Mon Père a vu des autos qu'il trouve de son gout a se garage la. Est-ce que ca vous ferait peur ou si c'est simplement pour faire réparer que vous ne leur faites pas confiance ?
et je serais curieux de savoir d'ou vient la Bertone de LucasC70 ou la P1800 de Fadi... Tony (Eurovolvo) a eu une S40 qu'il était allé cherché aux USA...
J'ai attendu longtemps avant de trouver la perle rare chez les Bertone. J'ai trouvé la mienne chez un type des environ de Joliette qui l'avait depuis deux ans. Le proprio original l'avait acheté chez Uptown en 1989.
Quant à Fadi, je me souviens qu'il avait dit avoir importé sa P1800ES de... Californie!
Quoiqu'il en soit, on peut toujours tomber sur un bon véhicule chez un mauvais vendeur. C'est à l'acheteur à ne pas se laisser prendre. Mais c'est plus agréable quand le vendeur est de bonne foi et que l'acheteur sait ce qu'il recherche et ce dont il parle. Un homme bien renseigné en vaut 10!
Je pourrais vous en raconter des bonnes sur un garage de coin de rue de Laval que j'avais été visiter pour voir une 780 Turbo 1989... une autre fois peut-être :P
salut
c'est la premiere fois que je vois ce club j'aurai du le voir bin avant que j'achete ma volvo
je suis un gars d'char et j'ai pogné une belle s80 2000 l'été passé je l'ai amené chez un garagiste en face AP AUTO specialiste BMW VW VOLVO SUBARU , bref le bon dieu de l'automobile selon lui
poli gentil tres bon parleur mais pour chaque question il demande a un de ces mecaniciens , ca me semblait un peu louche mais j'avoue que j'etait bin innocent et j'ai laissé mon char dans son garage pour un BON TUNE UP
deux jours plustard mon char est pret avec une timing belt neuve et une grosse facture bin graissée .le lendemain mes amis le tensionneur de la fameuse belt a peter el mon char a staller , tower cher AP il veut rien savoir c'est estit de crosseur .
j'ai contacté VOLVO canada on m'a dit qu'il son en procedure judiciaire contre ce garage pour qu'il enleve le signe volvo devant son garage ,et j'etait pas le seul a plaindre contre ce crosseur mais il y a disaines desplaintes contre lui .
bref mes amis faut demamder des references avant de laisser nos chars a n'importe qui .
Bonjour a tous, apres avoir été mis au courant de ce thread a notre sujet par certains clients , nous devons vous informer de quelque chose. certaines plaintes ne sont pas fondés...nous apprécierions que les clients qui n'ont pas été satisfaits de nos services nous contactent directement pour rectifier la situation ,si ces clients existent vraiment et que les raisons des plaintes sont fondées
par la reponse du garage AP il pretend que CERTAINS plaintes ne sont pas fondées .par contre certaines plaintes sont tres bien fondées .
bon desolé M.dion , ma plainte est bien fondée et volvo canada sont bien au courant .
fouillé dans vos factures M . DION DE AP AUTO , en date ( mars - avril ) 2007 vous allez savoir de quoi je parle , j'ai une s80 beige que j'ai remorqué chez vous le lendemain de la reparation tensionneur brisé (estimée VOLVO LAVAL a l'apuie ) vous m'avez envoyer promener .
desolé j'ai pas voulu vous offusquer avec cette histoire mais j'ai aimé me defoulé et faire part de ma mesaventure , j'ai rien contre votre personne au contraire vous etes tres sympatique , mais je suis contre votre proffesionalisme et j'ai pas voulu en aucune maniere faire preuve de diffamation contre vous ou contre votre garage .
maintenant mon char est reparé dans un garage a terrebonne et histoire terminée .
PAGE TOURNÉE et je continue de jaser avec des amateurs volvo sur ce forum sans jamais parlé de vous
Bonjour a tous, apres avoir été mis au courant de ce thread a notre sujet par certains clients , nous devons vous informer de quelque chose. certaines plaintes ne sont pas fondés...nous apprécierions que les clients qui n'ont pas été satisfaits de nos services nous contactent directement pour rectifier la situation ,si ces clients existent vraiment et que les raisons des plaintes sont fondées
Bonsoir AP volvo. Je ne crois pas que ce soit tres brillant et professionnel a titre d'entreprise de repondre sur ce thread et essayer de se defendre.
