Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AP AUTO à laval

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AP AUTO à laval

    je suis content d'avoir trouve ce forum de discussion et je cherche de l'aide ,j'ai eu une mauvaise experience avec AP AUTO et je veux pas y retourner pcq chaque fois ils me sortent d'autres problemes,j'ai une s80 t6 et ca m'a couté 4000 depuis deux mois et mon probleme n'est pas regle. est ce que vous avez d'autre place a referer surtout je ne veux pas aller chez le dealer.je reste a st-jerome ,nord de montreal,et je travaille a laval ,merci pour votre aide

  • #2
    Dépends...

    Cela dépends d'où tu viens...

    Moi je te recommandes

    Volvo Blainville si tu es de la couronne nord

    EuroVolvo si tu es de Montréal

    Commentaire


    • #3
      Ne fais plus jamais affaire avec AP Volvo.. J'ai eu de très mauvaises expériences moi aussi et je compatis avec toi ! Tu trouveras mon histoire avec AP quelque part sur les forums. Si tu veux un bon service, vu que tu demeures à St-Jérôme, va chez Service Blainville Volvo comme t'as suggéré kearmith. Tu seras pas déçu, garanti. Si aussi tu veux de bons prix pour le service et les pièces, tu devras t'inscrire au club. Bonne chance !

      Commentaire


      • #4
        Rive-Sud: Gestech à Marieville. à 42$ de l'heure, c'est très bon, et le gars très pro. Ils vendent aussi des voitures, avec - tenez-vous bien - 1 an de garantie.

        J'ai fait affaire là-bas pour changer ma timing belt. Quoique ce ne soit pas la "grosse opération du siècle", le service a été impec.

        Site web: www.gestechvolvo.com

        Ottawa: Getty Automotive: un ancien maître mécano de chez Volvo Carling à Ottawa, tanné du service après vente de la compagnie. Le sien est particulièrement bon, je lui confierais ma voiture les yeux fermés (moi et mon père le connaissons bien). Il est un peu cher peut-être.

        Directions (pas de site web officiel: http://www.google.ca/maps?hl=fr&cr=c...ct=result&cd=1

        Commentaire


        • #5
          J,ai deja été chez Gestech pour faire changer ma timing belt a 175$ et je suis sortie de la avec une facture de 1200$, plus jamais pour moi.

          Commentaire


          • #6
            Bah le gars vient de St-Jérôme, je pense que le mieux pour lui c'est de rester dans les Laurentides et d'aller voir Fadi à Blainville.

            Commentaire


            • #7
              ces sure qu'il sera pas decu

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par JS
                J,ai deja été chez Gestech pour faire changer ma timing belt a 175$ et je suis sortie de la avec une facture de 1200$, plus jamais pour moi.
                Ah bon? Il a changé quoi exactement? S'il y a quelque chose d'insultant, c'est bien de se faire modifier son char sans le savoir!!!

                Ma timing belt et le serpentin, changés pour 200$ et quelque. Pas eu de problème. Curieux.

                Commentaire


                • #9
                  je venais de faire changer un link pis la il me dit que l'autre etais pas bon et que ca prenais un autre alignement que je venais de faire, il a changer une tie rod, j'etais un peux en maudit et ca fais plusieur personne qui me disent qu'ils ont eu de mauvais expérience la. Je dit pas de pas y aller mais moi ces fini et en plus pour mettre la cerise sur le sundae, Kris est aller 2 fois pour lui parler du club et il a l'air de s'en foutre éperdument!

                  Commentaire


                  • #10
                    moi ca me fait bien rire vos histoires avec AP auto :lol:

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par turbomtl
                      moi ca me fait bien rire vos histoires avec AP auto :lol:
                      Pfff ouains ça fait rire maintenant mais sur le coup j'avais le goût de faire exploser leur shop !! :twisted:

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Disrupture
                        Bah le gars vient de St-Jérôme, je pense que le mieux pour lui c'est de rester dans les Laurentides et d'aller voir Fadi à Blainville.
                        +1

                        L'ancien propriétaire de ma 850 m'a donné l'équivalent de 100 000 kms de facture de chez Service Volvo Blainville et les réparations ont toujours été effectués parfaitement et les prix sont très bons.

                        Commentaire


                        • #13
                          AP AUTO à laval

                          Un gros merci les gars ,j'ai passé chez volvo blainville aujourd'hui ,j'ai montré mon char à Fadi ,il m'a fait une réparation temporaire et il va faire le reste vendredi matin parcequ'il est débordé mais je vois déja la différence,mon problème est réglé et mon auto roule très bien sauf il va réparer les dégats que AP AUTO a fait sur le système electrique(filages coupés +pièces manquantes dans la boite à relais)J'avais ce problème depuis trois mois et ça m'a couté proche de $4000 chez AP AUTO 5 visites avec 5 belles factures en plus j'ai été privé de mon auto pour trois semaines pour le meme maudit problème,le plus surprenant c'est que ça pris moins de 15 minutes avec Fadi pour trouver mon problème pour $76.00 (main d'oeuvre et relai electrique inclus)encore mille fois MERCI . à vendredi

                          Commentaire


                          • #14
                            Jai pas dexperiences avec Volvo Blainville mes jhesiterais pas dutout denvoyer mon char la juste acause des comentaires des membres du club Fadi et Elie je vous felecite

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: AP AUTO à laval

                              Envoyé par SIMONKEF
                              Un gros merci les gars ,j'ai passé chez volvo blainville aujourd'hui ,j'ai montré mon char à Fadi ,il m'a fait une réparation temporaire et il va faire le reste vendredi matin parcequ'il est débordé mais je vois déja la différence,mon problème est réglé et mon auto roule très bien sauf il va réparer les dégats que AP AUTO a fait sur le système electrique(filages coupés +pièces manquantes dans la boite à relais)J'avais ce problème depuis trois mois et ça m'a couté proche de $4000 chez AP AUTO 5 visites avec 5 belles factures en plus j'ai été privé de mon auto pour trois semaines pour le meme maudit problème,le plus surprenant c'est que ça pris moins de 15 minutes avec Fadi pour trouver mon problème pour $76.00 (main d'oeuvre et relai electrique inclus)encore mille fois MERCI . à vendredi
                              Wow.. 4000$ et yont même pas réglé ton problème, t'as des pièces endommagées et manquantes. Ça ressemble BEAUCOUP à mon expérience : 1200$, problème réglé tout croche, pièces manquantes, pièces endommagées, privé de mon auto pendant AU-DESSUS D'UN MOIS .. Gang de croches. Yaurait pas moyen de porter plainte contre eux ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X