Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marius' PROJECT: 850 T-5R Creem Yellow w/ K24

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oil catch can

Oil catch can , recuperer les vapeur d'huile que d'habitude sont retourne dans le piping de l'intake juste avant le turbo et sa encrassse le turbo ainsi que tout les piping de l'intercooler ... sourtout en roulant + boost ( 15-20+ psi ) la pression qui se cree dans le moteur elle SORT DE L'HUILE !! , alors a l'aide de cette can ca devrais eviter d'avoir l'huile ou ont en veut pas !

une fois installer

Il y a un tuyau qui vient du Breather Box ( oil trap ) qui va au tuyau de l'intake , juste a le connecter en serie ...

1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

• Tu l'avais pas posé quand t'es venu chez nous ?
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

• Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
        Tu l'avais pas posé quand t'es venu chez nous ?
        non , je viens de l'installer la semaine passer .
        1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• Nice job encore une fois Marius850R !!

Est-ce indiscret de savoir si toutes les pieces requises pour fabriquer cette oil catch can avec le filage au PCV peuvent se trouver dans une quincallerie ??

Merci et lâche pas !!
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

• Envoyé par voyergab Voir le message
            Nice job encore une fois Marius850R !!

Est-ce indiscret de savoir si toutes les pieces requises pour fabriquer cette oil catch can avec le filage au PCV peuvent se trouver dans une quincallerie ??

Merci et lâche pas !!
            je l'ai acheter sur ebay pour le metre sur mon skyline que j'avais avant mais je l'ai vendu avant de l'installer alors il est aller sur le Volvo pour une bonne cause !!
            1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• aaaahh Marius !! tu as toujours une r&#233;ponse magique &#224; mes questions stupide... !!

Quelle longueur de filage ils donnent avec ca ?? en as-tu eu assez ??
              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

• Envoyé par voyergab Voir le message
                aaaahh Marius !! tu as toujours une réponse magique à mes questions stupide... !!

Quelle longueur de filage ils donnent avec ca ?? en as-tu eu assez ??
                lol ... le tuyau qui vient avec je pense que c'est asser long sinon c'est juste du tuyau plastique.... ce qui est important c'est qu'il soit acessible pour pouvoir le vider et aussis asser pres du moteur car si il gele avec la chaleur du moteur qu'il puisse degeler asser vite pour pas qu'il se bloque . A datte le niveau a meme pas monte encore alors j'ai hate de voir quand il va commencer a se remplir ...
                1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• merde ... ta combien de hp dans cette machine la ?? :eek: 500hp ? 600hp ?

Commentaire

• Envoyé par tom_volvo_lovers Voir le message
                    merde ... ta combien de hp dans cette machine la ?? :eek: 500hp ? 600hp ?
                    WOOW WOOW !! pas encore , je claim aucun hp a datte mais je peut dire que c'est tres vite je travaille encore sur le tune car j'upgrade mon setup avec mon gt3076r + 630 cc injecteurs qui sont en route et les internaux du moteur forge ! mais pour le dynoday si j'ai asser d'argent je devrais rouler le tout mais pas sur :sad: c'est la periode morte cote automobile alors le budget est deplus en plus reduit ! GRR ....
                    1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• Envoyé par Marius850R Voir le message
                      WOOW WOOW !! pas encore , je claim aucun hp a datte mais je peut dire que c'est tres vite je travaille encore sur le tune car j'upgrade mon setup avec mon gt3076r + 630 cc injecteurs qui sont en route et les internaux du moteur forge ! mais pour le dynoday si j'ai asser d'argent je devrais rouler le tout mais pas sur :sad: c'est la periode morte cote automobile alors le budget est deplus en plus reduit ! GRR ....

tu pourrais aller cher chag autosport ? je pense que c'est 200$ la run !

c'est pas donner mais bon ...

Commentaire

tu pourrais aller cher chag autosport ? je pense que c'est 200$ la run !

c'est pas donner mais bon ...
                        lolll 200$ la run, c'Est tout simplement du vol! je peut bin croire que il faut que sa ce paye ste machine là mais sa vaut la peine d'attendre au meet de brossard, sa va couter genre 70$ au pire et sa va faire la job!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

• Envoyé par marco bolduc Voir le message
                          lolll 200$ la run, c'est tout simplement du vol! Je peut bin croire que il faut que sa ce paye ste machine l&#224; mais sa vaut la peine d'attendre au meet de brossard, sa va couter genre 70$ au pire et sa va faire la job!
                          volvo pointe claire et chag auto sport ont a le meme proprio ... Alors c'est pas 200 $ / h .......
                          1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

• pourtant j'ai parler avec sebas de cher chag autosport puis il ma dit que c'est 200$ ... il ma dit que c'est chere parce que c'est long a toute attacher le char ... p-t que sa dure plus longtemps ...

Commentaire

pourtant j'ai parler avec sebas de cher chag autosport puis il ma dit que c'est 200$ ... il ma dit que c'est chere parce que c'est long a toute attacher le char ... p-t que sa dure plus longtemps ...
                              Je pense qu'est-ce que Marius veut dire c'est si il veut aller chez Chag, il va avoir un escompte sur la tarif de $200...
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

• mais de toute fa&#231;ons je ne suis pas le mieux placer pour r&#233;pondre a sa

Commentaire

Chargement...
                                X