Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question 1984 240

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci bcoup!

    Commentaire


    • #17
      danger!

      Pour mettre les phares ronds (qui me font b!&*er!) ce n'est pas une simple question de "bolt on" comme un turbo! Ca va te prendre le capot, les ailes, le grillage en avant ainsi que les lips chrome (3x) qui font le devant au dessus du parchoc!


      C'Est la 240 de outremont qui était annoncée il n'y a pas longtemps?

      bel achat...


      il nous faut dominer les séries suppérieure avec nos 2xx, ont pourras faire des meet "240nly!"

      Commentaire


      • #18
        jai vue lannonce sur craigslist jpense... puis cettait marquer 2 volvo a vendre pour un package deal...un genre 1992 avec le 84'...je voulait juste le 84 :P

        puis oui jaimerai sa un meet serie 200 only !!

        Commentaire


        • #19
          Il va falloire attendre l'été pour un meet de 240 parce que y'en a surement qui sont entreposées!

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par GroanMan Voir le message
            Il va falloire attendre l'été pour un meet de 240 parce que y'en a surement qui sont entreposées!
            euuu bein oui...le mien cest entreposee lol

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Marek

              Pour mettre les phares ronds (qui me font b!&*er!) ce n'est pas une simple question de "bolt on" comme un turbo! Ca va te prendre le capot, les ailes, le grillage en avant ainsi que les lips chrome (3x) qui font le devant au dessus du parchoc!


              Faux, désolé de te contredire Marek, mais il à seulement besoin des phares et de la grille et pour le swap parfait un "flathood". C'est sur que c'est beaucoup plus beau avec un "flathood", mais tu peux laisser celui d'origine. J'ai un bon exemple d'un thread que j'ai vu sur turbobricks qui était très interessant. Le gars montre des photos avec seulement la grille et les phare de changer et c'est quand même remarquable comme différence.

              Le lien : http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=155645
              - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Marek Voir le message
                il nous faut dominer les séries suppérieure avec nos 2xx, ont pourras faire des meet "240nly!"
                YEAH!
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par quebecman Voir le message
                  Envoyé par Marek

                  Pour mettre les phares ronds (qui me font b!&*er!) ce n'est pas une simple question de "bolt on" comme un turbo! Ca va te prendre le capot, les ailes, le grillage en avant ainsi que les lips chrome (3x) qui font le devant au dessus du parchoc!


                  Faux, désolé de te contredire Marek, mais il à seulement besoin des phares et de la grille et pour le swap parfait un "flathood". C'est sur que c'est beaucoup plus beau avec un "flathood", mais tu peux laisser celui d'origine. J'ai un bon exemple d'un thread que j'ai vu sur turbobricks qui était très interessant. Le gars montre des photos avec seulement la grille et les phare de changer et c'est quand même remarquable comme différence.

                  Le lien : http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=155645
                  Oui mais c'est laid par exemple... ça prends le flathood... mais pas les ailes c'est juste sur les 86+ que ça prends des ailes aussi
                  You wouldn't understand... it's a 240 thing

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par quebecman Voir le message
                    Envoyé par Marek

                    Pour mettre les phares ronds (qui me font b!&*er!) ce n'est pas une simple question de "bolt on" comme un turbo! Ca va te prendre le capot, les ailes, le grillage en avant ainsi que les lips chrome (3x) qui font le devant au dessus du parchoc!


                    Faux, désolé de te contredire Marek, mais il à seulement besoin des phares et de la grille et pour le swap parfait un "flathood". C'est sur que c'est beaucoup plus beau avec un "flathood", mais tu peux laisser celui d'origine. J'ai un bon exemple d'un thread que j'ai vu sur turbobricks qui était très interessant. Le gars montre des photos avec seulement la grille et les phare de changer et c'est quand même remarquable comme différence.

                    Le lien : http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=155645
                    Si tu veux un flathood, j'en ai 2 en spare (pour un jour quand j'aurai ma pré-86) donc un qui est plus usé que je pourrais peut-être me départir.
                    244 89 silver - scrap
                    245 93 charcoal - vendue
                    244 93 verte Classic - vendue
                    244 90 charcoal - scrap
                    242 84 bleu Turbo - vendue
                    854 94 rouge - vendue
                    945 93 rouge - vendue
                    245 93 bourgogne Classic - scrap
                    244 89 bleu - scrap
                    245 84 beige - vendue
                    965 94 bourgogne - vendue
                    244 93 noire - 118000km - scrap
                    245 93 charcoal - daily
                    244 90 gold - 62000km - projet

                    Commentaire


                    • #25
                      suspension

                      Envoyé par quebecman Voir le message
                      Pour les coil spring, j'irais voir sur le site de IPD, ils offrent plusieurs choix de spring dépendamment de tes besoins.

                      Voici le lien : http://www.ipdusa.com/Volvo-200/Susp...-1-69-265-468/

                      Pour tes lumières, oui la conversion est possible, mais tu devras au moin changer les 2 ailes avant car tes "corner light" (les 2 lumières en coin) sont différent des modèles 86 et plus. La forme pour la lumière dans ton aile n'est donc pas la même. Tous les modèles pré 1986 viennent avec un hood différent, des ailes avant différentes, une grille différente, un bumper différent et des lumières différentes des modèles 1986 et plus. Tout s'interchange mais personellement je garderais la tienne comme elle est car ces modèles sont de plus en plus rare, surtout ici au Québec. Si tu as d'autre question, ne te gène pas
                      pour ta question de coil spring che pas si tu est du genre tres sprotif mais je suis entrain de changer mon 242 80 ak des custom coil over !

                      voici le site auquelle je vais faire venir mes coil:
                      http://test.trmn.com/qa1_motorsports/

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X