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Projet 744t
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244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
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Envoyé par Phil Voir le messageAvoir su, j'aurais embarqué avec toi pour acheter une panhard histoire de sauver du shipping... Belles pieces en tout cas!
Envoyé par Vol Vo Voir le messageWow, beaucoup de temps/argent dans cette 744. Good job!
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Envoyé par thony221 Voir le messageSi t'es pas pressé, d'ici 2 mois je commande mes corners et flashers. Je te prendrai la panhard?244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
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244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
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245 93 charcoal - daily
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un b230ft qui digère mal le gazzzzz
Bon, dimanche j'ai eu une mésaventure avec la 740.
La hose de gaz a fendue lorsque j'étais dans le coin de St-Bruno. Avec l'aide de mon père pour des fittings et des hoses de rechange, on a pu la ramener saine et sauve jusqu'à chez moi.
Voici le problème: La clamp du retour de gaz qui a frotté pendant 6 mois sur la hose...
Puisque j'aime pas les choses broches à foin, je me suis dit que j'allais refaire la hose au complet. Partir de ma pompe dans la tank jusqu'au engine bay, là où je vais maintenant mettre mon filtre à gaz.
Je commence tout le tuyautage et les attaches.
Je n'avais plus de pression dans le système de gaz donc j'en ai profité pour retirer les injecteurs (greentops) et installer des nouveaux seals et la rail de Nathaninwa.
Et en même temps, j'avais un problème d'idle, donc tandis que le rail n'y était plus, j'ai changé l'intake manifold gasket. J'ai gratté et nettoyé les trous pour les injecteurs dans le manifold. C'était vraiment crasseux. Je remet tout en place.
Je pars l'auto, et roule, point.
Elle roule mal.
J'ai vérifié:
-Aucune fuite de gaz
-Filtre à gaz dans le bon sens
-Tous vacuums connectés
-PCV connecté
-Les seals d'injecteurs ont bien rentrés
-Les grounds sont tous connectés
Elle roule vraiment mal. Je sens le moteur vibrer beaucoup plus. Mon narrowband joue dans le stoich et le rich, mais très irrégulier.
Je ne veux pas trop la pousser pour rien faire sauter. Mais là je suis perdu.
Des indices quelqu'un???
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Envoyé par tanner02480 Voir le messageas tu graissé tes seals d'injecteur avant de les rentrer?
de memoire ca rentre vraiment en serre et à sec ca se place pas bien.
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pendant que le moteur tourne essai de deconnecter un injecteur a la fois et verifie si le moteur change de son a chaque fois que tu en deconnecte un - tu as pet etre un injecteur de bloquer ou qui a besoin d'un nettoyage
de toute facon les injecteurs roule en batch, les 4 en meme temps alors tu devrais voir assez vite si tu en a 1 ou 2 pas top shape
si possible tu peux aussi verifier la pression de gaz ca devrais etre au alentour de 42psi ou 3 bar
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Le moteur semblait que rouler sur 3 cylindres et en effet!
Test de compression OK
Test des spark plugs OK
Tester les injecteurs -> pas de jus qui sort du #1.
Donc on a interchangés les plugs des injecteurs et hop, là c'est le #2 qui donne pas de jus.
Donc tout le gros taponnage pour finalement trouver qu'un fil s'était détaché de la plug de l'injecteur #1 et tada!
Ha lélestristé! (électricité)
Elle roule heureuse, et sur ses pneus d'été yay!
Merci pour le dépistage du diagnostic!
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Des bébelles de IPD reçues:
Le customer service de IPD m'avait dit que mon set de gasket de shortblock c'était du Elring, mais surprise, Victor Reinz? Qualité similaire? Quelqu'un à des feedback sur eux?
Et maintenant du low-beam à la HELLA! La lumière est nètement plus claire. Plus de spot vague dans la noirceur. C'est CLEAN CUT LIGHT NOW!!!
Ha et ce qui m'a le plus amusé*, le système d'emballage avec les cartrons triangles au lieu des crottes de fromage en foam!
*amusé, diverti, omnibulé, foudroyé
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Pour les gasket, tu peux voir ici:
http://forums.turbobricks.com/showth...81#post4125681
ca semble être similaire.
J'ai acheté les mêmes phares pour la bertone! HIDZ baby!!!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
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Envoyé par krusty240 Voir le messageAs tu eu aussi du chocolat de IPD? ou je vois mal?
Et merci GroanMan, ça me rassure. Au moins c'est pas du Felpro!
HID....ouin..., un jour je vais être tenté!
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Envoyé par thony221 Voir le messageOui oui, t'as le choix entre noir et chocolat au lait.
Le chocolat IPD il passe tu plus vite dans ton système digestif?
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Je vous le jure, je me promenais tout bonnement sur la plage quand tout à coup!...........
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