Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Little Red Wagon... V70 2001 T5

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Montres-nous une photo lorsque tu auras enlevé la pièce défectueuse, car je suis curieux de voir c'est quoi qui fuit. Bonne chance!

Commentaire

Envoyé par Hystérique Voir le message
      Montres-nous une photo lorsque tu auras enlevé la pièce défectueuse, car je suis curieux de voir c'est quoi qui fuit. Bonne chance!
      J'y compte bien... J'aime mettre des photos

Pour la "job", il y a quelques tutos et vidéos sur le net... Par contre, certains détails importants semblent ne pas avoir attiré l'attention des personnes ayant mis leurs tutoriels disponible...

Je compte, si j'ai le temps, prendre des images de ces détails et de monter un petit tutoriel de ce problème qui semble relativement courant... Juste à visiter le "Kenny prêt de chez vous" pour vous rendre compte que c'est une pièce qui vieillit mal...
      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

Commentaire

Les fuites, sur les P2, si elles sont que du coté conducteur, peuvent être causées par les joints toriques usés... ...mais il semblerait que la plupart du temps, ce sont les têtes de plastique du radiateur qui se sépare du corps d'aluminium...

...et au printemps, lorsque ma C70 sortira de son hibernation, ce sera un des item que j'inspecterai, car j'ai une fuite "invisible" de glycol...

Commentaire

Profitant du soleil, d'hier dimanche, malgré le froid dans le "garage du Bon Dieu", j'ai procédé au moin au changement d'huile sur ma V70T5...

Reste encore le "heater core"... L'alternateur... ...et le driver seat airbag...

À celà, il faut ajouter un bris de la ligne de retour des vapeurs sous l'auto que j'ai découvert en faisant l'entretien. Ligne qui est parallèle à la ligne d'essence et qui est normalement protégée par un couvercle de plastique.

20190217_174936.jpg

​​​​​​​
          Selon mes recherches, se couvercle est souvent absent suite à des impacts similaires qui viennent à le fragiliser pour le perdre.

Je dis problème fréquent, car cette pièce m'à été difficile à trouver chez KUP....

Pour la réparation de la ligne je vais tenter de la réparer avec des union "Festo" 8mm et faire un joint... À suivre...

Commentaire

Alors voilà...

Mardi soir, réparation du boyau "temporaire" avec des union Festo 8mm...

Ça donne ceci...

20190220_060240.jpg

Une autre chose de réglée...

...mais mes troubles n'arrivent jamais seul!

Moins de 24 heures plus tard... Ça barbote au "idle" et fait parfois des "back fires" quand la révolution ralenti...

En accélération et en vitesse constante, ou lorsque la transmission sent un effort, tout roule à merveille!

Mercredi soir, je me suis même tapper un aller/retour Sherbrooke/St-Jean-sur-Richelieu...

Hier soir, un "scan" Vida DiCE rapportait ceci...

20190222_225420.jpg

La liste est longue, mais les trois premiers sont connu... Le nouveau... ECM-644A !

La "Little Red Wagon" sera-t-elle prête à temps pour le souper d'hiver?

À suivre...

Commentaire

Alors voilà...

Mardi soir, réparation du boyau "temporaire" avec des union Festo 8mm...

Ça donne ceci...

20190220_060240.jpg

Une autre chose de réglée...

...mais mes troubles n'arrivent jamais seul!

Moins de 24 heures plus tard... Ça barbote au "idle" et fait parfois des "back fires" quand la révolution ralenti...

En accélération et en vitesse constante, ou lorsque la transmission sent un effort, tout roule à merveille!

Mercredi soir, je me suis même tapper un aller/retour Sherbrooke/St-Jean-sur-Richelieu...

Hier soir, un "scan" Vida DiCE rapportait ceci...

20190222_225420.jpg

La liste est longue, mais les trois premiers sont connu... Le nouveau... ECM-644A !

La "Little Red Wagon" sera-t-elle prête à temps pour le souper d'hiver?

À suivre...

Commentaire

Chargement...
              X