Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marco's Project T5-R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Il la aussi pour les déshabiller au grinder!

    Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

    Commentaire


    • #92
      bon!!! c'est seulement pour voir dire que......mon char va bien! en fait...il va tellement bien qu'il est déjà remisé pour l'hiver!


      P-s: en fait, je voulais seulement que mon thread revienne sur la première page parce que je suis un ''attention whore''!

      P.p.s: il n'est plus à vendre, sauf que.....
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
        bon!!! c'est seulement pour voir dire que......mon char va bien! en fait...il va tellement bien qu'il est déjà remisé pour l'hiver!


        P-s: en fait, je voulais seulement que mon thread revienne sur la première page parce que je suis un ''attention whore''!

        P.p.s: il n'est plus à vendre, sauf que.....
        Ouais, ouais... on connaît la chanson :P
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

        Commentaire


        • #94
          J'ai vu un Cream Yellow sur le Boul. Laurier à Ste-Foy ce matin vers 9h15. C'était toi?
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #95
            Non le siens traverse pas le pont lollll Sérieusement sa doit être celui du proprio de chez Lachance.
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Mario Voir le message
              J'ai vu un Cream Yellow sur le Boul. Laurier à Ste-Foy ce matin vers 9h15. C'était toi?
              Non, il est serré depuis le meet de Laval! Celui que tu a vue est loin d'être clean comme le mien! Le body est vraiment frost et rouillé!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #97
                Citation Envoyé par Mario
                ''J'ai vu un Cream Yellow sur le Boul. Laurier à Ste-Foy ce matin vers 9h15. C'était toi?''
                Marco Bolduc:
                ''Non, il est serré depuis le meet de Laval! Celui que tu a vue est loin d'être clean comme le mien! Le body est vraiment frost et rouillé!''

                C'est quand même drole de relire ça! surtout que moin de 2 mois plus tard, je procédait à l'acquisition de l'autre T-5R! il était pas si pire que sa finalement....



                P-S: Je ne sait pas si vous l'aviez remarqué mais tout les photos de mon thread avait disparu mais bon, maintenant elles sont de retour!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #98
                  C'est maintenant terminé! Ce fut la dernière journée du T-5R. Plusieurs pièces revivront à La Prairie pendant que la carrosserie et la mécanique recevra beaucoup d'amour dans le coin du Lac-aux-Sables.

                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X