Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plaisirs hivernaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: Les plaisirs hivernaux

    Envoyé par Disrupture
    Ouains probablement mon câble qui est à changer.. c'est sûrement pas juste une affaire d'ajustements. Combien ça pourrait me coûter ? J'ai des disques pis des pads "flambettes" aux 4 roues, c'est juste ça qui manque. Pis ça me fait chier d'avoir peur de me parker dans une pente :?
    Les plaquettes pour le frein à main (a l'interieur du hub du disque arrière) se trouve pour pas cher. C'est pas souvent la faute du câble. Il faut bien le graisser. C'est normalement le mecanisme des freins à mains qui sont pris et les plaquettes usées.

    Chez FCP Groton: Brake shoes (both sides) $30.00 USD + hardware kit $16.00 USD.

    http://www.fcpgroton.com/volvo850brakes.htm

    Commentaire


    • #17
      Cool, merci.. Faudrait d'abord que je vois quel est le problème.. je vais sûrement vérifier ça samedi dans le nouveau garage chez mes parents ! :P Si je peux économiser un peu d'argent, ça m'aiderait :lol: Maudit j'fais dure..

      Commentaire


      • #18
        Je te garanti que ce n'est pas le câble qui est brisé. Je suis quasiment sûr que c'est le bidule qui est rataché au câble et qui s'ouvre quand on tire dessus pour pousser les 2 plaquettes de frein qui est jammé dans la rouille.

        Démonte le tout et noye une fois enlevé cette piece dans du WD40 et fais lui faire son mouvement d'origine avec des vice-grip. Quand ca va etre complètement décollé, graisse-la en quantité avec de la graisse blanche avant de la réinstaller. Tu vas tout comprendre ce que je t'explique quand tu vas tout avoir démonté

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par phil_quebec
          Je te garanti que ce n'est pas le câble qui est brisé. Je suis quasiment sûr que c'est le bidule qui est rataché au câble et qui s'ouvre quand on tire dessus pour pousser les 2 plaquettes de frein qui est jammé dans la rouille.

          Démonte le tout et noye une fois enlevé cette piece dans du WD40 et fais lui faire son mouvement d'origine avec des vice-grip. Quand ca va etre complètement décollé, graisse-la en quantité avec de la graisse blanche avant de la réinstaller. Tu vas tout comprendre ce que je t'explique quand tu vas tout avoir démonté
          :lol: Merci !! J'vais voir si je peux faire ça avec mon père demain.. j'veux profiter de la neige ! En tout cas, j'te donnerai des nouvelles si j'le fais.

          Commentaire


          • #20
            Jhai lhivers mais jadore rouler dans neige...un ti peu contradictoire.
            Honnetement, le brake a bras cest rien compare a un bon vieu RWD. Tas beaucoup plus de control en gossant juste sur le gaz que en swignant le char avec le brake a bras.

            Pour cet hivers jaimerais ca apprendre les 360 (ceux avec le reculons) ca lair vraiment fun.

            Commentaire


            • #21
              ...
              YEEEEEEEHAW !!!!!

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  Bon tu vas encore faire baver les Français :lol:

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Disrupture
                    Bon tu vas encore faire baver les Français :lol:
                    Ce qu'ils ne savent pas, c'est que le trafic stagne autour de 25 km/h...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par NativeJesus
                      Envoyé par Disrupture
                      Bon tu vas encore faire baver les Français :lol:
                      Ce qu'ils ne savent pas, c'est que le trafic stagne autour de 25 km/h...
                      Effectivement, d'où l'existence des cours d'école et des stationnements de centre d'achats :wink:

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Disrupture
                        Envoyé par NativeJesus
                        Envoyé par Disrupture
                        Bon tu vas encore faire baver les Français :lol:
                        Ce qu'ils ne savent pas, c'est que le trafic stagne autour de 25 km/h...
                        Effectivement, d'où l'existence des cours d'école et des stationnements de centre d'achats :wink:
                        J'la trouve encore moins drôle maintenant que la bagnole manque de ground clearance pour pouvoir sortir de la cour...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par NativeJesus
                          Envoyé par Disrupture
                          Envoyé par NativeJesus
                          Envoyé par Disrupture
                          Bon tu vas encore faire baver les Français :lol:
                          Ce qu'ils ne savent pas, c'est que le trafic stagne autour de 25 km/h...
                          Effectivement, d'où l'existence des cours d'école et des stationnements de centre d'achats :wink:
                          J'la trouve encore moins drôle maintenant que la bagnole manque de ground clearance pour pouvoir sortir de la cour...
                          Oh t'es un p'tit peu trop bas ? T'as changé ta suspension ou.. ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Disrupture
                            Envoyé par NativeJesus
                            Envoyé par Disrupture
                            Envoyé par NativeJesus
                            Envoyé par Disrupture
                            Bon tu vas encore faire baver les Français :lol:
                            Ce qu'ils ne savent pas, c'est que le trafic stagne autour de 25 km/h...
                            Effectivement, d'où l'existence des cours d'école et des stationnements de centre d'achats :wink:
                            J'la trouve encore moins drôle maintenant que la bagnole manque de ground clearance pour pouvoir sortir de la cour...
                            Oh t'es un p'tit peu trop bas ? T'as changé ta suspension ou.. ?
                            Ben, deux pieds de neige cul sec...
                            Ça m'aurait pris un Cherokee sur du 33 pouces pour sortir !

                            Commentaire


                            • #29
                              ouin il parait que vous avez mangé une méchante volée (de neige) dans votre coin... Ma blonde avait un cours à l'UdeS mais elle est pas allée. maintenant l'université a suspendu ces cours, ya trop de neige. elle a bien fait de rester à la maison... :lol:

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par automat
                                ouin il parait que vous avez mangé une méchante volée (de neige) dans votre coin... Ma blonde avait un cours à l'UdeS mais elle est pas allée. maintenant l'université a suspendu ces cours, ya trop de neige. elle a bien fait de rester à la maison... :lol:
                                Ouais, pas mal de choses étaient fermées hier.
                                J'suis tombé devant un Caravan 2002+ coincé au coin de rue entre le boulevard de l'Université et le chemin Ste-Catherine, on commence à chialer après les tatas en pneus d'été, mais finalement le véhicule avait pris feu, probablement en raison du moteur dans le tapis et les longues périodes à idle...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X