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V70r98#2

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  • #31
    Yeah! Jaime ca bien stiff

    Go kart style

    Merci de ton feedback, tres apprecier rise!
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    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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    • #32


      :victory:




      la job commence!

      A suivre...
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      • #33
        ca avance..








        turbo baybay!





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        • #34
          front BBK..


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          • #35
            jai finalement commander une suspention KW coilover variant2
            cette semaine KW offrais un rabais.. alors jme suis laisser tenter!
            jai hate que ca rentre

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            • #36
              ca fait un mois que jai commander la suspention.. tjrs aucun suivi de la part de vivaperformance

              faut que jles tanne avec mes question pour finalment avoir des nouvelles ( qui sont tjrs les memes.. en attente de reception pour livraison )
              pour une premiere commande chez viva, je reste sur ma faim en sale..

              jmen va chercher les coupler silicone de DO88, ma commande es arriver.. jvais poster des photo tentot
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              • #37
                Vivalapatience!!!

                "Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk"
                -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                ELEVATE tune
                Konig heatsink 18'
                autometer competition serie
                turbosmart 18 psi
                silicon tubbing
                support moteur eurethane
                snabb short shifter
                snabb intake
                carbon fiber strutbar
                Obx downpipe 3''
                eibach lowering kit
                = 2e set de pneu cette été
                -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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                • #38
                  LOL

                  ca ressemble a ca..
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                  • #39
                    sa continue..
                    jdevrais pouvoir starter lchar samedi prochain




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                    • #40
                      https://www.facebook.com/photo.php?v...type=3&theater
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                      • #41
                        apres un mois et demi d'attente..
                        jai recu ma conformation de shipping de la part de vivaperformance hier!

                        mon colis de DO88 devrais arriver plus tard ds la journee.
                        Jdoit aller faire refaire mon piping entre lintercooler et throttle aujourdhui aussi ( l'angle etant un probleme )

                        alors si tout va bien samedi, jstart le rodage!


                        je me cherche une place pour faire sandblaster mes caliper porsche.. si quelqu'un a une bonne place a me recommander se serais apprecier

                        merci!
                        sigpic
                        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                        • #42


                          apres casiment 2 mois dattente et 350$ de douanes..





                          le failsafe devrais rentrer mardi, donc jme met sur le cas du water/meth semaine prochaine!
                          sigpic
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                          • #43
                            en 4 mois, il sen passe des choses..

                            le 19T es loin de suffir a mes attentes.. je passe donc a un GT2871R!! :clap::clap::clap:
                            les cams N/A.. jadore mais, jsemble avoir de la misere a trouver le sweet spot pour linstant.. jai decider de laisser les cams de coter le temps de mettre le nouveau turbo
                            la transmission level10 es ds le char et fully fonctionnelle..
                            les coilover KW V2, sont simplement incroyable, seul hic.. jai du couper les coil en arriere, pas bcp p-e 1pouce..
                            jai rajouter un MSD 6A.. un bon tune up du setup dignition.. rotor/cap/fillage/plug

                            jattend tjrs mon transmission oil cooler, back order, et discontinuer avirl 2014.. merci Volvo!!











                            alors cest ca qui es ca pour l'instant..
                            je cherche tjrs un BBK pour larriere, et des mags pour un 2ieme set de roues..
                            jaimerais pourvoir switcher de mags rendu a track au lieu de les bruler sa route quand ca me sert a rien

                            new tires...

                            sigpic
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                            • #44
                              Le turbo es ds le char.. Demain jva tester voir si toute es ok..









                              Mes gasket de cop etais defonce des deux bord runner 1er cylindre, runner 5ieme cylindre.. Jai remit des oem volvo 5-pieces.

                              Lexhaust ipd es sorti a grandeur maintenant jai dla place pour me faire faire un drive shaft en alu puis un ligne dexhaust custom..

                              Ouap, ca avance.. Reste a voir si sa pouce!
                              sigpic
                              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                              • #45
                                Hishh ta pas chomer ... vraiment belle V70 de quoi m'en rendre jaloux... Rendu la est-ce que tu va forger l'interieur ou tu va attendre de voir ce que ca va donner ?
                                Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
                                Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
                                Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
                                Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
                                Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
                                Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
                                Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
                                Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
                                Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
                                Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
                                Volvo 850 T5-R 1995 Yellow Cream and more....

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