Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    wow.. jai vu ca sur montrealracing avant..vraiment pas cool..
    au moins pas de ticket avec la police!
    bonne chance!
    Dirty South Meets - Every Wednesday Night

    Commentaire


    • #32
      Job de bras

      Envoyé par Phil Voir le message
      On devrait s'engager un briseur de jambe pour le club, il me semble que ce serait pratique avec toutes les histoires croches qui arrivent
      Quessé? Il serait pas mal occupé? lol

      Commentaire


      • #33
        Est-ce que tu as une connaissance qui serait avocat au civil? Si oui, il pourrait être une bonne référence sur tes recours possibles.
        Consulte la protection du consommateur. C'est gratuit et il pourront t'orienter.
        S60 T5

        3 downpipes installés!

        Commentaire


        • #34
          La tite dernière

          Il tarde encore à m'envoyer l'enregistrement. En faisant le ménage de l'auto, j'ai enlevé l'ampli dans le coffre. Devinez à quel endroit il était vissé? Sur le spair lol. Je me roulais par terre. En dévissant, tsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! lol

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par leongould Voir le message
            Il tarde encore à m'envoyer l'enregistrement. En faisant le ménage de l'auto, j'ai enlevé l'ampli dans le coffre. Devinez à quel endroit il était vissé? Sur le spair lol. Je me roulais par terre. En dévissant, tsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! lol
            Criss de clown le gars pareil .....
            -1995 Volvo 940 turbo

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Louis Roy Voir le message
              Criss de clown le gars pareil .....
              Pas fin pour les clowns ça lol

              Commentaire


              • #37
                Pas encore regle cette histoire !
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par leongould Voir le message
                  Il tarde encore à m'envoyer l'enregistrement. En faisant le ménage de l'auto, j'ai enlevé l'ampli dans le coffre. Devinez à quel endroit il était vissé? Sur le spair lol. Je me roulais par terre. En dévissant, tsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! lol
                  lol, pas pire

                  encore une meilleure: j'ai eu un client il y a environ 2 semaines qui est venu en chialant parce que ca faisait 2 fois qu'il revenait car on trouvait pas son trouble (d'une job faites ailleurs lol ?). le gars pisse l'attitude accoté.
                  on trouve son problème, il nous demande pourquoi son sub joue pas très fort. on ouvre le trunk, on a tombé sur le cul. y'a rire pis y'a rire... tsé quand on dit 'boite de sub' ? le gars avait pris la BOÎTE du SUBWOOFER dans lequel il était emballé à l'achat, a coupé un rond pis crissé le sub dedans. pis y'a fait un trou pour passer les deux fils jusqu'à l'ampli.

                  haha... désolé hors sujet mais ca devait se rendre au public..
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • #39
                    Pas réglé

                    Envoyé par Marius850R Voir le message
                    Pas encore regle cette histoire !
                    Les enregistrements sont dans la poste depuis vendredi..... Je vous tiens au courant hi hi hi. Il semble qu'il ait payé ses hos.... de tickets aussi, à suivre

                    Commentaire


                    • #40
                      Clown, clown et quart

                      Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                      lol, pas pire

                      encore une meilleure: j'ai eu un client il y a environ 2 semaines qui est venu en chialant parce que ca faisait 2 fois qu'il revenait car on trouvait pas son trouble (d'une job faites ailleurs lol ?). le gars pisse l'attitude accoté.
                      on trouve son problème, il nous demande pourquoi son sub joue pas très fort. on ouvre le trunk, on a tombé sur le cul. y'a rire pis y'a rire... tsé quand on dit 'boite de sub' ? le gars avait pris la BOÎTE du SUBWOOFER dans lequel il était emballé à l'achat, a coupé un rond pis crissé le sub dedans. pis y'a fait un trou pour passer les deux fils jusqu'à l'ampli.

                      haha... désolé hors sujet mais ca devait se rendre au public..
                      Dans le genre, est imbattable celle-là, tu devais pisser à terre lol

                      Commentaire


                      • #41
                        Pas règlé

                        Le gars n'a jamais payé ses ticket. Je ne peux strictement rien faire contre lui. de plus, la procuration est pour 100.00$

                        J'ai donc un volvo 850 gle, tout cuir, gris charcoal à vendre

                        Frein cross drilled avant, suspension bilsteen, upgrade de feux. Bon moteur, radiateur récent, conduite et freins impec, carosserie demande de l'amour, tout fonctionne dedans.

                        Seule chose, un cardan à faire, l'autre est neuf...

                        Faites vos offres, je livre

                        Commentaire


                        • #42
                          ça sent le part-out !!!

                          c'est vraiment plate ces histoire là , du monde croche de même ça m'enrage .

                          en tout cas moi j'achète plus d'auto avec une procuration ... j'irai au bureau des plaques avec la personne !
                          S70 1998 n/a 5vit.

                          S60 T5 2002 aut.

                          Commentaire


                          • #43
                            Achètes-toi une autre 850 et swap les numéros de série. Donc tant que ce n'est pas réglé, tu roules avec les faux numéros et quand ca sera correct, tu les remets.
                            244 89 silver - scrap
                            245 93 charcoal - vendue
                            244 93 verte Classic - vendue
                            244 90 charcoal - scrap
                            242 84 bleu Turbo - vendue
                            854 94 rouge - vendue
                            945 93 rouge - vendue
                            245 93 bourgogne Classic - scrap
                            244 89 bleu - scrap
                            245 84 beige - vendue
                            965 94 bourgogne - vendue
                            244 93 noire - 118000km - scrap
                            245 93 charcoal - daily
                            244 90 gold - 62000km - projet

                            Commentaire


                            • #44
                              swap numéros

                              Je ne suis pas chanceux avec ce genre de choses, j'aime autant m'en trouver une, quand j'aurai les moyens, avec tout ce qu'il faut. Merci pour vos commentaires

                              Commentaire


                              • #45
                                Parting out

                                Bon, je me suis écoeuré... Je roule avec une V70 T5 argent, en pas pire état. Il y a de la job à faire dessus mais ça va.

                                donc, parting out.

                                Une personne a tiqué sur le prix que je faisais pour un kit bilsteen usagés de un an, deux ailes, un hood et un moteur de chaufferette, 350.00$.... Cette personne se reconnaitra...Je garde ma suspension lol,les breaks et la transmission. L'intérieur est cuir noir. La carosserie est grise foncés, un peu de rouille de surface aux endroits habituels en avant. L'échappement est ok

                                Le moteur est très bon mais un tune up serait bien avant de le mettre en marche. Si ça intéresse quelqu'un, je suis prêt à vendre sans niaisage et les lowball, ça m'écoeure

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X