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Marco's Project T5-R

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  • #61
    Magnifique travail les mags !

    WOW FÉLICITATION !

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    • #62
      Merci! mais je n'ai aucun mérite, le seul travail que j'ai fait pour les roues c'est de les enlevés du char et d'aller les porters à un de mes amis!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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      • #63
        petite après-midi de travail sur la banane! installation du FMIC et du fresh air pipe Snabb et du short-ram eurosport tuning. pour le FMIC j'ai du improvisé des brackets parce que le renfort où les brackets du kit ce bolt étais couper alors j'ai du les modifiers un petit peu mais bon....c'est la vie! le kit est très bien fait et fit sans trop de modification.







        d'un autre part, je suis à la recherche de 2 calipers arrières de P2 R. ceux que j'ai acheté à l'automne sont bon pour les vidanges (les filets des bleeders ont arraché avec les bleeders, j'ai repercer et refait des filets pour intaller des nouveaux bleeder mais ils fuient! bref.....au pire j'aimerais p-e les envoyés ''rebatir'' mais je sait pas trop où? sinon jva acheter un autre kit!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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        • #64
          Est-ce toujours le moteur 2.5T du XC que tu avais mis dans ton S70?

          Il faudrait se trouver une volvo rouge dans la région et aller prendre des photos avec les trois couleurs primaires (bleu, rouge, jaune) Comme quoi, Volvo c'est la base :P
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

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          • #65
            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            d'un autre part, je suis à la recherche de 2 calipers arrières de P2 R. ceux que j'ai acheté à l'automne sont bon pour les vidanges (les filets des bleeders ont arraché avec les bleeders, j'ai repercer et refait des filets pour intaller des nouveaux bleeder mais ils fuient! bref.....au pire j'aimerais p-e les envoyés ''rebatir'' mais je sait pas trop où? sinon jva acheter un autre kit!
            Marco contacte moi pour tes galiper,j'ai un fournisseur qui les refait .
            S60 T5 01 Black on Black

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            • #66
              Envoyé par Mario Voir le message
              Est-ce toujours le moteur 2.5T du XC que tu avais mis dans ton S70?

              Il faudrait se trouver une volvo rouge dans la région et aller prendre des photos avec les trois couleurs primaires (bleu, rouge, jaune) Comme quoi, Volvo c'est la base :P
              Yep! C'est le moteur que jai mit dans mon S70 au printemps passé! En fait, le setup du t5-r cest exactement le meme que dans mon ancien S70! Jai gardé les pièces qur javais pas encore vendu et j'ai racheter les pièces que javais vendu lollll! Pas de commentaires s.v.p.!

              Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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              • #67
                Envoyé par pathou99 Voir le message
                Marco contacte moi pour tes galiper,j'ai un fournisseur qui les refait .
                Je te contact dès lundi!!!

                Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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                • #68
                  Yahou!!!! première ride de T-5R hier soir. Je m'ennuyais de me faire brasser comme sa! honnetement, la voir n'as absolument rien de confortable, c'est simplement violent à conduire. le BBK avant et arrière est très efficace, je me suis presque péter le front dans le pare-brise au deuxième freinage. mais il reste le carrossier à faire sa magie pour peinturer le hood (hey oui....finit le look ronald mcdonald!)




                  REAR BBK by Volvo



                  Besoin de Spacers au PC
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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                  • #69
                    J'ai eu le même sentiment quand j'ai installé le BBK sur ma C70: /$%?(&/$ que ça freine!!! Et ça fait changement, nos voitures sont tellement lourdes!

                    Ouais, les spacers sont genre nécessaires esthétiquement. Sur la C ça fait encore une plus grosse différence à mon avis car les ailes arrières sont bombées.

                    J'ai hâte de voir ça au meet... mais sans le capot rouge, hein?!
                    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

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                    • #70
                      Envoyé par LucasC70 Voir le message

                      J'ai hâte de voir ça au meet... mais sans le capot rouge, hein?!
                      ohhhhh que oui!! je vais chercher le hood mercredi soir! j'ai tellement hâte! j'avais une grosse boite de pièces à installer alors j'en ai profiter en fin de semaine. maintenant il reste juste le hood et c'est pret à rouler!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
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                      • #71
                        J'ai finalement recu mon hood! je vais donc être en T-5R pour le meet de samedi!


                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                        • #72
                          J'ai bien hâte de voir "la bête" (c'est ta Volvo que j'appelle comme ça Marco, mais j'ai hâte de te revoir aussi!!! Lol)

                          V70 T5 manuelle 2004

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                          • #73
                            Envoyé par Superb75 Voir le message
                            J'ai bien hâte de voir "la bête" (c'est ta Volvo que j'appelle comme ça Marco, mais j'ai hâte de te revoir aussi!!! Lol)
                            haha!!! moi j'ai vue TA bête sur la table d'alignement chez Meca-technique!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                            • #74
                              Exact... t'as l'oeil! Alignement requis pour permettre aux roues d'aller toutes dans la même direction... plus plaisant à conduire!

                              V70 T5 manuelle 2004

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                              • #75
                                Envoyé par Superb75 Voir le message
                                Exact... t'as l'oeil! Alignement requis pour permettre aux roues d'aller toutes dans la même direction... plus plaisant à conduire!
                                Ouais.....mais malheureusement, le mauvais alignement auras eu raison des pneus! Meme si maintenant la voiture est aligné, tes pneus sont tout de même usé extrêmement croche :S

                                Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk
                                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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