Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le vehicule est complet encore ??
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #47
      véhicule complet

      le véhicule est complet encore mais je garde la suspension, les tab et les linkages, tout est neuf. je garde aussi les freins, l'alternateur, le starteur et le radiateur de chaufferette. pm moi si tu veux pour la suite

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par leongould Voir le message
        le véhicule est complet encore mais je garde la suspension, les tab et les linkages, tout est neuf. je garde aussi les freins, l'alternateur, le starteur et le radiateur de chaufferette. pm moi si tu veux pour la suite
        Tu parlais de garder la transmission! Fack bref, 350$ pour la carcasse avec un moteur en semi-shape?


        ---
        I am here: http://maps.google.com/maps?ll=46.728300,-71.193977
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #49
          semi shape

          Il est en shape le moteur. quand on installe un nouveau moteur, on change l'huile. Avant de le rentrer dans le trou, bein plus facile de changer la timming belt etc... Au lieu de prendre une chance non?

          Commentaire


          • #50
            850 1996

            Bon, finalement, J'ai tout démonté. Les tab étaient neuves, les shock bilstein, les disques, calipers et pad, même les link étaient neufs. J'ai pris la crémaillère qui ne coule pas, la pompe, tout le kit de feu qui était pratiquement neuf, l'alternateur, les relais, un intérieur de porte complet, celui du chauffeur, le radiateur de chauferette, le moteur de chauferette, vendu les sièges avant, le moteur d'antenne, les ceintures avec mécanisme. Ma t5 commence à être drôlement en shape. Ah oui, le module abs et le master cylindrew aussi, je le garde.

            Je débarasse la 850, voici ce qui reste dessus. Le moteur, c'est à dire bloc et tête. le manifold et l'exhaust est complet et en shape. Toutes les pièces de carosseries sauf le bumper avant, le derrière de l'auto est complet. le radiateur, la fan, c'est avec l'auto. Le MAF est avec.

            Si un membre du forum veut venir la chercher avec un trailer, c'est cadeau, gratuit mais faut pas que ça traine, sinon je call la scrap. Je suis à Longueuil

            Commentaire

            Chargement...
            X