Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marius' PROJECT: 850 T-5R Creem Yellow w/ K24

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marius' PROJECT: 850 T-5R Creem Yellow w/ K24

    Salut voici mon volvo 850 t5-r avec turbo de s60R ansi tout sur le swap du turbo au vehicule avec detailes !

    L'auto quand je l'ai achete





    Je sais , le engine bay a besoin de un grand menage mais a la fin quand je vais tout avoir finis avec le moteur !!



    Preparation test de compression sur tout les cylindre pour voir l'etat du moteur avant de poser le turbo (S60R 2006 + )













    Le vieux turbo ( il est a vendre c quelqu'un en as de besoin !! bypass valve change dessus )





    Le vieux manifold ( a vendre aussis si quelqu'un as de besoin )



    Le manifold S60R , meuilleur flow ! je le recomande ( turbo commence a spool vers 1750 rpm -2000 rpm !! c vrai que le turbo est neuf aussis ! )



    le manifold fut achete chez st-bruno recyclage !!

    Turbo S60R sorti de sa boite !! c nice quand c neuf !!



    Utilise tout les ligne pour un S60R 2006+ ( huile et coolant )
    Ligne pour le coolant ( Bolt on sur le moteur , faut juste un bout de coolant hose plus grand pour celle qui est en haut )



    Vue d'en bas



    Le oil return line fit sur le block pas besoin de modification

    Le oil feed line faut le modifier pour fiter le block en bas , la ligne du S60R est droite et celle du 850 elle a une curv pour clearer le block , j'ai pris la ligne du s60r et donne la meme forme que celle du 850 voice la pic



    L'installation du turbo

    Manifold !!




    Quand on le rentre il touche au main coolant pipe sur le moteur et ne rentre pas sur le manifold alors faut utiliser un pry bar juste pour faire de l'espace !!





    et voila une fois dedans ! la c le temps de lui faire toutes les lignes





    L'exhaust a ete faite par Federal Mufler , utilise la flange du s60r

















    et voila c tout pour l'instant plusieurs mods a venir dans les prochaine semaine ( injecteur s60r , ecu Turbo-Tuner programable , tout les gauges , trothle body de 960 ( 3 pouces ) , sway bars , porsche brakes avant ( budget pas encore la mais patience !! )
    Si qqun a des question un plaisir a vous aider ! merci
    Dernière modification par Marius850R, 01 août 2009, 11h53.
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

  • #2
    Ca y est, j'ai une &#233;rection!!
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

    Commentaire


    • #3
      very nice job

      Commentaire


      • #4
        Nice...very cool.
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          donc c'est toi qui ma shifter sur cette R ...jsuis heureu qu'elle tombe dans les mains d'un connaisseur et j'ai hate de la voir une fois le projet K24 terminé !!!
          une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


          2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
          2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
          2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
          2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
          2002 S60 T5A winter beater-->vendu
          2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

          Commentaire


          • #6
            Je ne connais pas les specs d'origine de cette voiture. Ca te donne quoi en chiffres comme gain de performance à date ?
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Louis Voir le message
              donc c'est toi qui ma shifter sur cette R ...jsuis heureu qu'elle tombe dans les mains d'un connaisseur et j'ai hate de la voir une fois le projet K24 terminé !!!
              oui elle etais chez volvo pointe claire ....sa dut etre didier qui t'as parle de l'auto, ca pris du temps que je me decide , de plus travailler pour volvo sans avoir une volvo !! pour le prix sa value la peine deplus c des voitures asser rare en bonne conditions...
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

              Commentaire


              • #8
                apres le turbo , les injecteurs , pompe a essence walbro 255 , et le ecu de turbo tuner programable je pense entre 300-350 hp, pour les interneaux du moteur sa va etre asser de forces dessus en haut de 350 hp faut builder le block car sa tiendra pas !! , le truc des volvo c savoir quand apliquer le boost ( !! pas au bas rpm , c la leur faiblesse !! ) pour ca grande attention au manual boost controller ca detruit les moteur de volvo , le boost faut qu'il rentre graduellement selon le rpm
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marius850R Voir le message
                  oui elle etais chez volvo pointe claire ....sa dut etre didier qui t'as parle de l'auto, ca pris du temps que je me decide , de plus travailler pour volvo sans avoir une volvo !! pour le prix sa value la peine deplus c des voitures asser rare en bonne conditions...
                  je l'ai vu dans la cour et par le temps que je rejoigne Bernard , (toujours en vacances !!! ) elle etait vendue

                  tk moi jai deja ma coupé mais je l'aurais pris comme daily driver pour garder la C70 comme toycar
                  une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                  2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                  2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                  2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                  2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                  2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                  2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Louis Voir le message
                    je l'ai vu dans la cour et par le temps que je rejoigne Bernard , (toujours en vacances !!! ) elle etait vendue

                    tk moi jai deja ma coupé mais je l'aurais pris comme daily driver pour garder la C70 comme toycar
                    C pour ca que je l'ai acheter pour daily driver mais un peu booster , j'ai un skyline Gt-R comme toycar mais la police est trop apres ses autos la ,alors faut le garder pour les fin de semaine ou track !! oui notre bon boss Bernard encore en vacance !! le chanceux lol !!
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Marius850R Voir le message
                      C pour ca que je l'ai acheter pour daily driver mais un peu booster , j'ai un skyline Gt-R comme toycar mais la police est trop apres ses autos la ,alors faut le garder pour les fin de semaine ou track !! oui notre bon boss Bernard encore en vacance !! le chanceux lol !!
                      hum.....on veut des photos de la gt-r aussi!!! c'Est des belle bete ses ptites skyline!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                        hum.....on veut des photos de la gt-r aussi!!! c'Est des belle bete ses ptites skyline!
                        je les post ce soir des que j'arrive de la job , le moteur est en morceaux je prep de quoi pour frapper les 700 hp , full block oversize , crank r34 , turbo r34 , piston forge ainsi que rods , la tete a ete refaire completement avec 3 angle job port and polished , c juste tout est vraiment dispendieux sur ce moteur et au prix que ca coute la marge d'erreure il y en a pas , je posterais tout la job la dessus aussis ( c un forum volvo lol !! )
                        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                        1992 NISSAN GTi-R
                        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Marius850R Voir le message
                          je posterais tout la job la dessus aussis ( c un forum volvo lol !! )
                          Dans la section HORS SUJET! LOL!!!!
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par wezo00 Voir le message
                            Dans la section HORS SUJET! LOL!!!!
                            lol t'as raison !! , je le posterais avec mon volvo c ecris voitures des membres !! tout a fait legal !!
                            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                            1992 NISSAN GTi-R
                            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                            Commentaire


                            • #15
                              d'autre photo de la volvo ? :o

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X