Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commentaire service clientele Euroexpert

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par wezo00 Voir le message
    Puisqu'il s'agit d'un message rapporté d'un autre site, dont on ne sait pas si l'auteur des membre ici, la limite de la charte me semble floue. Je suis ouvert à vos opinions.
    Je ne vous dirai pas quoi faire.

    Mais que feriez-vous si je mettais un lien vers un site qui dit comment voler une Volvo sans faire partir le système d'alarme ? Pourtant, je ne suis pas l'auteur de l'article. Pourtant, je ne fais que donner le lien vers un autre endroit dont vous n'êtes pas modérateurs !!!



    Je veux bien croire que la charte ne s'applique qu'au contenu de ce site mais je ne crois pas qu'il serait éthique de servir de "linkdump" vers d'autres sites qui ne respecte pas notre code de conduite ici.
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Louis Roy Voir le message
      Moi je comprend pas pourquoi tu dis que le post devrait être effacé .... Eurovolvo n'a aucunement "rabaissé" euroexpert il a seulement émit une question à savoir pourquoi quelqu'un avait écrit ça sur kijiji.
      Je vais t'expliquer mon point de vue au sujet de ces racontars. C'est qu'on a tous la fâcheuse tendance à juger sans preuve et à condamner sans procès. C'est déplorable, mais c'est humain. Le simple fait d'exposer cette rumeur fait pencher la balance contre lui, que ce soit vrai ou non. Dès lors, les soupçons de malhonnêteté ou d'incompétence grandissent, et cause déjà du tort à sa réputation. C'est pour cette raison que les procès pour crime particulièrement horribles ne se tiennent jamais dans la région où il se sont produit. Impossible d.obtenir un procès juste et équitable car l'opinion publique a déjà condamner le prévenu.

      Dans ce cas-ci, j'ai pour mon dire que jusqu'à preuve du contraire, c'est le seul et unique client insatisfait de Euroexpert qui cherche à se venger d'une façon plutôt ridicule. Éric n'a pas à se justifier ici car ce n'est pas un membre qui est en cause, nous n'avons pas le droit de lui demander de le faire. Je m'opposerai toujours à ce rapportage d'allégations non fondées car je crois sincèrement que ça n'a pas de place ici. Je le répète: des faits, rien que des faits!
      98 S70 T5 SE

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Mario Voir le message
        Je ne vous dirai pas quoi faire.

        Mais que feriez-vous si je mettais un lien vers un site qui dit comment voler une Volvo sans faire partir le système d'alarme ? Pourtant, je ne suis pas l'auteur de l'article. Pourtant, je ne fais que donner le lien vers un autre endroit dont vous n'êtes pas modérateurs !!!



        Je veux bien croire que la charte ne s'applique qu'au contenu de ce site mais je ne crois pas qu'il serait éthique de servir de "linkdump" vers d'autres sites qui ne respecte pas notre code de conduite ici.
        +1 D'autant plus que c'est déjà prévu dans la charte:

        Actes criminels:

        Le CVQ n'encourage ni ne tolère aucune activités illégales telles que les courses de rue, la conduite dangereuse, la conduite avec des facultés affaiblies, la consommation de drogue ou tout autre type d'acte criminel ou répréhensible.
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #19
          Je veux bien croire que la charte ne s'applique qu'au contenu de ce site mais je ne crois pas qu'il serait éthique de servir de "linkdump" vers d'autres sites qui ne respecte pas notre code de conduite ici.


          thumbs up! link ou pas.. sa reste du contenu accesible
          sigpic
          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

          Commentaire


          • #20
            Wow, quel beau débat! À ce que je me souvienne, c'est la première fois que la charte est confrontée de cette facon. Je crois qu'ici tout est une question d'interprétation.

            A mon point de vue, on ne contreviens pas directement à la charte si on considère cela comme l'application d'un point de vue extérieur; ne provenant pas directement d'un membre. Le membre lui ne fait que rapporter ce qu'il a vu tout en remettant en question l'opinion de l'auteur. Bref, au départ, le débat semblait être sur la critique de ce type d'annonce. Je ne trouve nul part de commentaires, provenant d'un membre, qui attaquent EuroExpert.

