merci bcoup!
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question 1984 240
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danger!
Pour mettre les phares ronds (qui me font b!&*er!) ce n'est pas une simple question de "bolt on" comme un turbo! Ca va te prendre le capot, les ailes, le grillage en avant ainsi que les lips chrome (3x) qui font le devant au dessus du parchoc!
C'Est la 240 de outremont qui était annoncée il n'y a pas longtemps?
bel achat...
il nous faut dominer les séries suppérieure avec nos 2xx, ont pourras faire des meet "240nly!"
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Il va falloire attendre l'été pour un meet de 240 parce que y'en a surement qui sont entreposées!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
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Envoyé par GroanMan Voir le messageIl va falloire attendre l'été pour un meet de 240 parce que y'en a surement qui sont entreposées!
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Envoyé par Marek
Pour mettre les phares ronds (qui me font b!&*er!) ce n'est pas une simple question de "bolt on" comme un turbo! Ca va te prendre le capot, les ailes, le grillage en avant ainsi que les lips chrome (3x) qui font le devant au dessus du parchoc!
Faux, désolé de te contredire Marek, mais il à seulement besoin des phares et de la grille et pour le swap parfait un "flathood". C'est sur que c'est beaucoup plus beau avec un "flathood", mais tu peux laisser celui d'origine. J'ai un bon exemple d'un thread que j'ai vu sur turbobricks qui était très interessant. Le gars montre des photos avec seulement la grille et les phare de changer et c'est quand même remarquable comme différence.
Le lien : http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=155645- Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km
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Envoyé par Marek Voir le messageil nous faut dominer les séries suppérieure avec nos 2xx, ont pourras faire des meet "240nly!"
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Envoyé par quebecman Voir le messageEnvoyé par Marek
Pour mettre les phares ronds (qui me font b!&*er!) ce n'est pas une simple question de "bolt on" comme un turbo! Ca va te prendre le capot, les ailes, le grillage en avant ainsi que les lips chrome (3x) qui font le devant au dessus du parchoc!
Faux, désolé de te contredire Marek, mais il à seulement besoin des phares et de la grille et pour le swap parfait un "flathood". C'est sur que c'est beaucoup plus beau avec un "flathood", mais tu peux laisser celui d'origine. J'ai un bon exemple d'un thread que j'ai vu sur turbobricks qui était très interessant. Le gars montre des photos avec seulement la grille et les phare de changer et c'est quand même remarquable comme différence.
Le lien : http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=155645
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Envoyé par quebecman Voir le messageEnvoyé par Marek
Pour mettre les phares ronds (qui me font b!&*er!) ce n'est pas une simple question de "bolt on" comme un turbo! Ca va te prendre le capot, les ailes, le grillage en avant ainsi que les lips chrome (3x) qui font le devant au dessus du parchoc!
Faux, désolé de te contredire Marek, mais il à seulement besoin des phares et de la grille et pour le swap parfait un "flathood". C'est sur que c'est beaucoup plus beau avec un "flathood", mais tu peux laisser celui d'origine. J'ai un bon exemple d'un thread que j'ai vu sur turbobricks qui était très interessant. Le gars montre des photos avec seulement la grille et les phare de changer et c'est quand même remarquable comme différence.
Le lien : http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=155645244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
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suspension
Envoyé par quebecman Voir le messagePour les coil spring, j'irais voir sur le site de IPD, ils offrent plusieurs choix de spring dépendamment de tes besoins.
Voici le lien : http://www.ipdusa.com/Volvo-200/Susp...-1-69-265-468/
Pour tes lumières, oui la conversion est possible, mais tu devras au moin changer les 2 ailes avant car tes "corner light" (les 2 lumières en coin) sont différent des modèles 86 et plus. La forme pour la lumière dans ton aile n'est donc pas la même. Tous les modèles pré 1986 viennent avec un hood différent, des ailes avant différentes, une grille différente, un bumper différent et des lumières différentes des modèles 1986 et plus. Tout s'interchange mais personellement je garderais la tienne comme elle est car ces modèles sont de plus en plus rare, surtout ici au Québec. Si tu as d'autre question, ne te gène pas
voici le site auquelle je vais faire venir mes coil:
http://test.trmn.com/qa1_motorsports/
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