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V70r98#2

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  • #16
    bon jai trouver un driveshaft..

    et jai aussi succombner a la tentation
    jai finalement commander mon setup..



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    ARD billets turbo.. spool control impaler et 11 blade turbine
    ARD blue tune
    ARD lightweight pulley
    green injectors
    R manifold
    Forge BOV
    Snabb intake spacer



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    jai mis un MSD coil sur le char,
    bushing powerfex moteur/tranny

    jai aussi commander des disks 302mm pour le devant, slotted/drilled, coated cadnium
    disk arriere ventille (v70r 2000) drilled/slotted/coated

    il me reste a commander un water/meth injection system et un big bore kit
    et jfais poser le turbo apres

    TRES HATE =)

    a+
    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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    • #17


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      • #18
        Vraiment nice ton R!

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        • #19


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          URL=http://imageshack.us/photo/my-images/534/u1zc.jpg/][/URL]

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          • #20
            Beau petit setup ca ! J'espere que tout va bien fonctionner ensemble et avec le tune surtout pour toi !

            C'est quoi tes disques ?

            BTW Le shifter est pour celui la ou l'autre ? (Check tes PM )
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

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            • #21
              shit gab jai completement oublier ca...

              le shifter cest pour le 850
              sigpic
              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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              • #22
                jai commander les disque chez eurosport, c'est des Msport.. jsais pas si jai faite un bon choix avec les pads de ceramic finalement..
                les fabricant du disque ne recommande pas les pads de ceramic.. jaurais p-e du yaller avec les hps.

                au pire jva les garder pour lautre R...
                sigpic
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                • #23
                  Moi aussi je me posais des questions la dessus... j'ai des akebono en ceramique pour mes disque 302mm slotted/drilled royalty (kit fcp)...

                  Je ne les ai pas encore posé, mais j'ai bien hâte de voir... puisque je roule l'auto l'été seulement, ca me dérange moins en céramique, mais ca l'air que l'hiver t'es mieux de pas mettre ca... je suppose que toi non plus tu ne roules pas ton R l'hiver
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                  • #24
                    celui la non.. mais lautre R avec le K24 oui.. faut que jme garde du temps pour le preparer justement
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                    • #25
                      jai mit la mains sur ma m58 =)

                      update et photo bientot
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                      • #26
                        bon voila, lete es terminer, et se termine quand meme tres bien...

                        avec un weight reduction - banquette arriere, spare tire et tout le tra-la-la.. un hitch et le double muffler en moin
                        SAS systeme et A/C systeme delete..

                        quelque upgrade minime.. - lightweight pulley, big bore kit, intake pipe et une wastegate unplugg*

                        jsuis arriver a faire des temps plutot impressionnant pour un gros wagon AWD de 4000lbs



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                        et la catch can.. faut pas loublier! lol
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                        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                        • #27
                          maintenant que jai 3 mois devant moi a consacree a lauto.. je vais finalement y ajouter les goodies que je recolte depuis un moment


                          jpanifie, sortir moteur et transmission du char, fitter limmence intercooler a marius et puis preparer le nouveau moteur qui vien lui aussi de la T5-R de marius
                          coupler avec une M58 5spd AWD que voici




                          Uploaded with ImageShack.us

                          turbo.. un 19T modifier.. senser pouvoir me mener vers les 400 bhp
                          fit bolt on sur mon downpipe straight flange ipd existant ( une depense de moin pour linstant )

                          Versus K24

                          gasket de cop pour lexhaust side.. poly spacer pour lintake... water/meth green injectors.. BOV TIAL..
                          bref bin des cossins..

                          sigpic
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                          • #28
                            hmm jvien de remarquer que jai pas poster de photo avec les nouveau mags =P

                            et voila..



                            sigpic
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                            • #29
                              jaimerais pouvoir me permettre une suspention KW variant 2 et des brake porsche aux 4 roues bientot.. on verra bien..


                              mais pour le reste ca devrais etre faite dici noel



                              photo a venir =)
                              sigpic
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                              • #30
                                Envoyé par Darklockz Voir le message
                                jaimerais pouvoir me permettre une suspention KW variant 2 et des brake porsche aux 4 roues bientot.. on verra bien..
                                mais pour le reste ca devrais etre faite dici noel
                                photo a venir =)

                                Belle auto que tu as là! Les jantes team dynamics lui vont bien.
                                Comme tu le sais j'ai la même auto que toi.
                                J'ai aussi des KW V2 et ce sont d'excellents amortisseurs.Comparé avec l'origine c'est obligatoirement plus ferme au départ (postion "0") mais on s'habitue avec le temps.
                                Aujourd'hui sur cette position ça reste confortable.
                                C'est un très bon investissement que tu ne regretterras pas.


                                Une brique........................................Une brique!!!


                                RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
                                http://www.volvo-r.org/

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