            Je trouve intéressant de pouvoir appliquer la charte dans une situation que l'on n'avait pas envisagée; Je suis curieux de lire la suite!

            Enfin, moi je suis un client satisfait du service chez EuroExpert et libre a quiconque de partager ou non mon point de vue.
            Pus de Volvo...
            www.sydguitars.ca

            Commentaire


            • #21
              Lien ou pas je tombe dessus si je vais sur kijiji alors c'est là quoi qu'on y fasse. Si le lien n'était pas sur le site je serais tomber dessus étant donner que je vais me promener sur kijiji à tout les jours dans la section Volvo, ma section préférée. Le point positif (si on peut appeler ça point positif) dans tout ça (c-à-d apporter le lien sur le forum) c'est que tout le monde s'entendent pour dire que c'est sans intérêt. Même Eurovolvo dit que c'est de la foutaise. Alors on ne va quand même pas déchirer nos chemises pour ça.
              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

              Commentaire


              • #22
                Sebs, le simple fait d'apporter ça ici est une attaque directe envers Euroexpert, selon moi.

                Yves, si c'est sans intérêt, pourquoi est-ce qu'on en parle durant des pages et des pages?


                Faut bien se rappeler ceci: on est ici pour partager notre passion des Volvo, et ce forum doit encourager l'entraide et le partage d'information.

                Or, je constate que ce débat est en train de nous éloigner de notre passion commune. Il y a passion, certes, mais seulement sur le plan idéologique.

                De plus, je ne vois pas où est l'entraide lorsqu'on met un membre sur la sellette et qu'on lui demande de rendre des comptes au sujet d'une affaire si peu crédible, qui s'est passée ailleurs de surcroit.

                Pas plus que je ne vois de l'information lorsqu'il s'agit d'une rumeur obscure venant d'on ne sait où, et d'on ne sait trop qui...

                En bref, il m'apparaît évident que ce post contrevient à l'esprit et à la charte du Club. Alors je réitère ma demande: y'a tu un modérateur qui pourrait enlever ça, SVP?
                98 S70 T5 SE

                Commentaire


                • #23
                  Moi je vois vraiment pas le problème si c'est pas fondé il devrait carrément s'en foutre éric il ne faut pas non plus tout effacer sur le forum parce que toi tu trouve que c'est diffamatoire alors que c'est une simple question qu'il a posé. Je trouve que c'est bien plus louche de faire deleté un post que de juste en discuter et conclure que c'est de la foutaise ou non ...
                  -1995 Volvo 940 turbo

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par d-bock Voir le message
                    Sebs, le simple fait d'apporter ça ici est une attaque directe envers Euroexpert, selon moi.
                    Surtout que le titre du post mentionne AP Auto, qualificatif pas très positif...

                    Modérateur, nettoie ce forum de ce thread, sinon brûle la charte!
                    244 89 silver - scrap
                    245 93 charcoal - vendue
                    244 93 verte Classic - vendue
                    244 90 charcoal - scrap
                    242 84 bleu Turbo - vendue
                    854 94 rouge - vendue
                    945 93 rouge - vendue
                    245 93 bourgogne Classic - scrap
                    244 89 bleu - scrap
                    245 84 beige - vendue
                    965 94 bourgogne - vendue
                    244 93 noire - 118000km - scrap
                    245 93 charcoal - daily
                    244 90 gold - 62000km - projet

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Phil Voir le message
                      Surtout que le titre du post mentionne AP Auto, qualificatif pas très positif...

                      Modérateur, nettoie ce forum de ce thread, sinon brûle la charte!
                      Merci Phil, enfin un allié!

                      Allons bourreau, faites votre travail!
                      98 S70 T5 SE

                      Commentaire


                      • #26
                        Phil;116529]Surtout que le titre du post mentionne AP Auto, qualificatif pas très positif...
                        C'est vrai ca, qu'est-ce que AP Auto vient faire la dedans?
                        Pus de Volvo...
                        www.sydguitars.ca

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est l'importance de cette personne qui est sans intérêt.

