Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marco's Project T5-R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marco's Project T5-R

    comme plusieurs le savent déjà, je suis aller chercher le body de T5-R cream yellow à Marius. Je rêvait de posséder un T5-R cream yellow depuis que je suis dans le monde de l'automobile, ceux qui me connaissent savent que j'aime bien avoir des voitures et des projet plutot exclusif alors je ne pouvais pas passer à coté de cette offre! c'est un beau body sans mecanique, sans freins, sans hood, sans plusieurs choses bref...des heures de plaisir garantie! le bon coté des choses est que ma blonde m'as vendu son 850 T5 pour les pieces alors avec 2 850s on va en faire un qui a beaucoup de bon sens tout en laissant les exclusivités du T5-R. Coté mécanique, j'ai du usé de mon talent à tétris! la mecanique du 850, apres un bon rafraichissement, iras dans le S70 et le 2.5t/19T du S70 iras dans le T5-R. coté transmission, chaque transmission suivra son moteur mais le nouveau moteur du S70 recevras une clutch flambant neuve (meme si il est passer en seconde place, il a quand meme le droit d'etre gater un peu!). Coté freins, le T5-R recevras un beau kit 330mm de chez Standard suspension pour en avant et rouleras probablement les freins d'origine à l'arrière pour le moment. coté suspension, vous aurez deviner que le T5-r hériteras des coil-overs Standard suspension et il hériteras aussi du kit de sway-bars IPD qui étais sur le S70. coté exhaust....l'oeuvre d'art de chez Rawtek iras sur le T5-R. Pour les roues...des pegs 17'' feront l'affaire jusqu'à ce que je trouve ce que je recherche. pour ce projet, j'essayerai de prendre beaucoup de photos!

    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Je crois que je ne suis pas le seul qui a de la misère à te suivre Marco -T'en passes donc ben des Volvo montées à l'os!!! Beau projet, par contre! Exclusivité assurée!
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

    Commentaire


    • #3
      Yesss, heureux de voir que tu feras bon usage des voitures/pièces que tu possèdes ainsi que du body de Marius !
      S60R 2004 6MT.
      S70 T5M SE 1998.
      854 1995 T5M.

      Commentaire


      • #4
        Oh que j'ai hâte de voir ça! C'est pour ça qu'on voyait le 850 de Marius sur un trailer au Meet de Blainville!!!
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Ouais! Ça va être tout un bolide, celui-là!!

          Oui Marco! Un projet en images, c'est bien!

          V70 T5 manuelle 2004

          Commentaire


          • #6
            afin de me préparer pour l'hiver, je vais mettre beaucoup de temps sur la transplantation/rafraichissement de la mecanique du 850 dans le S70. ensuite je vais me concentrer sur le clean-up de l'engine bay du t5-r avant d'y planter le 2.5T. bien que le swap moteur dans le S70 n'as pas vraiment rapport avec le projet T5-R, je vais quand meme vous poster des jolies photos du processus de transplantation!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              Cool! Un autre beau projet à suivre... :-) Amuse-toi bien...

              C'est vraiment le fun de voir le T5-R de Marius revenir à la vie... ;-)
              2001V70T5M
              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

              Commentaire


              • #8
                en fin de semaine, j'ai fait la transplantation de moteur dans le S70. outre le moteur, j'ai aussi transferé tout le systeme d'échappement, la suspension complete. sur le moteur, j'ai remplacer plusieurs seal/gasket et bien evidement la clutch. au total, 22.5h d'ouvrage pour enlever le 2.3, changer la clutch et plusieurs seals, enlever le 2.5, remettre le 2.3, déinstaller et réinstaller la suspension sur les 2 vehicules, defaire le devant complet du 850. il reste quelque piece à demonter dans le 850 pour qu'il soit pret à envoyer au vieux fers. je doit installer les cables de shifter dans le T5-R et ensuite...le 2.5 rentre dans le troue du T5-R. cependant, le manque de frein retarde le projet T5-R. j'aurais voullu qu'il roule avant l'hiver mais sa ne seras pas possible à cause du manque de budget pour acheter les freins avant! bref....je vais juste prendre mon temps pour bien faire les choses direct en partant!







                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  Wow!! Le gars s'est pas trop poigné le beigne!!!!!! Combien vous étiez pour faire ça??

                  V70 T5 manuelle 2004

                  Commentaire


                  • #10
                    Astie que c'est beau chez vous Marco!
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Superb75 Voir le message
                      Wow!! Le gars s'est pas trop poigné le beigne!!!!!! Combien vous étiez pour faire ça??
                      hahaha...si seulement j'avais eu de l'Aide! non mais sérieusement, j'étais seul et je trouve que sa avance mieux à travailler seul car il n'y a pas beaucoup de place dans un engine bay!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu joues autant avec les shells de 850/s70 et les moteurs de ces autos qu'un gars d'occupation double joue avec les corps et les cœurs!
                        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                        Commentaire


                        • #13
                          Et alors? C'est quoi le menu pour le w-e prochain?

                          V70 T5 manuelle 2004

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par thony221 Voir le message
                            Tu joues autant avec les shells de 850/s70 et les moteurs de ces autos qu'un gars d'occupation double joue avec les corps et les cœurs!
                            Chu pas sur que jaime la comparaison douteuse mais bon.....

                            Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Superb75 Voir le message
                              Et alors? C'est quoi le menu pour le w-e prochain?
                              Long week-end....samedi: menage et travaux sur le terrain question de refaire le plein de air-lousse! Dimanche, transport du t5-r vers le garage et on installe la mecanique, la suspension, les sway bars, les freins, la ligne d'exhaust, le shifter, le radiateur, l'intercooler bref...lundi le t5-r devrais rouler....stock mais il va rouler!

                              Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X