Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commentaire service clientele Euroexpert

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire service clientele Euroexpert

    [Lien effacé], il me semble que sa fait plusieur fois que je vois ce nom de garage avec des commentaire peu élogieux ...

  • #2
    dsl moi sa me passe pardecu la tete parseque c du blabla tous les job que jai fait il son bien fais et si le gars il est pas capable de le dire promiere chose quel auto et quand et des facture de 3000$ wow si je regarde jai rien de une somme comme ca se gars la il a rien a dire sur moi. a pare de la jalousi. cest pas dure d écrire sur un garage poure le faire couler.

    Commentaire


    • #3
      Ca vaut ce que ca vaut !
      Une belle annonce sur un site (Gratuit) ou il est question de prix v/s réparations.
      Ca montre le niveau des attentes des dites réparations
      L’annonceur de cette annonce est anonyme ; A croire que même lui n’a pas confiance en ses commentaires.
      « Qu’il s’affiche et qu’il expose la situation et les conséquences» Suite à ca, tous et chacun sommes en mesure de faire notre opinion…
      Cet annonceur semble vouloir vider sa frustration sur ce garage de mécanique.
      Je n’aime pas le coté gratuit de ce commentaire.
      …C’est mon avis et je le partage…
      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

      Commentaire


      • #4
        Je crois qu'il y avait déjà eu un commentaire du genre il y a un certain temps et la personne s'était rétractée par la suite.

        Attention à la diffamation!

        C'est facile de prétendre que la voiture à besoin de $3000 de réparation. Un mécanicien qualifié dans un endroit reconnu m'a fait un estimé de $4200 et m'a dit que je devais changer mon compresseur d'A/C. J'ai mis moins de $500 sur la voiture, mon A/C fonctionne très bien et le reste je peux le faire. Donc $3700 over.

        Si quelqu'un à des chose à dire il a le droit de s'exprimer mais ayez un peu de contenu. Dire des choses et rester anonyme c'est un peu facile. Donnez de faits et assumez vous.

        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

        Commentaire


        • #5
          Bien d'accord avec Tintin Dom,

          Gardez-vous une p'tite gène!
          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi l'idée de rapporter des conneries pareilles de l'Internet? Pas fort!

            Je vous rappelle qu'on a une charte qui dit:

            Aucun dénigrement envers tout commerce, utilisateur ou manufacturier ne sera toléré sur le forum. Vous pouvez évidemment partager votre expérience avec un commerçant, un utilisateur ou un manufacturier, mais en restant dans les limites du bon goût. Formulez plutôt vos propos telle une critique constructive. Et s’il vous plaît, n’évoquez que des faits vérifiables et prouvables.

            Les campagnes de salissage non fondées ou les frustrations d'auteurs anonymes ne doivent pas se retrouver sur notre forum, point à la ligne. L'Internet est un moulin à rumeurs incontrôlable et on ne peut prêter foi à ce qui s'y trouve. Si vous avez eu une mauvaise expérience avec tel ou tel commerçant ou individu, expliquez-le de façon claire et objective. Sinon, abstenez-vous batinse!

            Y'a tu un modérateur qui pourrait m'enlever ça SVP?
            98 S70 T5 SE

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par d-bock Voir le message
              C'est quoi l'idée de rapporter des conneries pareilles de l'Internet? Pas fort!

              Je vous rappelle qu'on a une charte qui dit:

              Aucun dénigrement envers tout commerce, utilisateur ou manufacturier ne sera toléré sur le forum. Vous pouvez évidemment partager votre expérience avec un commerçant, un utilisateur ou un manufacturier, mais en restant dans les limites du bon goût. Formulez plutôt vos propos telle une critique constructive. Et s’il vous plaît, n’évoquez que des faits vérifiables et prouvables.

              Les campagnes de salissage non fondées ou les frustrations d'auteurs anonymes ne doivent pas se retrouver sur notre forum, point à la ligne. L'Internet est un moulin à rumeurs incontrôlable et on ne peut prêter foi à ce qui s'y trouve. Si vous avez eu une mauvaise expérience avec tel ou tel commerçant ou individu, expliquez-le de façon claire et objective. Sinon, abstenez-vous batinse!

              Y'a tu un modérateur qui pourrait m'enlever ça SVP?
              J'suis bien daccord avec ca!
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

              Commentaire


              • #8
                Les commentaires ont émis sur le site de kijiji et je suis convaincu qu'ils seront disparus avant la fin de la journée. Kijiji non plus n'accepte pas les commentaires diffamatoires. Je n'ai pas l'impression que les gens vont donner le l'importance à des propos anonyme et où on ne sait même pas c'est quoi l'histoire. Je ne connais pas Euroexpert mais il semble bien établi dans la communauté. Les commentaires eux sont "no body".
                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                Commentaire


                • #9
                  Beau débat qui se pointe sur la frontière de ce qui appartient au Club et ce qui ne lui appartient pas. L'annonce en question n'est pas publiée sur le CVQ et les modérateurs n'ont aucun pouvoir sur ce qui est publié sur kijiji, lespac ou autre. Ceci étant dit, je ne me positionne pas en faveur ou contre ce qui est publié dans l'annonce, je me tiens hors de ça. Le mandat d'un modérateur étant de s'assurer que les interventions sur le forum respectent les règles (charte) du CVQ.

