Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet 940 1992

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    update

    Bon sa fait environ un mois que jai pris ces photo la mais je nai pas vraiment eu le temps de les mettre en ligne.Il y a eu du progres depuis ce temps la mais je n'ai pas encore pris de photo alors voici ce que j'ai:

    j'ai recu et installer mon intercooler:







    J'ai aussi fait mon support a transmission, a vrai dire j'ai modifier celui de ma volvo:






    C'est tout pour l'instant j'ai d'autre chose des fait mais je vais attendre d'avoir des photo pour en parler.

    Salut a tous!!!

    Commentaire


    • #47
      Hummm, ça sent le 31x12x3! J'aime bien la manière que tu l'as installé, tout est dans la subtilité à ce que je vois :P

      Je suis content de voir du progrès, je sais à quel point c'est long faire du custom et jusqu'ici je trouve que tu/vous travaillez très bien ! J'ai vraiment hâte de voir ce char la en personne et avec un peu de chance faire une petite course

      Tiens nous au courant des updates, même s'il n'y a pas de photos!
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #48
        Bon je suis aller prendre des photo tanto, dans les nouveautés il y a : la rallonge de mon shifter, le fillage qui est pas mal avancer et des photo du char avec le hood pour un apercu de résultats finale.

        Voici mon super set-up de shifter:









        et le résultats finale du shifter:



        Le beau filage:









        Et l'apercu du char quand il sera pres:







        Et j'allais oublier mon drive shaft que j'ai fait faire en attendans de changer mon différenciel:



        C'est tout pour les progres!!

        SAlut a tous!!!

        Commentaire


        • #49
          Ces rendu ou ce projet la???
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire


          • #50
            Désoler mais pour l'instant ses en mode pause parce que je suis a cour d'argent. Je devrait recommencer les travaux apres noel

            Commentaire


            • #51
              Clutch master cylinder??

              Je suis en train de finir le branchement de tuyau et autre accessoire qui sont relier au moteur et je dois installer un master cylinder pour la clutch parce que avec ma transmission toyota la clutch est a l'huile.

              Ma question est: est-ce que je peut prendre un master cylinder volvo ou je doit installer celui qui est fait pour alller avec le slave cylinder qui est sur la transmission?

              J'ai regarder un peu sur ebay et il y a des master cylinder pour les 940 92 et jai remarquer un emplacement derriere ma pedale de clutch ou cette pieces se visserait.

              Commentaire


              • #52
                C'est juste, les trous sont déjà la dans les 940 pour le cylindre de clutch. Si le cylindre de clutch de la supra était d'une grosseur similaire à celui du volvo, le master de volvo devrait fournir suffisament d'huile pour le slave de toyota.

                Crois-tu que ça va rouler cet été? J'imagine que oui :P
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • #53
                  Merci, alors je vais macheter un master de volvo et installer sa le plus tot possible.

                  C'est sur qu'il va marcher cette été a moin de problème majeur, j'ai bin hate daller a un meet avec!

                  Commentaire


                  • #54
                    Je veux vraiment faire un tour dans cette bagnole!
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

                    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                    Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

                    Commentaire


                    • #55
                      Sa va me faire plaisir de faire des tours dès quelle sera prete!!!!!!
                      Jai tellement hate

                      Je viens juste daller comparer le master cylinder de supra et celui de ma 940 sur ebay et la seul différence a mon avis c'est qu'il y a un réservoir sur celui de supra. Est-ce que c'est obligatoire d'avoir le réservoir?
                      Dernière modification par Volvo_Hugo, 04 mars 2009, 14h24.

                      Commentaire


                      • #56
                        Non, volvo utilise la réserve d'huile à frein pour alimenter le master de la clutch. Si tu regardes sur ta réserves d'huile sur le brake booster, tu devrais voir la connection scellé de compagnie, elle pointe vers le top shock.
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                          Non, volvo utilise la réserve d'huile à frein pour alimenter le master de la clutch. Si tu regardes sur ta réserves d'huile sur le brake booster, tu devrais voir la connection scellé de compagnie, elle pointe vers le top shock.
                          Merci, mais pourquoi avoir fait un char avec la possibilité de mettre une clutch a l'huile et que de compagnie la clutch est a cable. je croyais avoir le model full equiper.

                          En tout cas si c'est aussi simple que sa de mettre le master cylinder je suis vraiment content car j'aurai moin a me casser la tete pour l'installer!

                          Commentaire


                          • #58
                            J'sais pas si tu as l'intention de refinir l'intérieur ... mais si jamais : http://quebec.kijiji.ca/c-autos-et-v...AdIdZ120264954

                            Commentaire


                            • #59
                              ecu pinout shema!!!

                              Salut je suis en train de finir les connecteur pour mon ordi et jai perdu les pinout de mon ordi de volvo alors si quelqun a le shema sa me serai vraiment utile. En passant je parle des pinout dun 2.4turbo qui etait dans mon 940 avant.

                              Commentaire


                              • #60
                                http://www.stonis-world.net/lh_ezk.html

                                Et voila
                                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                                www.deeworks.ca

                                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                                Envoyé par Marius850R
                                " dee the engine killer " !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X