Je n'ai rien contre votre garage, mais suite a de nombreuses plaintes ici de la part de bien des membres, nous sommes en passant un club d'amateurs de volvo , c'est tout a fait normal qu'on se dise, et que nous partagions nos histoires.
Imaginez vous Uptown ou bien Scotti venir écrire ici pour se defendre d'un cas de mauvais service? Jamais de la vie, car se sont des professionnels et ils passent outre ... ils ont d'autres clients extremement satisfaits.
donc en résumé, venir pleurnicher ici pour dire que mon papa est plus fort que le tiens, que les plaintes ne sont pas fondées etc, je ne trouve pas ça tres tres winner..
je comprends que vous ne voulez pas ternir votre image, mais selon moi vous empirez votre cas.
conservez les clients existants et tâchez de les servir du mieux que vous pouvez
just my 2 cents... encore une fois, je n'ai pas de parti pris, je ne fais que constater les faits et les reponses données par certains
Bonsoir AP volvo. Je ne crois pas que ce soit tres brillant et professionnel a titre d'entreprise de repondre sur ce thread et essayer de se defendre.
Je n'ai rien contre votre garage, mais suite a de nombreuses plaintes ici de la part de bien des membres, nous sommes en passant un club d'amateurs de volvo , c'est tout a fait normal qu'on se dise, et que nous partagions nos histoires.
Imaginez vous Uptown ou bien Scotti venir écrire ici pour se defendre d'un cas de mauvais service? Jamais de la vie, car se sont des professionnels et ils passent outre ... ils ont d'autres clients extremement satisfaits.
donc en résumé, venir pleurnicher ici pour dire que mon papa est plus fort que le tiens, que les plaintes ne sont pas fondées etc, je ne trouve pas ça tres tres winner..
je comprends que vous ne voulez pas ternir votre image, mais selon moi vous empirez votre cas.
conservez les clients existants et tâchez de les servir du mieux que vous pouvez
just my 2 cents... encore une fois, je n'ai pas de parti pris, je ne fais que constater les faits et les reponses données par certains
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Il commence ptetre à se rendre compte que les affaires marchent moins bien qu'avant et qu'il y a peut-etre un lien à faire avec le nombre de membres qu'ils s'inscrivent ici. Ce tread n'est qu'un sur plusieurs sur le forum dont aucun à mes souvenirs n'a venté le travail d'AP Auto! Ca ne fait pas une grosse moyenne au bâton comparativement à tous les autres garages qui ont pour la plupart eu des commentaires positifs!
J'espère que ca va lui allumer des lumières pcq'avec internet aujourd'hui, les pratiques douteuses ne feront plus long feu comme dans le passé.
Bichonnez les clients qu'il vous reste, vous en aurez besoin. Ne pas oublier les bases des affaires: une personne parlera à une autre pour un travail bien fait mais à cinq autres pour un travail mal fait! Pensez-y!
bonjour ou bonsoir tout le monde .
juste pour metre ca au clair les amis amateur volvo .
je regarde ce forum depuis un bout , c'est tres plaisant de jaser ou communiquer avec les autres bien amicalement .
malgré que c'est la premiere fois que je m'inscrit faute du manque du temps .
je ne suis pas du tout du genre qui braye pour rien mais quand on a une bonne experience on est contant , est quand on a une mauvaise ca fait mal et on n'oublie jamais parceque on traville fort pour notre argent .
Bref , j'ai une s40 turbo 2001 blanche qui stallait a chaque fois je ralenti , je l'ai amené chez le fameux garage en question AP AUTO ,il ma chargé 6 heures pour trouver le probleme , enfin c'etait le hidle valve ( facture 600 $ ) en jasan avec un des client de AP j'ai compris que le 600 $ c'est son chifre magique .
un an plus tard le meme probleme se minifeste , j'ai jasé avec un autre garagiste (sans le nommé pour pas faire la pub sur le forum ) il ma demandé de lui montrer le vehicule , lorsqu'il a vu il a ouvert le hood et shuter du ( puf puf loose nut ) dans le hidle valve et il m'a dit que c'est un probleme frequent sur les s40 et v40 .maintenant l'auto fonctionne a merveil .
donc selon vous mes monsieurs , 6heures pour trouver le probleme c'est a vous de juger EST CE QUE C'EST UN INCOMPETANT ? OU C'EST UN CRO.... ? OU LES DEUX ENSEMBLE .
merci et bien a vous
bonjour ou bonsoir tout le monde .
juste pour metre ca au clair les amis amateur volvo .
je regarde ce forum depuis un bout , c'est tres plaisant de jaser ou communiquer avec les autres bien amicalement .
malgré que c'est la premiere fois que je m'inscrit faute du manque du temps .
je ne suis pas du tout du genre qui braye pour rien mais quand on a une bonne experience on est contant , est quand on a une mauvaise ca fait mal et on n'oublie jamais parceque on traville fort pour notre argent .