                          Ici il y a une opinion A vs une opinion B et des fois la démarcation n'est pas simple et on est en zone grise.

                          Pour en revenir au sujet d'intérêt de ce forum selon d-bock, la passion;

                          Quand je stationne ma voiture devant chez moi je la vois de mon bureau et je capote par ce que je trouve que les S70/850 ont vraiment une belle gueule. Je bave partout sur mon clavier d'ordi.
                          :o
                          Je pense que tout le monde est d'accord avec ça.
                          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                          Commentaire


                          • #28
                            Faut pas s'absenter trop longtemps ici, les discussions vont vite!

                            Selon ce que je lis, les opinions sont très partagées. Elles se valent sur la légitimité de diffuser ou non.

                            L'une des utilités du forum est d'informer les membres (selon notre propre expérience) ou diffuser de l'information recueillie d'ailleurs (ex: journaux, web, etc). L'annonce rapportée ici apparaît toutefois non fondée (ou non vérifiable du moins) et diffamatoire.

                            Euroexpert (dans ce cas-ci) n'a aucune obligation à rendre publiquement des comptes sur ce qui se passe envers ses clients. On ne peut lui demander de nous donner sa version des faits sur cette situation.

                            On demande donc la collaboration de tous d'éviter de rapporter des histoires des autres, même en lien web.

                            Dans ce contexte, le lien concerné a donc été retiré.
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis daccord avec le fait que ces propos peuvent etre diffamatoir...Heureusement, selon moi, il sont non fondé puisque la personne n'ose meme pas s'identifier. Jai vecu une mauvaise experience avec un concessionnaire volvo la semaine derniere et je ne vois pas le but de publier de mauvaise critique puisque l'erreur est humaine et si on est pas satisfait dun service rendu on a qu'a le faire savoir!
                              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                              ELEVATE tune
                              Konig heatsink 18'
                              autometer competition serie
                              turbosmart 18 psi
                              silicon tubbing
                              support moteur eurethane
                              snabb short shifter
                              snabb intake
                              carbon fiber strutbar
                              Obx downpipe 3''
                              eibach lowering kit
                              = 2e set de pneu cette été
                              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                              Commentaire


                              • #30
                                Tout à fait !
                                Des bonnes et des mauvaises expériences nous en avons tous eu. Cela ne met pas en cause ni en doute les compétences générales des parties. « Ce qui se passe dans la chambre des joueurs reste et doit rester dans la chambre des joueurs». Affaires privées pour ce commercant. Le rôle du club et du forum n’est pas de prendre part à ce type de débat. C’est de l’ordre privé. (Pour le commercant).
                                D’après moi la balonnn est un peu gonflée. Le membre concerné doit faire la part des choses et passer par dessus cette critique qui vaut ce qu’elle vaut vu son état anonyme... Il a certainement la « couenne » suffisamment épaisse pour passer à travers. On appel ca les joies d’être en affaire et de faire du commerce. Pas grand monde ici on du prendre au sérieux ces allégations anonymes et de porter un mauvais jugement v/s ce commerce. Effectivement je doute que ce lien n’aurai pas du être rapporté car c’est un risque de mettre le feu aux poudres. Par contre de répondre à l’annonce affin d’inonder la boite de courriel de cet annonce aurai d’avantage fait plaisir à ce frustré. Mai bon!
                                D’avoir eu la discussion est quand même bien à mon avis car les modérateurs on laisser la chance d’en discuter (pour ou contre) . En Chine et dans certains états de l’ancienne URSS. La discussion aurai été coupée. Acceptons les pours et les contres comme nous l’avons toujours fait.
                                Un bon respire et up! Si le chapeau ne fait pas alors bon pourquoi essayer de l’ajuster. Dans le fond le seul à plaindre ici est le petit frustré no-name qui espérait avoir un retour sur investissement.
                                Savez vous que Canadian Tire est l’une des bannières la plus populaires et la plus profitable. Et pourtant ils doivent en accumuler des plaintes et des réclamations par jour. Moi j’en connais un… mais j'y retourne qd même. À croire que j'y trouve mon compte...
                                XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X