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V70r98#2

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  • #46
    les rods sont forger.. les piston sont flambant neuf volvo..
    la tranny es forger ( bonne juska 700hp selon les dire de level10 )

    en masse pour atteindre les awhp jveux!
    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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    • #47
      a c clair je suis jaloux... vraiment belle ... probablement la plus belle des V70 sur le club....
      Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
      Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
      Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
      Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
      Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
      Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
      Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
      Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
      Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
      Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
      Volvo 850 T5-R 1995 Yellow Cream and more....

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      • #48
        hehe merci! la plus belle.. je sais pas, chaque projet es unique!

        mais ouais.. bin fier de ma bagnole =)
        sigpic
        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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        • #49
          Avec raison! Bravo!

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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          • #50
            WOW quelle énergie déployé! mais le résultat est là bravo!

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            • #51
              Merci les boyz.. Metton que ma blonde a hate que jmactive sur la maison comme jmactive sur mon projet lollll

              Jlai parti a matin etre sur toute es ok avant daller rentrer lexhaust.. Jaime pas parler trop vite mais toute a lair parfait a matin!


              https://vimeo.com/101922426


              On voit pas grand chose et le char es straight au turbo.. Tention au oreilles lol

              Mais au moin rien qui coule! Ca limportant!
              sigpic
              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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              • #52
                Envoyé par Darklockz Voir le message
                Merci les boyz.. Metton que ma blonde a hate que jmactive sur la maison comme jmactive sur mon projet lollll
                Hahaha! Je comprend entièrement ce que tu vit! Jai beaucoup de reno a faire chez nous aussi! Mais chu en train de convaincre ma blonde d'acheté une maison pas loin de chez nous qui vien d'être renové au complet....bref jaurais meme pas un coup de rouleau à donné haha!!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                • #53
                  Haha nice move man!
                  sigpic
                  1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                  • #54
                    hier soir jai essayer lchar au drag...

                    vaut meme pas la peine jpost les temps, cetais affreux!
                    trop de power au decollage, aucune traction.. (no awd pour linstant)
                    pas de reprise, jcommence a voir du power vers la fin du 1/4..

                    mon powerband es tellement bas, overlap accoter.. jdoit rejouer avec les cams..
                    mon oxygen sensor semble rusher a faire sa job, jmen commande un neuf cette semaine


                    pour les projets, jcommence la ligne dexhaust vendredi
                    custom 3 pouce a grandeur, avec V-Band partout.. histoire de me faciliter la vie plus tard

                    jregarde les possibiliter pour un stand alone.. bien que ca minteresse et que jaime lidee daller chercher le maximum du setup
                    jaime aussi pouvoir le faire moi meme, jouer dedans en meme temps que japprend et que jdecouvre.. cest aussi ca ma passion pour volvo.



                    et bien, meme si la soiree dhier a ete tres decevante pour les temps, ( jmattendais pas a des temps miracle non plus, sans le AWD jperd toute du decollage )
                    le setup lui a tenu.. mes afr semble bon a 18-19psi ( 12.1 ) aucune perte dhuile,prestone, ou whatever.. ca me confirme que jai bien faite la job!

                    jfini mon cafe et puis je saute sur les cams!
                    faut pas se decourager, ce nest qu'un debut...
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                    • #55
                      J'Adore ton positivisme, c'est inspirant BRAVO!
                      lâche pas et continu de nous tenir informé, nous aimons te suivre

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                      • #56
                        merci kearmith!


                        dire que vla 4-5 ans javais pas de char, jsavais meme pas comment fonctionne un moteur lol
                        faut se donner des chances ds la vie.. sourtout aujourdhui linformation es partout autour,
                        reste juste a aller la chercher!
                        sigpic
                        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                        • #57
                          Ton joint de shaft de transmission devra être en béton armé si tu veux qu'il résiste à tout ce power! Le shaft des P80 est trop fragile pour ça... Tu as trouvé un produit intéressant?
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

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                          • #58
                            Pour linstant.. Le point faible a vraiment ete langle gear.. Je lai changer.

                            Pour le reste, cest un peu dure a dire pour linstant si sa va tuffer ou non.. Mais jai quand un bonne carte ds ma manche, casiment toute es neuf.. Les seul chose jai pas mit en neuf quand jai swapper les moteur sont,

                            Pompe power steering et alternateur, le reste es soit neuf, soit deleter..
                            Et encore la jai toute en double ou en triple a la maison


                            Jai appler mesieur driveshaft pour prendre rdv
                            Jdoit les rencontrer parler de se que je veux et se quil me conseille..

                            Apres ca les vraies test vont commencer et jvais vraiment pouvoir savoir quel es le prochain weakest link
                            sigpic
                            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                            • #59
                              [IMG]

                              J'ai hâte d'entendre ça

                              J'ai décider de laisser faire le stainless pour cette fois.. trop pesant pour rien..
                              Reste juste le choix des muffler

                              Jdevrais essayer le char au courant de la semaine jva essayer de faire un pti sound clip
                              sigpic
                              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                              • #60


                                V-band 3in
                                sigpic
                                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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