Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commentaire service clientele Euroexpert

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Esprit critique envers garageurovolvo *

    Personnellement je trouve cela VRAIMENT bizarre, de voir des critiques etre acceptable a l'égard de AP auto ou autre commercant sur le club, et qu'il ne le soit pas avec garare euro experte... Pourquoi si quelqu'un critique sur kijiji, sa n'ai pas recevable , et sur le club cela devient acceptable ou inacceptable , Une critique doit etre constructive , que ce soit pour le club ou pour les consommateurs en general , le reste il me semble que c'est une quetion de choix et idée personnel ,(la critique est respectable selon la charte du club je crois) J'ai eu une mauvaise expérience avec garage/euro/expert , blackaimate aussi (et ce n'ai pas de la diffamation sa Hein) et combien d'autre membre aussi (il y en a au moins un autre membre anonyme) qui n'ont pas voulu critiqué ou rien dire sur le club ,es ce moins valable de le dire ici ?... n'y aurais t-il pas du favoritisme dans tout cela ....que celui qui na jamais pêcher me jette la premiere pierre,(pas trop grosse s.v.p) , Ayowe... Après tout eurovolvo n'a fait que posé une question ?. Soudain les critiques fuse de partout ... Peu etre vaut il mieux ne rien dire sur ce trade: commentaire ou mauvaise experience :, comme cela il n'y a pas de polémique n'y propos diffamatoire possible.........Merci de bien vouloir respecter mon point de vue !, et je m'éforcerait de faire de meme ....

    Commentaire


    • #32
      Ton point est bon quebecautoantique mais la différence, c'est que sur kijiji, on ne peut pas se défendre et donner sa version des faits. Impossible d'avoir les deux côtés de la médaille.

      Ce forum offre cette opportunité aux deux partis d'expliquer leurs points.
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par quebecautoantique Voir le message
        Personnellement je trouve cela VRAIMENT bizarre, de voir des critiques etre acceptable a l'égard de AP auto ou autre commercant sur le club, et qu'il ne le soit pas avec garare euro experte... Pourquoi si quelqu'un critique sur kijiji, sa n'ai pas recevable , et sur le club cela devient acceptable ou inacceptable , Une critique doit etre constructive , que ce soit pour le club ou pour les consommateurs en general , le reste il me semble que c'est une quetion de choix et idée personnel ,(la critique est respectable selon la charte du club je crois) J'ai eu une mauvaise expérience avec garage/euro/expert , blackaimate aussi (et ce n'ai pas de la diffamation sa Hein) et combien d'autre membre aussi (il y en a au moins un autre membre anonyme) qui n'ont pas voulu critiqué ou rien dire sur le club ,es ce moins valable de le dire ici ?... n'y aurais t-il pas du favoritisme dans tout cela ....que celui qui na jamais pêcher me jette la premiere pierre,(pas trop grosse s.v.p) , Ayowe... Après tout eurovolvo n'a fait que posé une question ?. Soudain les critiques fuse de partout ... Peu etre vaut il mieux ne rien dire sur ce trade: commentaire ou mauvaise experience :, comme cela il n'y a pas de polémique n'y propos diffamatoire possible.........Merci de bien vouloir respecter mon point de vue !, et je m'éforcerait de faire de meme ....
        Je suis bien d'accord avec toi, que la critique soit positive ou négative, elle se doit d'être constructive plutôt que destructive. C'est le point exposé dans la charte il me semble. Si on n'a plus le droit de partager nos expériences sur le forum, a quoi il sert? Personne n'a insulté EuroExpert dans cette histoire, on ne fait que rapporter nos expériences personnelles, je respecte le fait que l'on a pas tous eu la même expérience avec ce garage.

        On se doit de laisser place à la libre expression tant que c'est formulé de facon correct... Excuse moi Denis, je respecte et j'apprécis énormément ton travail mais je ne partage pas ton point de vue sur ce point.

        Et je dis ca en toute bonne fois puisque moi je suis satisfait du travail d'Éric!
        Pus de Volvo...
        www.sydguitars.ca

        Commentaire


        • #34
          Pour Quebecautoantique, c'est juste que t'arrive un peu tard dans la discussion, que le message d'origine de Eurovolvo n'est plus et que le titre du post a changé...

          Tant qu'à moi, j'aurais carrément fermé et deleté le thread car présentement, on nage dans un flou pas rapport où ceux qui ont posté on l'air de freaks...

          Je ne réouvrirai pas le débat mais en gros, Eurovolvo mettait dans le même bateau EuroExpert et AP à cause du commentaire sans fondement sur Kijiji.

