Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AP AUTO à laval

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Non, on s'est mal compris: AP m'offrait 3500$ si je la lui vendais (puisque je l'ai achetée là...)
    Tu peux avoir plus que le double de cette somme si tu la vend toi-même...

    AP va te l'acheter 3500$ et ils vont la revendre 9000$ et tu vas t'être fait fourré!
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #62
      Faut pas blâmer AP pour acheter à moindre coût que le prix de revente... c'est un principe de base pour tout commerçant qui veut rester en affaire. Les concessionnaires et autres détaillants en font tout autant. C'est sûr qu'en vendant une voiture par soi-même, la commission du vendeur va dans nos poches mais on reste aussi responsable de ce qu'on vend. Une voiture en très bon état, c'est toujours plus profitable de la vendre par soi-même.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #63
        Je n'ai aucun intérêt ni avantage à prendre la défense de ce garage... ni à le critiquer: Je n'y suis jamais allé et je n'y irai jamais. Je suis entièrement d'accord avec toi qu'il aurait dû considérer le lien d'affaire que vous aviez pour se montrer meilleur joueur... et qui sais, peut-être même en faisant un moindre profit en achetant ta S40 et un aussi moindre profit sur ta prochaine voiture. Il a misé quitte ou double et a tout perdu (mais ça doit sûrement fonctionner à l'occasion s'il persiste avec cette approche!). Chacun gère sa business comme il le veut, et c'est lui qui en paye le prix maintenant.

        Ceci étant dit, ce n'est pas parce que mon propos était neutre, ou non partisant du camp du "contre AP" que forcément je cherche à les protéger. Il faut bien interpréter mes propos.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #64
          wezo00

          Y'a pas de quoi ! En effet, à chacun de gérer sa business comme il l'entend et à chacun le choix d'y retourner ou non... N'empêche que c'est votre forum qui m'a aidée dans cette démarche à ouvrir les yeux et je trouve ça juste dommage pour lui. Des garages, il y en a d'autres, des Volvo à vendre aussi. Par contre, des clients, il n'y en a pas à la tonne... Bonne soirée !
          p.s.: tu vois, mon Wallace et Gromith font concurrence à ton Mario... on ne va pas se disputer pour savoir lequel est le plus cute... sans rancune aucune!

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par dyane
            J'ai enlevé mon dernier message. Simplement faire attention à ce que vous écrivez sur ce commerçant. Un employé de là (et membre) l'avise lorsqu'il y a des commentaires. C'est de cette façon qu'AP a pu dans le passé répondre dans ce thread... Attention, taupe à l'horizon !...
            ne t'en fais pas, on connais ce membre, et c'est un gars hyper sympathique tant qu'à moi, il a beaucoup d'expérience dans la vente automobile, sa fait longtemps qu'il est sur le club et il est plutot respecter des autres membres aussi, meme si il travail pour un garage qui peut p-e avoir de la misère avec sa réputation!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #66
              Je pense que Louis ne travail plus chez APauto a ste-rose , tant mieux parceque Louis est un bon gars , il a faillit bruler son nom en travaillant chez AP auto .

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par valvolinne Voir le message
                Je pense que Louis ne travail plus chez APauto a ste-rose , tant mieux parceque Louis est un bon gars , il a faillit bruler son nom en travaillant chez AP auto .
                effectivement, il ne travail plus là! c'est juste pour le mieux tant qu'à moi!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #68
                  Je commence ce matin chez Cartier Auto ,Nous vendons des voitures de prestige ( Audi ,BMW ,Ferrari ,Lamborghini,Aston Martin ,Mercedes-Benz, et ....ET VOLVO

                  www.cartierlocationautos.com
                  une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                  2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                  2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                  2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                  2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                  2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                  2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Louis Voir le message
                    Je commence ce matin chez Cartier Auto ,Nous vendons des voitures de prestige ( Audi ,BMW ,Ferrari ,Lamborghini,Aston Martin ,Mercedes-Benz, et ....ET VOLVO

                    www.cartierlocationautos.com
                    hahahaha....tu change de place comme tu change de bobette mon louis! tk, un jour tu va trouver LA meilleur place pour toi! te connaissant, dans le domaine des char prestigieux tu devrais etre pomal à ta place!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                      hahahaha....tu change de place comme tu change de bobette mon louis! tk, un jour tu va trouver LA meilleur place pour toi! te connaissant, dans le domaine des char prestigieux tu devrais etre pomal à ta place!
                      Ça va bientôt prendre un détective privé pour te retracer...Je suis d'accord avec Marco...le "move" précédent était assez surprenant.

                      Bonne chance à ton nouveau lieu de travail!
                      1998 - V70R (VENDU)
                      1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                      1996 - 854 GLE (VENDU)
                      1991 - 944T SE (D.C.D.)
                      + 54 autres!

                      Commentaire


                      • #71
                        Merci les boys pour les mots dencouragement ......

                        C'est vraiment bien ici chez Cartier Auto (passez me voir !!!)

                        WWW.CARTIERLOCATIONAUTOS.COM
                        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                        2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                        Commentaire


                        • #72
                          Ap auto

                          mon flasher a arreté de fonctionner
                          estimée chez AP AUTO 350$ plus tax , j'ai consulté un autre garage qui m'a suggeré de debrancher la batterie pour 5 minutes et le tour est joué
                          j'ai sauvé 350 $ et je mettrai plus jamais mes pieds chez AP AUTO a ste rose

                          Commentaire


                          • #73
                            Ah!... Un petit tour sur le forum plus tôt aurait pu t'éviter un déplacement et une frustration.
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #74
                              ouain je vois ca mais c'est trop tard pour moi

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par stephanedav Voir le message
                                ouain je vois ca mais c'est trop tard pour moi
                                explique ...les details sont toujours apprecies
                                une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                                2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                                2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                                2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                                2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                                2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                                2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X