Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un avec un pickup ou towing recherche !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par wezo00 Voir le message
    Prélude à un long cauchemard? Mes sympathies...
    on peut dire que oui , il me semblait depuis le debut qu'il cacher quelque chose , quand on est aller a la SAAQ le systeme de la SAAQ ne fonctionait PAS alors je savais pas le cote tickets en plus , mais au moin il me coute 2000 $ plus 3000 $ pour un halfcut de skyline ( front clip ) , sa me revient a 5000 plus mon temps mis a tout changer sa va finir pres de 6000-7000 $ avec le windshield et le reste .... Le probleme avec les volant a droite n'ont plus le droit au quebec apart ce qui a etais plaque avant que la loi passe , et ceux qui sont en bonne a tres bonne condition c'est en haut de 10 000 $....
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #17
      ouf quel merdier ....tres hate de voir la suite !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Marius850R Voir le message
        je veut realiser un projet qui touchera les 1000 hp d'ici deux ans....
        Marius, don't forget to budget the anti-G suit !

        Look foward for the pictures !
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par alex1981 Voir le message
          ouf quel merdier ....tres hate de voir la suite !
          moi aussis , je veut rien demonter avant de savoir qu'il est a mon nom !! apres sa je partirais un petit tread sur le built apart car mon 850 il a atteint ses limites ...
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Mario Voir le message
            Marius, don't forget to budget the anti-G suit !

            Look foward for the pictures !
            Oui les pieces sont pas trop donner , il me reste un block vide chez moi de mon encien GTR que j'ai pas eu le temps de remonter avant la loi !! GRR deja oversize et pret a recevoir set de piston et rods , c'est ca que je suis entraine de penser maintenant je built un block et j'utilise la tete du moteur existant ou j'achete un front clip , le probleme est que tout ces moteurs sont battue a mort !! meme si les shops jdm de mtl-est qui les vend garantisse la compression jusqu'a temps qu'ils quittent la porte par experience !! c'est sur que sa serra pas pour cette annnee .
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Marius850R Voir le message
              moi aussis , je veut rien demonter avant de savoir qu'il est a mon nom !! apres sa je partirais un petit tread sur le built apart car mon 850 il a atteint ses limites ...
              Et quand tout sera réglé, qu'est ce qui va advenir de ton 850?
              Pus de Volvo...
              www.sydguitars.ca

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par sebsmods Voir le message
                Et quand tout sera réglé, qu'est ce qui va advenir de ton 850?
                le 850 je le garde car il est unique et le temps que j'ai passe dessus et les nuits au garage et l'argent sa va etre dur de le vendre a moin de avoir une offre raisonable sinon je vais le part out et quand meme recuperer mon argent ... mais avant que sa se passe sa prendra au moins un an ou deux et plusieurs meet de ClubVolvoQuebec
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                Commentaire


                • #23
                  Pour ton AWD controller ces tu pour le mettre AWD ou RWD? car messemble que tous les GTR on cette option non ?
                  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par 850-glt Voir le message
                    Pour ton AWD controller ces tu pour le mettre AWD ou RWD? car messemble que tous les GTR on cette option non ?
                    oui plusieurs proprietaires l'installent sa vient pas d'origine : il a deux settings dessus straight line tu ajuste de FWD / RWD / 4WD , apres il a Corner : FWD / RWD / 4WD mais les deux fonctionne ensemble tout dependant dans quelle circonstance tu est . c'est quand meme tres avancee la technologie dans cette auto
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                    Commentaire


                    • #25
                      Ma soeur avais simplement un switch On/off pour mettre le AWD a ON ou a Off sa tombais RWD. quand la switch a peter elle jouais avec la fuse en dessous du vollant pour le AWD
                      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par 850-glt Voir le message
                        Ma soeur avais simplement un switch On/off pour mettre le AWD a ON ou a Off sa tombais RWD. quand la switch a peter elle jouais avec la fuse en dessous du vollant pour le AWD
                        oui la switch joue le role de enlever la fuse , ca c'est un controlleur que moi j'ai dedans , le dommage est que avec un moteur qui cogne comme un tremblement de terre tu peut pas rien tester !!
                        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                        1992 NISSAN GTi-R
                        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                        Commentaire


                        • #27
                          c'Est sur mais un coup qui va virrer sur le sens du monde tu va te faire drolement du fun!!! ma soeur ma lavais passer une fin de semaine et c'étais un petit paradis pour moi
                          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par 850-glt Voir le message
                            c'Est sur mais un coup qui va virrer sur le sens du monde tu va te faire drolement du fun!!! ma soeur ma lavais passer une fin de semaine et c'étais un petit paradis pour moi
                            c'est different compare a une volvo , le potentiel est la , oui les pieces sont rare , les moteurs sont fragiles , la pompe a huile manque de debit a cause du crank collar .... mais quand c'est modifier et bien tuner c'est incroyable la puissance , je veut juste m'amuser un peu et ensuite faire part du plaisir au prochain proprietaire
                            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                            1992 NISSAN GTi-R
                            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                            Commentaire


                            • #29
                              Un RB26 c'est fragile, je ne savais pas. Je pensais que c'etais une des mecaniques les plus fiable.
                              -1995 Volvo 940 turbo

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Louis Roy Voir le message
                                Un RB26 c'est fragile, je ne savais pas. Je pensais que c'etais une des mecaniques les plus fiable.
                                sont solides comme block , le probleme est que le monde monte le boost et les over/rev , le probleme qu'ils ont eu c'est cote du crank le cote qui conduit la pompe a huile et le moteur manque de pression d'huile et c'est la que les bearings sur le crank lache , des rods brisser qui font des vitres dans le block , les tetes ont tendance a tordres a cause de la chaleur ... si les upgrades necessaire au block sont faites ils y a rien a s'inquiter .

                                voici un link http://hubpages.com/hub/nissan_rb26
                                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                                1992 NISSAN GTi-R
                                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X