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Projet 744t

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  • #16
    Contacte David chez Carquest à sherbrooke: 819 569-9141
    Juste en ce moment il a 3 bloc volvo b230 dans sa shop!
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

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    • #17
      Envoyé par Roger-Dee Voir le message
      Contacte David chez Carquest à sherbrooke: 819 569-9141
      Juste en ce moment il a 3 bloc volvo b230 dans sa shop!
      Merci! Il va avoir un appel bientôt!
      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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      • #18
        Envoyé par Roger-Dee Voir le message
        Contacte David chez Carquest à sherbrooke: 819 569-9141
        Juste en ce moment il a 3 bloc volvo b230 dans sa shop!
        Dont le mien!!!!
        91 745Ti
        91 240 NA #1
        91 240 NA #2
        82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
        91 740 Turbo (RIP)

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        • #19
          Envoyé par thony221 Voir le message
          Question de rebuild de moteur... quelqu'un connait une machine shop dans le coin de Drummond (St-Hyacinthe, Granby, Victo, Sherbrooke, Trois-Rivières)?

          Je suis allé à deux places et l'un ne touche pas les Volvos et me réfère un gars qui a une shop qui fait juste remonter des moteurs dans la vie => le gars veux pas toucher à ces moteurs là.

          Jpeux ben essayer de faire le rebuild moi même en mesurant à l'oeil et en balançant le tout avec du JB Weld et un grinder mais j'ai l'impression que mon moteur roulera pas plus de 50 km avant de sauter... Bref, je suis pas une machine shop!

          Sinon photos:

          Quelle année ce bloc? Tu devrais faire installer des oil squirters tant qu'a le faire remonter...
          91 745Ti
          91 240 NA #1
          91 240 NA #2
          82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
          91 740 Turbo (RIP)

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          • #20
            Nevermind!! Je viens de voir sur la première page que c'est dans tes projets pour les squirters (Dave peut le faire en remontant ton moteur) et aussi que c'est un bloc 1991...
            91 745Ti
            91 240 NA #1
            91 240 NA #2
            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
            91 740 Turbo (RIP)

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            • #21
              Envoyé par poulrais Voir le message
              Nevermind!! Je viens de voir sur la première page que c'est dans tes projets pour les squirters (Dave peut le faire en remontant ton moteur) et aussi que c'est un bloc 1991...
              Donc ce David c'est le dieu des redblocks dans le coin!
              Question budget, combien ça peut environ coûter refaire le block et la tête (si j'ai pas mal toutes les pièces, seals, gaskets, bearings etc) Juste pour figurer combien je dois pas dépenser d'ici les prochains mois!!
              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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              • #22
                shoot lui un PM (dave's242gt) ou téléphone lui pour les prix...
                91 745Ti
                91 240 NA #1
                91 240 NA #2
                82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
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                • #23
                  Mini-update

                  Demain, température plus clémente sera attendue n'est-ce pas?
                  Alors, le temps de jouer sous la voiture.

                  Front 25mm sway bar + endlinks neufs
                  IPD panhard bar
                  Ha! et fog light bracket pour enfin avoir 2 fog lights.
                  + mesures et patentage pour fitter l'intercooler de ford powerstroke.
                  Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                  Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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                  • #24
                    Ark! Tu fais tes jobs de dessous de char dehors l'hiver?? T'as pas qq'un qui peut te prêter un garage? Si le mien était accessible, je t'aurais dis de passer faire un tour...
                    J'aurais dû faire la même job que toi pour la in-tank et virer celle du dessous. Mais par manque de motivation, j'ai seulement changé l'in-tank. Un jour surement, bon move de ton côté. Tu trouve ca où des collets comme ca pour tes tuyaus d'essence?
                    244 89 silver - scrap
                    245 93 charcoal - vendue
                    244 93 verte Classic - vendue
                    244 90 charcoal - scrap
                    242 84 bleu Turbo - vendue
                    854 94 rouge - vendue
                    945 93 rouge - vendue
                    245 93 bourgogne Classic - scrap
                    244 89 bleu - scrap
                    245 84 beige - vendue
                    965 94 bourgogne - vendue
                    244 93 noire - 118000km - scrap
                    245 93 charcoal - daily
                    244 90 gold - 62000km - projet

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                    • #25
                      Tu y es allé avec une walbro intank + la bosch?
                      Pour le garage, pas de problème, c'est juste que la porte de garage ferme pas, la 740 est trop longue. Faudrait enlever le step avec les marches pour la rentrer au complet
                      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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                      • #26
                        Jai hate de voir sa terminer se projet la !

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                        • #27
                          Envoyé par Phil Voir le message
                          Tu trouve ca où des collets comme ca pour tes tuyaus d'essence?
                          Des collets chez carquest. Attachés à un filtre à gaz de 850.
                          http://www.ipdusa.com/products/6042/...ump-hose-clamp
                          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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                          • #28
                            Mam'zelle la poste a apporté à ma porte une grosse boîte. Dedans:
                            Muffler magnaflow 3" et overaxle pipe 3" de thelostartof.
                            Miam miam.

                            Question police: Avec un cat hi-flow et un magnaflow, est-ce que c'est encore trop bruyant? (parce que ici, ils sont assez stiff sur le grondement des sytèmes d'exhaust...)

                            Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                            Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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                            • #29
                              Envoyé par thony221 Voir le message
                              Des collets chez carquest. Attachés à un filtre à gaz de 850.
                              http://www.ipdusa.com/products/6042/...ump-hose-clamp
                              Merci pour l'info! J'avais déjà acheté un filtre de 850 pour ca. Mais je serais tenter de mettre le filtre dans le compartiment moteur comme les vieilles 240. Pour la prochaine auto à problème, je fais le move!
                              244 89 silver - scrap
                              245 93 charcoal - vendue
                              244 93 verte Classic - vendue
                              244 90 charcoal - scrap
                              242 84 bleu Turbo - vendue
                              854 94 rouge - vendue
                              945 93 rouge - vendue
                              245 93 bourgogne Classic - scrap
                              244 89 bleu - scrap
                              245 84 beige - vendue
                              965 94 bourgogne - vendue
                              244 93 noire - 118000km - scrap
                              245 93 charcoal - daily
                              244 90 gold - 62000km - projet

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                              • #30
                                Une fuel rail et des taillights...

                                Et hop, pour un moteur qui reste tranquille dans le garage, je me contente de faire quesques bébelles.

                                Une fuel rail de Nathaninwa avec brown tops, super qualité.




                                Et je change mes taillights...encore. Qu'en pensez-vous?






                                Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                                Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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