa ne vaut pas la peine pour moi de payer 4100 et ajouter un autre moteur pour quesque ca va couter ainsi le travail qu'il y a pour chaget un RB26DETT . Quelques minutes plus tard il m'ecris ok je fais le deal garde l'auto et je te remet 1500 $ car il a pas d'argent et qu'il va rester pris avec l'auto.

                            Deuxieme partie ! des que le deal a etais accepter , je vais pour transfere le vechicule a mon nom par le concessionaire car il a pas de carte d'indentite valide !! ( quelque chose de nouveau encore ) de plus il a pas de permis de conduire non plus ! encore des nouvelles !! il a juste le papier d'imatriculation , alors je fais une enquete avec la saaq sur le vehicule avant de proceder a l'imatriculation , la saaq me dit que le proprietaire a des tickets sur le vehicule et que tant que c'est pas payer il ne feront pas le transfer !! tout va comme de la m*** alors je le rappele , je lui dit : tu m'as dit que l'auto devrais etre correct pour la saaq et la sa l'air que non ! je lui dit de contacter la Saaq et de prendre connaissance des tickets qu'il a payer et que je le rappele , plus tard je le rappele il me dit que ce lundi tout serra payer .... LA ON VA VOIR LUNDI !! .... Tout pour dire que c'est toute une aventure et que c'est pas FINI ! A lundi avec la suite !
                            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                            1992 NISSAN GTi-R
                            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                            Commentaire


                            • #15
                              Prélude à un long cauchemard? Mes sympathies...
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X