Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marco's Project T5-R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Encore une grosse fin de semaine en vue!

    Moi, je vais me contenter des travaux d'automne... en fair ele plus possible pour avoir du loose l'autre fin de semaine...

    Je reste branché sur ton thread... full intéressant mais à ce rythme, il sera pas si long!! LOL!

    À bientôt Marco!

    V70 T5 manuelle 2004

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Superb75 Voir le message
      Encore une grosse fin de semaine en vue!

      Moi, je vais me contenter des travaux d'automne... en fair ele plus possible pour avoir du loose l'autre fin de semaine...

      Je reste branché sur ton thread... full intéressant mais à ce rythme, il sera pas si long!! LOL!

      À bientôt Marco!
      t'inquiet! il va rouler lundi mais à l'état stock! le projet ne fait que commencer mais effectivement...il ne seras pas necessairement ''grandiose''. sa va juste etre une belle petite voiture!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
        ...il ne seras pas necessairement ''grandiose''. sa va juste etre une belle petite voiture!
        IMPOSSIBLE! Tu seras incapable de résister...
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          Chu pas sur que jaime la comparaison douteuse mais bon.....
          T'inquiètes, c'est pas dégradant comme commentaire, juste impressionnant
          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par wezo00 Voir le message
            IMPOSSIBLE! Tu seras incapable de résister...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #21
              Sur un écran de 27" la main de Roger est huuuuge!

              On dirait la main de DIEU loll
              2001V70T5M
              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par keyclub007 Voir le message
                Sur un écran de 27" la main de Roger est huuuuge!

                On dirait la main de DIEU loll
                Malgré que rj240 es quand meme une sorte de dieu a nos yeux..
                - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                Commentaire


                • #23
                  Mega update! le T5-R est en vie! ce fut une fin de semaine tres productive. samedi.....comme prévu j'ai prit une journée de congé pour faire des travaux à la maison, question de garder ma place dans mon lit! dimanche c'étais la journée installation des composantes de suspension et de freins sur le t5-r et la finalisation du demantellement du 850 turbo à ma blonde. j'ai aussi eu le temps de mettre le moteur à sa place. Lundi, saignage du systeme de freinage et de clutch, reparation du filage abimer par l'installation du megasquirt, installation de la couette de fil moteur, installation de l'exhaust, installation de la tuyauterie d'intercooler, installation du radiateur et de l'intercooler. Vers la fin de l'apres-midi, le moteur étais pret à démarrer mais......crank no start, javais oublier de mettre un ECU! installation du ECU, encore crank no start mais cette fois aucun gaz qui ce rend à la fuel rail (et aucune son de fuel pump avec la clé à on), verification des fuses, verification de la pompe à gaz, verification du relay de pompe...SURPRISE, un relai jobber avec une patte coupé bref....j'ai remplacer celui-ci par le relai que j'avais dans le 850 turbo à ma blonde. avec la clé à ON, la pompe cycle mais maintenant le starter ne clanche plus. verification de la batterie, tout est correct. bref..s'en ai suivi une tonne de comportement bizare....la lumiere de batterie et de pression d'huile restait allumer meme si javais la clé du char dans mes poches, le coil d'allumage qui crépitais lorsque la clé étais à ON, le relay des Hazards qui capotais, des lumieres qui allumais dans le dash quand je déploguais le sensor de niveau de prestone bref......un beau trouble electrique vraiment weird, 854R et son cousin pourront en témoigné. bref....après plusieures heures de verification et avec l'aide de l'oncle à 854R, nous avons finalement trouver la source du problème......le ground moteur à l'avant du moteur(bolter sur la transmission) n'avais pas un bon contact et je n'avais pas installer le ground à l'arrière du moteur! bref...un coup de papier sablé sur les contact du ground à l'avant et installer du ground à l'arrière du moteur et vroom...au quart de tour! je voudrais remercier l'oncle à 854R pour son aide et son expertise en electronique! bref...avec tout sa il étais rendu 9h30 et le garage était en bordel! il reste encore beaucoup d'ouvrage à faire, entre autres j'ai manquer de collet alors les hoses de radiateur ne sont pas serrer et quelque hose d'intercooler non plus. l'interieur doit etre remonter, il y a un bon menage à faire dans l'engine bay, l'exhaust doit etre retravailler mais bon....le gros de la job est fait!










                  d'autres photos suivront aussitot que le vehicule est lavé et que je trouve qu'est-ce que je vais faire avec le hood! hahaha!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #24
                    Nice! As-tu des plans pour le hood? Carbon fiber wraping? peinture Cream yellow?
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi je l'aime bien son look "Ronald McDonald"...
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Mario Voir le message
                        Nice! As-tu des plans pour le hood? Carbon fiber wraping? peinture Cream yellow?
                        les 2 options sont bonne! je sait vraiment pas ce que je vais faire! probablement que le wrap serait ma meilleur option mais....le hood est pas parfait alors faudrais que je le fasse réparer alors tant qu'à etre la aussi bien le peinturer au complet!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par JimTremblay Voir le message
                          Malgré que rj240 es quand meme une sorte de dieu a nos yeux..
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                          Commentaire


                          • #28
                            Je sait pas trop ce qui c'est passé mais bon les post de hier ne sont plus là! bref.....pour faire une histoire courte, je roule maintenant avec le T5-R! mais malheureusement il y a beaucoup de lousse dans la conduite(j'aurais du regarder avant de partir du garage!) après vérification dimanche, il y a un bearing de roue à droite, un ball joint et une tie-rod à gauche à remplacer. ensuite sa devrais bien aller pour un bon alignement et hop....dodo jusqu'au printemps! d'un autre part, j'ai commander mon kit de brake avant (Standard Suspension) et j'ai aussi acheter un kit de caliper de R pour en arrière donc....sa va braker en sale l'été prochain!

                            de retour à la maison:



                            je croit que je vais avoir besoin d'une skid-plate:


                            j'ai aussi peinturer le fuel-rail cover (il était noir dans le S70), sa donne une autre ''look'' à l'engine bay


                            J'avais un Coil MSD qui trainait sur une tablette dans mon garage mais j'avais pas de bracket. je voullais acheter celle de IPD mais bon...au garage j'avais une retaille d'aluminium alors je me suis botté le cul et j'en ai fabriqué une


                            Engine Bay finit! c'est quand meme clean! mais l'idée d'Avoir du beau piping en stainless et un FMIC me tracasse en maudit! je vais voir le budget au printemps une fois que les BBK vont etre installé
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #29
                              id bet $$$$$$$$$ that youve already driven it more than Marius did the whole time he had it!
                              lookin good
                              98 S70 T5SE
                              honda S2000 2000

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Gunvolvo Voir le message
                                id bet $$$$$$$$$ that youve already driven it more than Marius did the whole time he had it!
                                lookin good
                                hahaha! honestly I drove it for like 20km and with all the loose in the wheel bearing, ball-joint and tie-rod, it's barely safe to drive it like that! In fact, it's the proof that marius didn't drove the car very much because there's no way on earth you can feel safe driving 70km/h with the car handleling like that! i've drove a rear-steering fork-lift that handles way better than this!
                                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X