Annonce

Réduire
Aucune annonce.

THE DEFINITIVE 142 de cptcook56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elle est très belle ta "volvo de luxe"
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

    Commentaire


    • #17
      Wow! C'est du beau travail. Tous ces sacrifices auront valu la peine. Félicitations pour ta belle voiture. Il faut dire que j'ai un faible pour les 142 et 164...
      Marc
      V70 2.5T 2005

      Commentaire


      • #18
        merci beaucoup pour les commentaires
        il reste encore un peu de truc a fignoler pour qu'elle soit a mon gout mais bon la elle est roulable c'est déjà ça
        me reste a acheter des jantes plus racing en 15 ou 16"
        un volant bois riveter motolita qui ira bien avec le loock de la voitures

        et a trouver un compteur comme celui la si d’ailleurs vous connaissez quelqu'un qui en aurait un même HS je suis preneur a prix forum bien sur en km heures bien sur


        au pire un comme ça


        mais je préfère le premier même s'il demanderas une adaptation pour qu'il monte a l’emplacement de celui d'origine

        le suite bientot....
        855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par cptcook56 Voir le message
          merci beaucoup pour les commentaires
          il reste encore un peu de truc a fignoler pour qu'elle soit a mon gout mais bon la elle est roulable c'est déjà ça
          me reste a acheter des jantes plus racing en 15 ou 16"
          un volant bois riveter motolita qui ira bien avec le loock de la voitures

          et a trouver un compteur comme celui la si d’ailleurs vous connaissez quelqu'un qui en aurait un même HS je suis preneur a prix forum bien sur en km heures bien sur


          au pire un comme ça


          mais je préfère le premier même s'il demanderas une adaptation pour qu'il monte a l’emplacement de celui d'origine

          le suite bientot....
          Félicitations pour le job, vraiment vraiment un magnifique résultat.


          Pour le tableau: bonne chance, visitez a l'occasion le forum www.turbobricks.com une fois par année il y en a un qui apparait....Mais encore.


          je ne sais pas si j'ai manqué: mais quel est le modèle des phares antibrouillard?


          Marek

          Commentaire


          • #20
            La marque des gros optiques jaune sont des CIBIE bi oscar
            ils font antibrouilliard et longue portées il y a deux lampes par optiques

            pas très courant en jaune il y avait aussi CARILLIO qui faisait l’équivalent

            c'est très puissant le diamètre de l'optique est de 220 mm c'est pourquoi ils sont dans la calandre et non sur le pare chocs. J'ai repris le système de fixation que Volvo utilisait en compétition pour fixer ces optiques.
            855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

            Commentaire


            • #21
              Voila les photos de son premier roulage
















              Bon c'est clair qui il y a encore pas mal de petit réglage a faire ;mais elle roule c'est déjà ça.
              855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

              Commentaire


              • #22
                Impressionnant... Bravo...
                Va falloir l'emmener visiter le Québec maintenant ;-)
                Elle aimerait beaucoup ;-)
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                Commentaire


                • #23
                  Toujours aussi impressionnant CptCook et que du travail bien fait !
                  Et aussi c'est très mignon de voir ton fils participer :-)

                  Commentaire


                  • #24
                    Si le passage voiture était pas aussi cher, je le ferait bien volontiers.

                    @Miss B
                    oui mon fils et ma fille ont participer a cette restauration et ils adore le 142
                    ont verras a l'usage si l’enthousiasme faiblis ou pas

                    Merci a tous deux de vos commentaire ça fais plaisir de voir que vous apprécier le travail effectuer.
                    855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

                    Commentaire


                    • #25
                      très belle voiture et belle job de body

                      Commentaire


                      • #26
                        Très belle voiture et très beau travail
                        You wouldn't understand... it's a 240 thing

                        Commentaire


                        • #27
                          tres belle voiture en effet ! cependant tes pneus sont posé a l'envers
                          V70 T5M 1998 rough gray swagon
                          S70 2000 A/T et anémique

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui depuis cela a été permuté pour être dans le bon sens

                            La 142 roule pas trop en ce moment j'ai une prise d'air et le moteur tourne sur 3 cylindre du a trop d'air il faut que je redemonte la pipe d’admission je pense que mon problème vient de la

                            J'ai aussi changé l'embrayage (kit complet) et son câble

                            Et il faut que je finisse la réparation de mon compteur car les indication sont un peu fantaisiste .La c'est le régulateur pour les deux petit compteur qui est entrain de mourir j'ai donc acheter un composant électronique pour le remplacer ce qui me permettra d'avoir enfin des indication clair.

                            Bref encore un peu de taffs pour la fiabiliser avant la préparation moteur que je compte lui faire

                            merci de vos commentaire ça fais très plaisir
                            855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

                            Commentaire


                            • #29
                              Alors quelque nouveauté pour le 142
                              Déjà j'ai enfin reçut les futures ceintures a enrouleur (faut encore que je change les boucle pour les utiliser)
                              en images

                              cela se monte en bas du panneaux latéral juste a coté de la porte dans le renfoncement


                              La 142 étant très difficile a régler et après analyse du liquide de refroidissement une très légère fuite a été détecter entre le 2eme et 3eme cylindre
                              donc démontage de la culasse ,refection de la culasse , changement des joint rodage des soupapes et vérification de l'ensemble puis remontage du tous , le garagiste a été très sympa puisque j'ai pu utiliser son atelier pour faire ca il est juste intervenue pour vérifier et régler ce qui m'a éviter une grosse additions.







                              De plus la fourchette d’embrayages ayant lâché j'ai du redémontrer la boite pour la changer (j'en avais une d'avance)





                              Réception aussi des plaques SIV puisque après deux avertissements par la maréchaussées locale cela devenait urgent
                              montage sur la voiture avec des rivet special Volvo





                              Au final ça marche mieux mais ce n'est pas encore ça je suspecte un mauvais calage de distribution voir le pignon de celeron entrain de se faire la malle ce qui pourrais expliquer impossibilité a caler l'allumage correctement.
                              et changer mes durites de frein qui sont pourrie a cause de purge et non remplacement intégrale du vieux liquide de frein a l’époque du changement (mai 2010)

                              Affaire a suivre j’espère sous peux .
                              855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

                              Commentaire


                              • #30
                                Vraiment belle couleur et très beau travail de ta part!
                                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X