Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plaisirs hivernaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par NativeJesus
    Envoyé par automat
    ouin il parait que vous avez mangé une méchante volée (de neige) dans votre coin... Ma blonde avait un cours à l'UdeS mais elle est pas allée. maintenant l'université a suspendu ces cours, ya trop de neige. elle a bien fait de rester à la maison... :lol:
    Ouais, pas mal de choses étaient fermées hier.
    J'suis tombé devant un Caravan 2002+ coincé au coin de rue entre le boulevard de l'Université et le chemin Ste-Catherine, on commence à chialer après les tatas en pneus d'été, mais finalement le véhicule avait pris feu, probablement en raison du moteur dans le tapis et les longues périodes à idle...
    Ouains j'ai vu ça aux nouvelles finallement. 60 centimètres de neige en quoi.. 6 heures ?! Nous autres ici on attend encore la tempête ! :lol:

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Disrupture

      Ouains j'ai vu ça aux nouvelles finallement. 60 centimètres de neige en quoi.. 6 heures ?! Nous autres ici on attend encore la tempête ! :lol:
      Qui n'est finalement jamais vraiment arrivée... les américains ont tout gardé encore... ils nous ont laissé le froid seulement...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Disrupture
        Bon tu vas encore faire baver les Français :lol:
        sans commentaires :lol:

        Commentaire


        • #34
          Jai tue mon diff de supra cet hivers. (en fait jen ai meme tue 2)
          Mais jai quand meme eu le temps dapprendre a faire mes estie de 360.
          Avec un char manuel, pas besoin du reculons, rien qua clutcher quand tas tourner presque 180 pis tourner le volant pis apres declutcher pis taper le gaz dans lfond...

          Commentaire

          Chargement...
          X