Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 850turbo

    Je ne suis pas du tout le genre de gars à salire les gens. Je suis une personne tolérante et j'ai tendance à faire confiance. Après la lecture de ce message, vous constaterez que j'ai fait preuve d'une grande naïveté. Sachez aussi qu'avant d'écrire ces lignes, j'ai tenté de résoudre le problème avec l'utilisateur 850turbo sans succès.

    J'ai acheté un tas de bagnoles et jamais je n'ai vécu ce genre d'aventure. Voilà l'histoire: Vendredi, il y a deux semaines, je suis parti à Montréal pour acheter la 850 GLe que ce gars vendait. Il me dit que nous devrons nous voir vers 17h00 finalement à cause de son travail. Zute! On manque le bureau de la SAAQ, je ne connais pas trop Montréal et je dois absolument retourner à Trois Rivières, des enfants à reconduire, à ramasser..... Je le rencontre à la sortie du Metro. J'inspecte la voiture. Elle est belle, En ouvrant le capot, on voit l'état....Antirouille, Clean, bien chaussée, freins impec, ça tourne comme un moine, le feu est neuf...J'en ai en maudit pour mon 500.00$. Intérieur en cuir, LE Char! Il me donne un procuration et me dit, descends avec chez-toi et tu iras au Caa demain matin dans ton coin. Sur le coup, je suis pressé et je ne pense pas de téléphoner à la SAAQ. Vous direz que je n'avais qu'à vérifier avant et vous avez raison mais je ne l'ai pas fait bon!

    Sur la 40, direction est, Dans le coin des rafineries, je me fais arrêter pas la SQ. L'auto n'est pas plaquée, en réalité, ce n'est même pas la plaque de l'auto. De plus, le type n'a même plus son permis, suspendu pour non paiement d'amende. J'ai ma blonde qui est enceinte dans l'auto et deux autres enfants... J'ai honte, vous ne pouvez pas savoir.....

    J'explique la situation et je leur dis à quel point je suis stupide. ILs ne saisissent pas l'auto, ne me donnent pas de contravention et me laissent partir. Merci à ces deux agents qui ont fait preuve d'une grande gentillesse. Cependant, le propriétaire de l'auto récolte des contraventions.

    Je communique avec lui pendant une semaine et il me dit qu'il va payer ses ticket le jeudi suivant. Le jeudi, il dit que sa paye rentre à Minuit. Ensuite, il dit que samedi, il ira payer à la SAAQ... Samedi, je communique avec lui, il est en file à la SAAQ. Depuis, il ne répond plus à mes messages. J'ai communiqué avec la SAAQ et son permis est toujours suspendu.

    Voici ce qui se passe présentement: J'ai changé de voiture parce que mon autre Volvo était vraiment finie. Les tab à refaire, L'échappement, une tie road, un problème électrique d'enfer etc etc. Rien d'épouventable mais c'était trop cher de toutes façons.

    Je suis étudiant à l'université, je ne vis que du Prêt et bourses en ce moment. Ma blonde est enceinte et je dois pouvoir voyager. J'ai une voiture que je ne peux utiliser et que je ne peux vendre. De toutes façons, je ne voudrais pas la vendre. Si cet utilisateur lit ce message, j'espère qu'il y pensera juste une minute. Je n'intenterai aucun recours car ça ne vaut pas la peine.

    Voilà pour cette aventure et bonne chance à tous.
    Dernière modification par leongould, 08 février 2011, 12h58. Motif: erreur sur la personne

  • #2
    Psychedelic_Max n'est pas un gars de Levis?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      erreur ou non

      Je viens de revoir l'annonce de l'auto. 850turbo la vendait avec les coordonnées que je connais. Je vais demander à l'admin de retirer ce message, le temps de vérifier l'identité exacte du user.

      Je n'ai pas l'intention de faire une mauvaise réputation à un gars qui ne mérite pas ça

      Commentaire


      • #4
        850 turbo

        Psychedelic_Max, j'ai fait une erreur et je suis profondément désolé. Dis-toi que tu as évité une mauvaise affaire mais tu aurais certainement vérifié à la SAAQ avant lol.

        J'ai modifié ma discussion

        Commentaire


        • #5
          titre

          Je ne parviens pas à changer le titre du message, ce qui peut porter atteinte à la réputation de Psychedelic_Max....

          S'il y a un admin, j'aimerais bien modifier l'affichage de ce thread

          Commentaire


          • #6
            salut

            La correction du titre devrait etre effective d'ici plusieurs minute

            Commentaire


            • #7
              erreur

              Merci beaucoup, c'est gentil

              Commentaire


              • #8
                J'me sens mal pas à peu pres et je me retiens pas pour offrir mes excuses...

                Il affichait son auto sur Montreal Racing, je lui ai suggeré d'aller l'afficher sur le CVQ, ca irait plus vite pour sa vente, ce qu'il a fait. J'lai aidé comment faire parce qu'il semblait pas trop savoir comment... puis voilà qu'il snap un membre du club. Moi qui croyait aider quelqu'un, avoir su j'aurais fermé ma yeule... sacrament j'me sens cheap.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  s'aurais etais cool de l'informer au moins !! et avec le 500 $ de payer ces tickets !
                  1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                  1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                  1992 NISSAN GTi-R
                  -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Marius850R Voir le message
                    s'aurais etais cool de l'informer au moins !! et avec le 500 $ de payer ces tickets !
                    J'le savais-tu tu penses qu'il avait des tickets a payer ? J'le connais pas le gars, j'ai vu son ad j'ai dit vas poster sur clubvolvoquebec ca va vendre plus vite.
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                      J'le savais-tu tu penses qu'il avait des tickets a payer ? J'le connais pas le gars, j'ai vu son ad j'ai dit vas poster sur clubvolvoquebec ca va vendre plus vite.
                      la c'est trop tard , que le tout s'arrange le plus vite ! c'est la meuilleure chose
                      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                      1992 NISSAN GTi-R
                      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                        J'le savais-tu tu penses qu'il avait des tickets a payer ? J'le connais pas le gars, j'ai vu son ad j'ai dit vas poster sur clubvolvoquebec ca va vendre plus vite.
                        Je croix que Marius parlez pas de toi...mais de le vendeur...
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #13
                          Cet histoire ma rappel une chanson plate qui jouait trop souvent à la radio:" J'aurais dont due consulter, le RDPRM........"
                          Pus de Volvo...
                          www.sydguitars.ca

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sebsmods Voir le message
                            Cet histoire ma rappel une chanson plate qui jouait trop souvent à la radio:" J'aurais dont due consulter, le RDPRM........"
                            c'est sur que théoriquement tu DOIT faire des recherches pour savoir si le gars est ''trustable'' mais bon....quand tu négocie un véhicule de 800$ à 500$, tu ne pense pas vraiment à aller perdre du temps à faire des recherches (meme si tu devrais quand meme). bref...au moin leongould a le véhicule dans sa cours et il a une procuration signé dans ses mains, meme si il ne peut pas le plaquer tout de suite, il a tout de meme fait une bonne affaires! une volvo en ordre pour 500$ c'est plutot rare(je parle en connaissance de cause )
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #15
                              Faute à qui

                              Ce n'est pas de la faute de la personne qui a référé ce gars sur le site. Il n'est pas responsable et rare sont ceux qui se ventent de ne pas avoir de permis. Cette référence fut faite de bonne fois, c'est évident.

                              La faute revient au fraudeur et au naïf qui, dans le cas présent, est moi.
                              J'apprécie votre sympathie, ça me faid chaud au coeur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X