Bref , j'ai une s40 turbo 2001 blanche qui stallait a chaque fois je ralenti , je l'ai amené chez le fameux garage en question AP AUTO ,il ma chargé 6 heures pour trouver le probleme , enfin c'etait le hidle valve ( facture 600 $ ) en jasan avec un des client de AP j'ai compris que le 600 $ c'est son chifre magique .
un an plus tard le meme probleme se minifeste , j'ai jasé avec un autre garagiste (sans le nommé pour pas faire la pub sur le forum ) il ma demandé de lui montrer le vehicule , lorsqu'il a vu il a ouvert le hood et shuter du ( puf puf loose nut ) dans le hidle valve et il m'a dit que c'est un probleme frequent sur les s40 et v40 .maintenant l'auto fonctionne a merveil .
donc selon vous mes monsieurs , 6heures pour trouver le probleme c'est a vous de juger EST CE QUE C'EST UN INCOMPETANT ? OU C'EST UN CRO.... ? OU LES DEUX ENSEMBLE .
merci et bien a vous
un autre client satisfait..... et surment un dossier non fondé...
j'ai une s40 turbo 2001 blanche qui stallait a chaque fois je ralenti , je l'ai amené chez le fameux garage en question AP AUTO ,il ma chargé 6 heures pour trouver le probleme , enfin c'etait le hidle valve ( facture 600 $ )
Pffiu! J'aurais tellement pas payé ca! La première chose à vérifier pour un problème de ralentit, c'est justement le idle control valve! J'exclus bien sûr l'idée que c'est un crosseur car je suis sûr qu'il ne veut que le bien de ses clients. J'en conclus donc que pour 6h de job pour ca, c'est le pire mécano que j'ai vu! En fait, pour facturer 6h d'incompétence, il ne doit pas être mécano, il doit juste planifier sa retraite...
Bref, c'était mon dernier commentaire au sujet de se garage (à moins qu'on me demande mon avis). Ca me purge carrément les endroits qui profitent du monde par le manque de connaissances et j'espère qu'un jour justice sera rendue!
...nous apprécierions que les clients qui n'ont pas été satisfaits de nos services nous contactent directement pour rectifier la situation ,si ces clients existent vraiment et que les raisons des plaintes sont fondées
Cher M.AUTO,
Je n'interviens pas sur ce thread pour prendre position envers le service rendu à votre garage puisque je n'y suis jamais allé... et je n'y irai probablement jamais, question de distance.
Votre démarche peut être légitime (sauver votre réputation), et votre demande l'est entièrement (tenter un règlement avec vos clients insatisfaits). Bien sûr les lecteurs d'ici font partie d'un bassin important de clientèle potentielle (et même de clientèle actuelle) pour votre entreprise. À preuve, il y a eu plus de 1800 visites sur ce thread!!!
Mon intervention concerne plutôt le bien-fondé du forum. C'est un lieu d'échange (questionnements, informations, expériences positives et négatives, trucs, tutorias, etc.). Et les gens sont libres de s'exprimer à leur façon, mais dans le respect de la dignité des autres. Vous ne pouvez donc pas empêcher vos ex-clients de témoigner de leurs expériences. De nombreux garages sont nommés sur ce forum et rares sont les garages qui ont mauvaise réputation. J'en conclue donc que le forum n'est pas là pour démolir des entreprises. Vous avez des concurrents qui ne reçoivent que des éloges pour leur façon de faire des affaires... et qui gagnent de plus en plus de clientèles grâce au bouche-à-oreille. J'imagine qu'ils font eux aussi des erreurs parfois, mais ils savent sûrement récupérer ces situations à l'avantage du client. "Une vente à perte ici et là leur est sûrement moins dommageable que de perdre un client ici et là"...
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