Elle est très belle ta "volvo de luxe"
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THE DEFINITIVE 142 de cptcook56
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merci beaucoup pour les commentaires
il reste encore un peu de truc a fignoler pour qu'elle soit a mon gout mais bon la elle est roulable c'est déjà ça
me reste a acheter des jantes plus racing en 15 ou 16"
un volant bois riveter motolita qui ira bien avec le loock de la voitures
et a trouver un compteur comme celui la si d’ailleurs vous connaissez quelqu'un qui en aurait un même HS je suis preneur a prix forum bien sur en km heures bien sur
au pire un comme ça
mais je préfère le premier même s'il demanderas une adaptation pour qu'il monte a l’emplacement de celui d'origine
le suite bientot....855 T5R jaune summum THE ULTIMATE
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Envoyé par cptcook56 Voir le messagemerci beaucoup pour les commentaires
il reste encore un peu de truc a fignoler pour qu'elle soit a mon gout mais bon la elle est roulable c'est déjà ça
me reste a acheter des jantes plus racing en 15 ou 16"
un volant bois riveter motolita qui ira bien avec le loock de la voitures
et a trouver un compteur comme celui la si d’ailleurs vous connaissez quelqu'un qui en aurait un même HS je suis preneur a prix forum bien sur en km heures bien sur
au pire un comme ça
mais je préfère le premier même s'il demanderas une adaptation pour qu'il monte a l’emplacement de celui d'origine
le suite bientot....
Pour le tableau: bonne chance, visitez a l'occasion le forum www.turbobricks.com une fois par année il y en a un qui apparait....Mais encore.
je ne sais pas si j'ai manqué: mais quel est le modèle des phares antibrouillard?
Marek
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La marque des gros optiques jaune sont des CIBIE bi oscar
ils font antibrouilliard et longue portées il y a deux lampes par optiques
pas très courant en jaune il y avait aussi CARILLIO qui faisait l’équivalent
c'est très puissant le diamètre de l'optique est de 220 mm c'est pourquoi ils sont dans la calandre et non sur le pare chocs. J'ai repris le système de fixation que Volvo utilisait en compétition pour fixer ces optiques.855 T5R jaune summum THE ULTIMATE
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Impressionnant... Bravo...
Va falloir l'emmener visiter le Québec maintenant ;-)
Elle aimerait beaucoup ;-)2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
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Si le passage voiture était pas aussi cher, je le ferait bien volontiers.
@Miss B
oui mon fils et ma fille ont participer a cette restauration et ils adore le 142
ont verras a l'usage si l’enthousiasme faiblis ou pas
Merci a tous deux de vos commentaire ça fais plaisir de voir que vous apprécier le travail effectuer.855 T5R jaune summum THE ULTIMATE
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Oui depuis cela a été permuté pour être dans le bon sens
La 142 roule pas trop en ce moment j'ai une prise d'air et le moteur tourne sur 3 cylindre du a trop d'air il faut que je redemonte la pipe d’admission je pense que mon problème vient de la
J'ai aussi changé l'embrayage (kit complet) et son câble
Et il faut que je finisse la réparation de mon compteur car les indication sont un peu fantaisiste .La c'est le régulateur pour les deux petit compteur qui est entrain de mourir j'ai donc acheter un composant électronique pour le remplacer ce qui me permettra d'avoir enfin des indication clair.
Bref encore un peu de taffs pour la fiabiliser avant la préparation moteur que je compte lui faire
merci de vos commentaire ça fais très plaisir855 T5R jaune summum THE ULTIMATE
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Alors quelque nouveauté pour le 142
Déjà j'ai enfin reçut les futures ceintures a enrouleur (faut encore que je change les boucle pour les utiliser)
en images
cela se monte en bas du panneaux latéral juste a coté de la porte dans le renfoncement
La 142 étant très difficile a régler et après analyse du liquide de refroidissement une très légère fuite a été détecter entre le 2eme et 3eme cylindre
donc démontage de la culasse ,refection de la culasse , changement des joint rodage des soupapes et vérification de l'ensemble puis remontage du tous , le garagiste a été très sympa puisque j'ai pu utiliser son atelier pour faire ca il est juste intervenue pour vérifier et régler ce qui m'a éviter une grosse additions.
De plus la fourchette d’embrayages ayant lâché j'ai du redémontrer la boite pour la changer (j'en avais une d'avance)
Réception aussi des plaques SIV puisque après deux avertissements par la maréchaussées locale cela devenait urgent
montage sur la voiture avec des rivet special Volvo
Au final ça marche mieux mais ce n'est pas encore ça je suspecte un mauvais calage de distribution voir le pignon de celeron entrain de se faire la malle ce qui pourrais expliquer impossibilité a caler l'allumage correctement.
et changer mes durites de frein qui sont pourrie a cause de purge et non remplacement intégrale du vieux liquide de frein a l’époque du changement (mai 2010)
Affaire a suivre j’espère sous peux .855 T5R jaune summum THE ULTIMATE
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