                  Puisqu'il s'agit d'un message rapporté d'un autre site, dont on ne sait pas si l'auteur des membre ici, la limite de la charte me semble floue. Je suis ouvert à vos opinions.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Propos difflamatoire Kijiji Vrai ou Faux

                    Apres avoir lu vos point de vue , je suis d'accord avec vous , C'est pourquoi j'ai écrit a l'annonceur sur kijiji. Sur ses propos pour qu'il s'identifie ou se retracte , Effectivement c'est un peux gratuit , et c'est peut etres toujours Un frustré qui écrit de t-elle propos,ou alors plusieurs client qui on eu une mauvaise expérience Mais effectivement rien ne vos une expérience personnel , pour ce faire un point de vue

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici une copie de ma réponse dans un post ayant le même sujet.

                      Citation:
                      Envoyé par Teeo
                      quand je posais la question: qu'est-ce qui s'est passé, c'est pour qu'Euroexpert nous explique la situation, c'est tout, comme dirais Wezo00, le club est '' pour le partage d'information''.... donc il faut savoir ce qu'il se passe

                      J'comprends Teeo, mais il s'agit de désinformation dans ce cas-ci. On suppose certaines choses sans donner les détails qui rendraient le tout crédible. Éric n'a pas à se justifier ici. Il peut régler ça sur Kijij s'il le veut, mais ce débat ne doit pas être transposé ici si l'auteur ne se donne même pas la peine de s'identifier. Si ça se trouve, c'est le même tapon qui lui a déjà fait le coup qui récidive. Qu'il dise franchement ce qu'il a à dire s'il veut y aller public, mais on ne doit pas alimenter la machine à rumeurs avec des affaires pareilles. Sinon, bientôt on va devoir s'expliquer sur les extra-terrestres, le Père-Noel, et que sais-je encore... Pas de preuve, pas de post!

                      Et on s'est doté d'une charte justement afin d'éviter les débordements de ce genre. C'est trop facile de rapporter des on-dit sans fondement. Pour informer les membres, il nous faut du solide, des faits, des preuves. Pas du mémérage anonyme qui tient plutôt de la calomnie.

                      Alors je réitère ma demande: Y'a tu un modérateur qui pourrait m'enlever ça SVP?

                      PS: J'ai demandé à Teeo de poursuivre ici, s'il le désire, afin d'éviter les dédoublements de commentaire
                      98 S70 T5 SE

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par wezo00 Voir le message
                        Beau débat qui se pointe sur la frontière de ce qui appartient au Club et ce qui ne lui appartient pas. L'annonce en question n'est pas publiée sur le CVQ et les modérateurs n'ont aucun pouvoir sur ce qui est publié sur kijiji, lespac ou autre. Ceci étant dit, je ne me positionne pas en faveur ou contre ce qui est publié dans l'annonce, je me tiens hors de ça. Le mandat d'un modérateur étant de s'assurer que les interventions sur le forum respectent les règles (charte) du CVQ.

                        Puisqu'il s'agit d'un message rapporté d'un autre site, dont on ne sait pas si l'auteur des membre ici, la limite de la charte me semble floue. Je suis ouvert à vos opinions.
                        Ça me semble assez clair pourtant, aucun flou en ce qui me concerne!

                        Aucun dénigrement envers tout commerce, utilisateur ou manufacturier ne sera toléré sur le forum.

                        On s'entend tu qu'il n'est pas en train de lui faire de la publicité élogieuse?

                        Quel partie du mot AUCUN te semble flou?
                        98 S70 T5 SE

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par wezo00 Voir le message
                          Beau débat qui se pointe sur la frontière de ce qui appartient au Club et ce qui ne lui appartient pas. L'annonce en question n'est pas publiée sur le CVQ et les modérateurs n'ont aucun pouvoir sur ce qui est publié sur kijiji, lespac ou autre. Ceci étant dit, je ne me positionne pas en faveur ou contre ce qui est publié dans l'annonce, je me tiens hors de ça. Le mandat d'un modérateur étant de s'assurer que les interventions sur le forum respectent les règles (charte) du CVQ.

                          Puisqu'il s'agit d'un message rapporté d'un autre site, dont on ne sait pas si l'auteur des membre ici, la limite de la charte me semble floue. Je suis ouvert à vos opinions.
                          Débat ou pas ça demeure extérieur.
                          Si ça suscitait toutes sortes d'attaques chez nous il y aurait un problème.
                          En ce qui me concerne je n'accorde pas beaucoup de crédibilité à ces commentaires et je crois que je ne suis pas le seul.
                          Servez-vous de votre GBS aussi. C'est comme un GPS mais c'est pour le cerveau
                          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je comprend pas pourquoi tu dis que le post devrait être effacé .... Eurovolvo n'a aucunement "rabaissé" euroexpert il a seulement émit une question à savoir pourquoi quelqu'un avait écrit ça sur kijiji.
                            -1995 Volvo 940 turbo

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par d-bock Voir le message
                              ...

                              Quel partie du mot AUCUN te semble flou?
                              Ce n'est pas aucun qui est flou, c'est la limite.

                              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X