          Oui, on peut rapporter une information, mais si on prend position comme c'était le cas, ben faut aussi avoir les faits complets qui vont avec. Sinon, ca vaut rien et ca fait juste du tord sans raison.

          Chacun peut commenter l'expérience d'où il va avec les faits, tant que tout est clairement expliqué. Pour entre autre que si le commerçant veut ajuster les faits ou encore donner compensation, qu'il sache avec qui il a à faire. Anyway, on parle ici d'une histoire qui a été altérée et qui n'a plus de sens aujourd'hui. À moins que le ti-clin de kijiji s'exprime?

          a+
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par sebsmods Voir le message
            Je suis bien d'accord avec toi, que la critique soit positive ou négative, elle se doit d'être constructive plutôt que destructive. C'est le point exposé dans la charte il me semble. Si on n'a plus le droit de partager nos expériences sur le forum, a quoi il sert? Personne n'a insulté EuroExpert dans cette histoire, on ne fait que rapporter nos expériences personnelles, je respecte le fait que l'on a pas tous eu la même expérience avec ce garage.

            On se doit de laisser place à la libre expression tant que c'est formulé de facon correct... Excuse moi Denis, je respecte et j'apprécis énormément ton travail mais je ne partage pas ton point de vue sur ce point.

            Et je dis ca en toute bonne fois puisque moi je suis satisfait du travail d'Éric!
            Sebs, tu le dis toi-même: Si on n'a plus le droit de partager nos expériences sur le forum, a quoi il sert?

            Or, il ne s'agit pas de nos expériences en tant que membres, à ce que je sache, mais bien d'allégations anonymes postées sur la plus grande machine à rumeurs de l'univers!

            Dis-moi, comment tu réagirais si quelqu'un apportait un thread anonyme de l'extérieur affirmant que Sebsmods travaille comme une pied, que c'est un maudit cro... ou bedon que ses pédales ne valent pas de la m...? Le même principe s'applique à quebecautoantique, soit dit en passant...

            On ne peut pas se fier à ça, car ce n'est pas constructif ni objectif d'agir ainsi, de façon anonyme. On a pas le droit de faire peser des soupçons sur un membre si l'auteur n'est pas assez homme (ou femme?) pour s'identifier dès le départ. Surtout si ce n'est même pas un membre du Club, et sur kijiji par dessus le marché, où on trouve les messages les moins crédibles du Net!

            Et ça n'a rien à voir avec les compétences d'Euroexpert, c'est uniquement pour le principe. Ils ont brûlé plus d'une centaine de femmes, si ma mémoire est bonne, à Salem autrefois en les accusant de sorcellerie. Toutes des dénonciations anonymes. Combien crois-tu qu'il y avait de véritables sorcières dans le lot? Une? Dix? Vingt? Heureusement que l'Internet n'existait pas à l'époque car il n'y aurait plus personne pour en témoigner aujourd'hui!

            En bref, ce que m'irrite là-dedans, c'est de voir qu'on saute aux conclusions dès qu'il y a apparence de ceci ou cela. Il y déjà eu des allégations ici contre certains membres, mais j'avoue que le récit des mésaventures étaient tellement difficile à lire et suivre qu'on a jamais vraiment su ce qui s'était passé. Et c'est déjà trop, quand à moi. Exposez que des faits vérifiables ou taisez-vous batinse! Et par pitié, cessez de colporter des insignifiances qui viennent de n'importe où!
            98 S70 T5 SE

            Commentaire


            • #36
              Bien content d'avoir tous vos point de vue

              Je suis bien content de lire et apprécier tous vous point de vue sur le club, c'est constructif , et j'apprécie ... je comprend mieux ...et j'admets que les critique extérieur peuvent etres sans grande valeur.(kijiji ou autre). je crois que je vais me recycler dans la sorcellerie , en attendant je continue a passer le balai..

              Commentaire


              • #37
                Oki je jette la serviette!
                Pus de Volvo...
                www.sydguitars.ca

                Commentaire


                • #38
                  Au début de cette histoire il y avait le lien et certains se sont plaint qu'il soit là.
                  Après le lien à été enlevé et d'autre se plaignent qu'il soit plus là.
                  S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par d-bock Voir le message
                    Ils ont brûlé plus d'une centaine de femmes, si ma mémoire est bonne, à Salem autrefois en les accusant de sorcellerie. Toutes des dénonciations anonymes. Combien crois-tu qu'il y avait de véritables sorcières dans le lot? Une? Dix? Vingt? Heureusement que l'Internet n'existait pas à l'époque car il n'y aurait plus personne pour en témoigner aujourd'hui!
                    ......

                    Reviens parmi nous, Denis!

                    Merci à tous pour vos interventions, le sujet est maintenant clos.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X